[Chaos] Miya Vendue Irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat de Lock
Ah ok.
Il va être pris ?
Faut qu'il y ait un vote sur le forum pour le savoir.
Et vu qu'on a bcp de départ en vacances, de boulot pour le moment, la guilde est au ralenti.
bon ben bye la je sais tu vas pas décrocher je savais déja lidée des 2 pala (vive lirl du quebec) pi ton texte a la fin étais comment dire : dégeulasse. Mais bon Miya vendu 250 canadien donc 175 euros environ. Pi c sa la ton raisonnement étais trop exagerer mais c vrai que quand tarrete t4c un moment c pas un trip rejouer apres (raison pk je suis plus bcp la) sinon bonne chance ak tes palas.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
175¤ pour un perso

Je sais pas si tout ce que tu dis est vrai, mais si c'est le cas c'est démesuré !
pas plus que les ceintaines d'heures que tu investis sur t4c pour monter un perso
Citation :
Publié par Sheek
Franchement Cell si quelqu'un t'as proposer 250 Euro pour Cell... Bah Volrath vendra ses persos 600 euro facilement chacun lol
600 euros c'est cher quand même. Bon ok Volrath + Warrior sur le meme compte, mais 400 euros c'est assez.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
600 euros c'est cher quand même. Bon ok Volrath + Warrior sur le meme compte, mais 400 euros c'est assez.
Si volrath etait vendu faudrait que tu rebute les gemmes avant Et ça ferait un indrop qui passerait a vie devant le temple surement

Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
250euro c quelques jours de taff irl, et un perso lvl 140+ c bcp plus de taff que ca, sauf quand on aime xp
C'est quoi ton taff ? Tu sais que beaucoup de gens en france ont une famille a elever avec 1000 euros par mois ?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Y'a encore des pigeons qui achètent des persos en argent IRL ?

On pourrait savoir c'est qui derriere a présent ? Mlle Raven non ?
le cousin de mlle donc elle y a acces
Citation :
Publié par -Miya-
Bon voila, c'est juste pour dire que j'ai vendu Miya irl, a pas mal le meme prix que je l'avais achetée... Donc c'est sa... Je me suis bien amusé a tous vous tuer, c'tait sympa... Tout sa pour dire que j'avais acheté Miya sur un coup de tête, mais me voila chanceux car j'ai pu en tirer profit... Je vais peut-etre remonter deux perso a deux, on les a parti y'a 2 mois et demi, les deux sont rendu 90 x3 +, hey oui, c d ptits palas! Mais bon, t4c c un jeux de cons d'accro, comme tant d'autres jeux, en faite tout les jeux d'ordi... Si je revien pas, alors ByeBye... Ce qui m'a fait le plus rire sur se serveur, c'est comment le monde le prenait au sérieu... Y'en a qui devraient vraiment arreter... * Se retient pour pas etre méchant *...

Donc voila c'est dit, si on continu les persos, a bientot lvl 140+ dans moins de 3 mois, sinon, bye. Je veux pas reperdre les quelques FDS completes que j'ai perdu la dessus. Ce qui serait bien, sa srait juste de remonter des persos rapidement, et de PVP d fois... Sérieu, d fois quand y'a rien a fouttre sa passe le temps et c'est drole t4c =p. J'ai toujours dit que Chaos n'était qu'un jeux, et que je n'y avais pas d'amis, car c un jeux... Ce n'est pas normal avoir des amis sur un jeux d'ordinateur... La seule personne que j'ai pas mal apprécié était Brain =p!

++

PS : Arreter de jouer à t4c pdt un mois, et a l'ordinateur pour certain... En y repensant apres c drole et honteux =p!

YEAH MAN IRL YO A FOND INTERÉACTION DE PIXEL 2D MAN TROP COOL LE TRIPPE IRL MAN JCAPOTE! YO MAN TAG IRL JTE KOS MAN C MOA LE + FORT! GENRE TAG MAN LOL XPTDR MA BOW A FAIT 50 PV DE PLUS QUE LA TIENNE MAN YO TROP NB LE GARS MAN IRL GENRE C MOA LE PLUS FORT QUI PASSE MA VIE SUR LE JEUX SAFEC RESPECT PI NOW! ( Résumé Global de T4C )

t'es le plus atteint de nous tous je crois...

++ A jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés