[Chaos] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J vois pas ou est mon Hors Sujets, j'dis juste que :

Tal Tyr hacké, Melkart Tyr hacké, Illiano Slayers Hacké, Ajax Tyr Hacké, Elyas Tyr Hacké, Mano Hacké, Holas Gump hacké, Tic RdR Hacké, Mahud Hacké, Night Crow hack, Ash crow Hacké, Aziz de Lock Hacké, Fenya Escobar Hacké, ...
Citation :
Publié par Kyrin
On a pas oublié Nur- ? Qui a été monté par Zebrosto-EoC pour ceux qui ne savent pas ( du moins en x 3 ).
Nur a ete echangé contre Alkanyr-Cdt, donc pas hacké
O ho hohohohohoho Stop plz, faut pas confondre Hackage et Echange foiré, c'est tout on echange on perd son perso on assume, cfr Teclis avec Owen, Xara a été sur un serveur privé illégal, elle s'est fait hackée, puis j'l'ai echangé vs Knight, donc c'est pas du hack et pour Sheila, le type qui la ma dit qu'il avait echangé donc bon, a part lancer des rumeurs...
Apres toutes ces mésaventures j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des trucs amusants.
Il existe quelques programmes qui circulent sur les réseaux P2P (emule, kazaa...), ce sont des programmes divers qui doivent vous aider a tricher, vous donner des pouvoirs GMs, hacker des comptes.....
Les 3/4 de ces programmes sont des leurres, ils envoient vos login et pass et nom du serveur à des personnes qui savent quoi en faire....
Je n'ai pas pris le temps de regarder où ils envoient les données et ça ne m'interesse pas mais vous etes prevenus!
Je rappelle que de toute facon TOUS les programmes sont interdits sur Chaos.
Et si c'était pour tester sur des versions serveur de T4C, il faut pas être idiots et n'installer ceux ci que sur des PC totalement dépourvus de liaison internet.

Vous voilà prévenus

@+

P.S.: autre chose, si vous utilisez msn, sachez que les boites mail sont tres faciles a hacker et apres il est simple de changer le pass du compte et de l'associer a un autre mail...
En passant je profite du down serveur pour répondre à quelques rumeurs me concernant...
Jejeh Asgard appartient toujours à son proprio originel (qui viens licher à l'occas) et je le joue régulièrement depuis novembre 2003, personne d'autre que moi et le vrai jejeh n'ont acces.
Atoum Asgard je le jouais aussi depuis novembre 2003. Suite à un accord entre le proprio et odd ce dernier à pu le jouer durant un gros mois, puis le proprio d'atoum a échangé son perso de chaos contre un compte sur pole ! Fin de l'épisode atoum me concernant, concernant odd et le vrai Atoum. Après le perso à changé de main mais c'est pas mon soucis...

Pour finir niveau Asgard mis à part Belbedin et quelques nbs qui ne sont plus joués et réapparaissent à l'occasion il n'y a plus d'asgard, pas plus qu'une mule quelconque portant ce nom ne vous contacterait pour faire des ventes...si je dois faire une vente c'est uniquement depuis mes persos

Voila
Citation :
Publié par Tal
O ho hohohohohoho Stop plz, faut pas confondre Hackage et Echange foiré, c'est tout on echange on perd son perso on assume, cfr Teclis avec Owen, Xara a été sur un serveur privé illégal, elle s'est fait hackée, puis j'l'ai echangé vs Knight, donc c'est pas du hack et pour Sheila, le type qui la ma dit qu'il avait echangé donc bon, a part lancer des rumeurs...
O ho hohohohohoho Stop plz, faut pas confondre vol et hack. Xara a été sur un serveur privé illégal, elle s'est fait volée

Le hack ca existe pas. Il n'y a que du vol, toujours accompagné d'indiscrétion sur le compte ou de non respect des règles élémentaires de sécurité préconisées par eA et JOL et inhérente à l'utilisation du net.
Lla plupart du temps les gens echangent des comtes ou les pretes a des gens ... douteux (non non je ne vise pas Squal) et apres l echange ne marche pas et on se plaint il m'a hack . Non personne n'est rentré sur voter pc donc pas hackage ...
Si vous echengez un compte faites le avec qq un de confiance et il ne se passera rien ... (le mieux etant de garder et d xp son compte, meme si je suis al placé pour dire ca)
Amicalement
Nostre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés