[Chaos] Miya Vendue Irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, c'est juste pour dire que j'ai vendu Miya irl, a pas mal le meme prix que je l'avais achetée... Donc c'est sa... Je me suis bien amusé a tous vous tuer, c'tait sympa... Tout sa pour dire que j'avais acheté Miya sur un coup de tête, mais me voila chanceux car j'ai pu en tirer profit... Je vais peut-etre remonter deux perso a deux, on les a parti y'a 2 mois et demi, les deux sont rendu 90 x3 +, hey oui, c d ptits palas! Mais bon, t4c c un jeux de cons d'accro, comme tant d'autres jeux, en faite tout les jeux d'ordi... Si je revien pas, alors ByeBye... Ce qui m'a fait le plus rire sur se serveur, c'est comment le monde le prenait au sérieu... Y'en a qui devraient vraiment arreter... * Se retient pour pas etre méchant *...

Donc voila c'est dit, si on continu les persos, a bientot lvl 140+ dans moins de 3 mois, sinon, bye. Je veux pas reperdre les quelques FDS completes que j'ai perdu la dessus. Ce qui serait bien, sa srait juste de remonter des persos rapidement, et de PVP d fois... Sérieu, d fois quand y'a rien a fouttre sa passe le temps et c'est drole t4c =p. J'ai toujours dit que Chaos n'était qu'un jeux, et que je n'y avais pas d'amis, car c un jeux... Ce n'est pas normal avoir des amis sur un jeux d'ordinateur... La seule personne que j'ai pas mal apprécié était Brain =p!

++

PS : Arreter de jouer à t4c pdt un mois, et a l'ordinateur pour certain... En y repensant apres c drole et honteux =p!

YEAH MAN IRL YO A FOND INTERÉACTION DE PIXEL 2D MAN TROP COOL LE TRIPPE IRL MAN JCAPOTE! YO MAN TAG IRL JTE KOS MAN C MOA LE + FORT! GENRE TAG MAN LOL XPTDR MA BOW A FAIT 50 PV DE PLUS QUE LA TIENNE MAN YO TROP NB LE GARS MAN IRL GENRE C MOA LE PLUS FORT QUI PASSE MA VIE SUR LE JEUX SAFEC RESPECT PI NOW! ( Résumé Global de T4C )
La phrase en MAJ, vous avez ptete trouvez sa con, mais dites vous bien, que pendant d centaine d'heure, vous ( et malheureusement moi aussi ), avons avez et feront ferez la meme chose... Sa fait honte non? =p Aller je part +
combien de fois on a pas déjà eu le droit à ce discours de la part de quelqu'un qui part. Et je suis pas sur que c'est ton style agressif et "je colle toute mes phrases sans mettre d'espace" qui va nous aider..... mais c'est gentil de t'intéresser à nous Oo
Je comprend pas trop pourquoi une fois arrêter les jeux/net les gens se trouvent toujours obligé de faire la moral au autres .. M'enfin...
Je jouais sur chaos il y à maintenant plus de... 7 mois (enfin peut être plus). Je n'ai pas joué longtemps, juste le temps quoi de monter une petite X3 (il me semble lvl 133). A l'époque il n'y avait pas tous ces problèmes, ou, je n'ai rien vu
Les personnages achetés faut être fou quoi pour acheter un compte MDR, quel plaisir de jouer avec un ou des personnages qu'ont n'à pas joué de A a Z..?
Le meilleur des GB est celui qui sais faire son perso, et non le plus fortuné qui se sert du "talent" des autres..
Honte à vous
Citation :
Publié par -Miya-
J'ai toujours dit que Chaos n'était qu'un jeux, et que je n'y avais pas d'amis, car c un jeux... Ce n'est pas normal avoir des amis sur un jeux d'ordinateur...
Ce qui me plait dans t4c c'est de monter son perso et de jouer avec ses potes. J'ai 4 pote "irl" qui jouent avec moi sur chaos et c'est çà qui rend le jeu convivial et intéressant...
Tu critique les gens qui se font des amis via t4c ? Tu est pathétique ma pauvre...
Converti tes potes "irl" a t4c et tu verra que tu t'amusera bien +
Citation :
Ce n'est pas normal avoir des amis sur un jeux d'ordinateur
Et oui, toutafé messire et je dirai meme plus ce n'est pas normale d'avoir des amis au travail parce qu'on est là pour travailler, comme a l'ecole c'est pas normale d'avoir des amis, d'ailleurs sa devrait etre interdit par la police d'avoir des amis, tu n'es pas d'accord ?

Citation :
YEAH MAN IRL YO A FOND INTERÉACTION DE PIXEL 2D MAN TROP COOL LE TRIPPE IRL MAN JCAPOTE! YO MAN TAG IRL JTE KOS MAN C MOA LE + FORT! GENRE TAG MAN LOL XPTDR MA BOW A FAIT 50 PV DE PLUS QUE LA TIENNE MAN YO TROP NB LE GARS MAN IRL GENRE C MOA LE PLUS FORT QUI PASSE MA VIE SUR LE JEUX SAFEC RESPECT PI NOW! ( Résumé Global de T4C )
Tu remarquera aussi dans la vrai vie, que tout le monde essaie de péter plus haut que l'autre et de se faire remarquer. Un peu comme chaos quoi, donc sa me derange pas trop.

Citation :
Je comprend pas trop pourquoi une fois arrêter les jeux/net les gens se trouvent toujours obligé de faire la moral au autres .. M'enfin...
Oui c'est l'adolescence, il cherche encore ses repères.
Citation :
Publié par Pheli
Je jouais sur chaos il y à maintenant plus de... 7 mois (enfin peut être plus). Je n'ai pas joué longtemps, juste le temps quoi de monter une petite X3 (il me semble lvl 133). A l'époque il n'y avait pas tous ces problèmes, ou, je n'ai rien vu
Les personnages achetés faut être fou quoi pour acheter un compte MDR, quel plaisir de jouer avec un ou des personnages qu'ont n'à pas joué de A a Z..?
Le meilleur des GB est celui qui sais faire son perso, et non le plus fortuné qui se sert du "talent" des autres..
Honte à vous
Faut juste être un ado en crise.
C'est drole quand tlm part vous nous dites d'arretter... de 1 vous avez pas arreté plus tot donc nous faites pas la morale..

de 2. Moi je continuerai simplement pasque je vois pas de raisons de m'arreter, si tu en vois une raison c'est que t'a pris le jeu trop au serieux , c'est un jeu comme tu dis , alors tant que ca m'amuse sans que jme croive dans la peau de mon perso je jouerai.

Y'a pas de raisons de s'arreter tant que ca reste un jeu et que ca nous plait, et qu'on se prend pas la tete des qu'on meurt ( ou autre) ...
Un post d'adieu, ma foie fort intéressant, c'est vrai que le style est comment dire lourd, et qu'il serai sympa d'écrire plus "français". Bonne continuation,
J'essai de le garder ouvert le plus longtemps possible mais je sens qu'il va encore fermer prématurément.

Quild : Il A CoMpRiS
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Faut juste être un ado en crise.
Pourtant les ados ont plus le temps de monter leur persos que les adultes qui doivent eux travailler.. je penses, enfin c'est ce qui se passe sur Pole, je ne connais plus trop chaos.. mais les gens qui y jouent se sont d'anciens joueurs qui ont déjà passé la crise d'adolescence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés