[Chaos] Miya Vendue Irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ce qui me plait dans t4c c'est de monter son perso et de jouer avec ses potes. J'ai 4 pote "irl" qui jouent avec moi sur chaos et c'est çà qui rend le jeu convivial et intéressant...
Converti tes potes "irl" a t4c et tu verra que tu t'amusera bien +
Je sais que je me suis beaucoup amusé sur t4c sur goa quand on se téléphonait avec des potes pour se donner rdv. Quand on sortait de lh c'était l'expédition. Le jour ou on est allé jusqu'au troll on a été en émerveillement. On se perdait dans lh a l'endroit ou il y a maintenant les sentry, bref le délire

Malheureusement ils ont essayé chaos avec moi mais eux ont été dégoutés de se faire tuer

Enfin c'est une autre façon de jouer qui n'était pas basé sur le fait de bilouter mais de découvrir un univers de sword and sorcery
250euro c quelques jours de taff irl, et un perso lvl 140+ c bcp plus de taff que ca, sauf quand on aime xp (pas moi en tout cas, encore moins sur un serveur ou tu dois regarder tout le temps dans ton dos si ya pas kk1 pour te buter) donc jvoit pas en quoi c'est choquant 250, j'ai vendu cell 150euro parce que j'ai dit que je vendais au premier mail recu, ce que j'ai fait, les 2mail suivant était a 200 et 220euros, tant pis m'en fou
Citation :
Publié par Stev le Niçois
Mdr 250 euro ils sont malade mène 10 euro j'hésiterai a les donner je préfère m'acheter un survete et une paire de basket
Survete casket basket mais dans le droit chemin
Oula 250 euros lol je sens que je vais monter le prix de mes persos moi. Sinon byebye mais stp donne pas trop de conseil aux autres, applique les à toi si tu veux, mais tu n'es pas trop placé pour nous faire la morale.
Citation :
Publié par Cell Maley des
250euro c quelques jours de taff irl, et un perso lvl 140+ c bcp plus de taff que ca, sauf quand on aime xp

Tu sais ce que c'est 250¤ quand ta un appart edf telecom/port eau/ bouffe etc a payer?
Comment tu peux comparer travaillé et xp un persO??? Ca va vraiment pas bien
Ce n'est qu'un jeux§ Et a la base le jeux c'est bien de monter son perso nan?
OU alors de se payer des GB irl pour venir fracasser tout le monde et se sentir fort?
c'est comme ca que tu vois ca?
Citation :
Publié par Dame -Mel-
Tu sais ce que c'est 250¤ quand ta un appart edf telecom/port eau/ bouffe etc a payer?
Comment tu peux comparer travaillé et xp un persO??? Ca va vraiment pas bien
Ce n'est qu'un jeux§ Et a la base le jeux c'est bien de monter son perso nan?
OU alors de se payer des GB irl pour venir fracasser tout le monde et se sentir fort?
c'est comme ca que tu vois ca?
/agree

bah dame mel si ca tamuse de monter un perso alors oui tu a bien ta place sur T4C moi ca ma jamais amusé, et quand je faisai xp je me forcais donc ué du taff pour moi

Citation :
j'ai jamais fracassé tlm , je tapais que mes ennemis, je me suis jamais sentis fort (je l'ai jamais vraiment été sur chaos, comparé a avant ou sur autres jeux)

et goth je voit pas pourquoi tu montre ce screen avec lisola , lisola ca a jamais été moi, je l'ai jamais joué (sauf ptet une ou deux fois pour heal du temple), cété a mon ex ex irl elle avais mis le maley quand jété avec elle, et le screen que tu montre c quand elle a commencé a donner ses perso quand elle s'en aller, bref rien a voir avec moi jvoit pas l'interet

Citation :
Ce n'est qu'un jeux
rha c pas toi qui va me dire ca, ca fait un moment que je joue plus alors que jai de gros perso a dispo
Citation :
Publié par Brain Khaen
Tcho Miya jme suis bien marré avec toi dmg jvé devoir taper la nouvelle miya bonne continuation
Ca fait déjà un petit moment que Miya a été acheté ca s'est vu quand le tag -UsP- a été enlevé et maintenant le nom est même modifié en Miya Philou je pense.

Et le nouveau Miya a déjà demandé à faire partie des Guard depuis qques jours.
Citation :
et goth je voit pas pourquoi tu montre ce screen avec lisola , lisola ca a jamais été moi, je l'ai jamais joué (sauf ptet une ou deux fois pour heal du temple), cété a mon ex ex irl elle avais mis le maley quand jété avec elle, et le screen que tu montre c quand elle a commencé a donner ses perso quand elle s'en aller, bref rien a voir avec moi jvoit pas l'interet
Une signature tu sais ce que c'est?
Citation :
tte facon a chaque fois qu'il ya un problem avec les maley (vanina ) c jamais cell derriere, ta pas compris goth ? cell C UN GENTIL

dsl du hs.., Sinon ben je trouve totalement debile du partir en encourageant tlm a le faire, c ton choix perso, tu devrai etre asseztolerent pour comprendre que bcp n'ont pas les meme idée et pour eux joué est un plaisir, de plus g tj trouver que faire un post de depart etait une maniere de se mettre en avant genre, "Regarder je m'en vai dite moi au revoir mes amis , paske g des amis -_-* bon d'accord c pas le cas ici paske t'annonce juste que ta vendu tes perso mais bon c valable pr bcp (et g la flemme d'effacer).

Donc Adieu.
Citation :
Publié par Stev le Niçois
Mdr 250 euro ils sont malade mène 10 euro j'hésiterai a les donner je préfère m'acheter un survete et une paire de basket
Avec 10 euro ?
Oula Miya, oui ta besoin de te reposer effectivement , Je pense que pas mal de gens de ne sont pas accros, mais joue a t4c pour se détendre après leur taf, comme une 2ème vie irl 2 heures par jours, alors c'est pas parcque tu résonne comme sa sous t4c, que tous le monde résonne comme toi
Citation :
tte facon a chaque fois qu'il ya un problem avec les maley (vanina ) c jamais cell derriere, ta pas compris goth ? cell C UN GENTIL
maley c'était une famille, pourquoi ca devrai etre moi derriere tout les maley? ta un grain ou quoi ? ou c'est juste pour troller...

tiens maintenant on va dire que tout les lyrken c lei lyrken derriere...

et pour ta signature goth, je sais qui jouais lisola, et c'été un ennemis des maley donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés