Damocles |
Dernières publications

Dans l'absolue, ca a l'air interessant comme petit outil. Mais je tiens a rappeler que eAcceleration interdit toute utilisation... Lire la suite

la x4 sur chaos n'aura rien a voir avec celle de play.En ce qui concerne la 4eme ile, elle ne sera accessible que le 1er novemb... Lire la suite

Apres toutes ces mésaventures j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des trucs amusants.Il existe quelques programmes qui... Lire la suite

Les GB n'auront pas besoin de renaitre, les 3/4 ont deja prevu le coup (les moins betes en tout cas), ils ont monté un ptit ind... Lire la suite

nan c'est pas le seul, y'en a un sur RD ;) , bien pratique mais bon comme on passe vite fait sur cette ile....faut voir... Lire la suite

Faux, je joue en moyenne 3 à 4h par jour sur Chaos(je suis d'avoir un seul perso). Je ne dis en aucun cas que j'ai des droits, ... Lire la suite

Pour mettre les pendules au point : la 4ème île est finie à plus de 90%, de nombreux joueurs la testent pour trouver d'éventuel... Lire la suite

dans tous les cas rien de nouveau donc.....Et ce ne doit pas etre gry, il a tjs spécifié que les caractéristiques du serveurs n... Lire la suite

une mule morte??vous faite comment?Lorsque je mule, je suis seul avec mes 2 persos, et mes mule ont toutes une bene a 1k sur el... Lire la suite