villois

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 05:15 - Messages
FOu la fou pour deleter sa ....:monstre: :monstre:... Lire la suite
21 août 2003 à 04:41 - Messages
20 août 2003 à 17:06 - Messages
Mdr pkoi faux je regarde se post un dizaine de fois et a chaque fois je mdr ?... Lire la suite
Héhé pas pire pour un teste je te felicite continue ma essayer de faire le mien aussi :):p :monstre: ces tres bien ;)... Lire la suite
TROP MDR CONTINUER ses trop dropee EXXXXPLDDRR... Lire la suite
20 août 2003 à 16:57 - Messages
Un poste pour une carte ? et moi on me block pour pas pouvoire publier mon serveur MDR et en passent MNEMORIUS ja taimme ^^ :P:... Lire la suite
20 août 2003 à 07:08 - Messages
13 août 2003 à 09:46 - Messages
Faudrais peut etres aussi pensser a mettres les archelune,mage archelune ,lord archelune, villois archelune ,sephi archelune ,j... Lire la suite
13 août 2003 à 09:27 - Messages
euh en passant mnemorius stun ami de demio je le connais depuis lomgtemp et son eprso ya pas grand chose a voller pi ces pas ma... Lire la suite
13 août 2003 à 04:58 - Discussion
20 juillet 2003 à 19:36 - Messages
inquiete toi pas pas dun coup LOLjai essayer recuperer mes drop jai recu meteor pi jai pt et la je les jai droper les 2 autre... Lire la suite
Chanceux ou chanceuse !lol moi ya fallu je paye pour ravoire mon stock pi je lui a donner 500k pi y ma meme pas redonnner !!!??... Lire la suite
20 juillet 2003 à 19:09 - Discussion
j'aimerais savoire ces koi la plus grosse chose ke vous aver dropé? moi la plus grosse chose ces épée de la nuit avec 3 heaume d... Lire la suite

Jeux

    villois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    villois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    villois n'a publié aucune critique de jeu.