[Chaos] serveur priver

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja la publicité est interdite. Ensuite c'est parfaitement illégal mais bon je doute mais alors très fortement que ce que tu dises est vrai.
Je te conseille vivement d'éditer et d'effacer ton message.
Si tu penses que par msn tu pourras envoyer des virus du genre vers, trojan and co tu risques d'être decu mon pauvre ami, beaucoup ont essayé avant toi mais aucun n'a été aussi stupide je pense (attaque perso mode on) pour le faire ainsi.
Enfin si toute fois c'est vrai, ca reste illégal et ton ami risque d'avoir des ennuis. (enfin j'en doute quand même...)

Sur ce bon ban.
illégal reprehensible par la loi ... ton émulation de serveur en plus sa doit etre puant ... et a mon avis vu comment tu t'exprime corectement ( ) c'est trop credible ... m'enfin mnemorius bon volage de compte ^^
decoirage ? moi ca me decoiffage pret du chauffage

ok je sort

nan serieusement ton emulation t4c ca doit vraiment etre nul et sinon tu peux tres bien te servir de ton pc pour heberger t4c et t'en servir de serveur mais a partir de 6 ou 7 conecter sa pete
euh en passant mnemorius stun ami de demio je le connais depuis lomgtemp et son eprso ya pas grand chose a voller pi ces pas ma causse que jai ouvert le post premierement je peux pas voler les acc ces pas moi lanim je suis demi dieux.....mnemorius si tu me croit pas joue pas :Pen tk je me crée des video trop cool :P
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...6-45C0A09EBDAB un extrais ces mon premier^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés