[Chaos] Joueurs de play sur Chaos, infos x4????

Répondre
Partager Rechercher
En fait je viens de penser, y a ptêtre des joueurs de play qui sont passé sur chaos ET qui sont sur le forum (y a des chaosiens sur le forum et des gens de play sur chaos mais les 2 combinés je sais pas)

Si c'est le cas vous auriez pas des infos sur la 4e ile vu qu'elle est dja en place?!
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
En fait je viens de penser, y a ptêtre des joueurs de play qui sont passé sur chaos ET qui sont sur le forum (y a des chaosiens sur le forum et des gens de play sur chaos mais les 2 combinés je sais pas)

Si c'est le cas vous auriez pas des infos sur la 4e ile vu qu'elle est dja en place?!
Ah ouais ca srait une bonne idée histoire qu'on puissse savoir quel type de perso peut xp la bas ?....
C'est ptet mieux de poster sur le gnl non?
Le général concerne T4C en général, pour moi on peut dire que Play et Chaos ont tout les deux leur place ici.
La question je la pose plutot pour savoir s'il faut que je campe des items spécifiques maintenant avant que tout le monde le fasse, ou si ils connaissent les nouveaux sorts déja disponibles, ou bien si elle sera dure, pas pour mon perso vu que je sais déja quels persos je ferais.

En même temps s'ils répondent la je serais pas le seul à camper mais bon.
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Le général concerne T4C en général, pour moi on peut dire que Play et Chaos ont tout les deux leur place ici.
La question je la pose plutot pour savoir s'il faut que je campe des items spécifiques maintenant avant que tout le monde le fasse, ou si ils connaissent les nouveaux sorts déja disponibles, ou bien si elle sera dure, pas pour mon perso vu que je sais déja quels persos je ferais.

En même temps s'ils répondent la je serais pas le seul à camper mais bon.
Sinon ce que tu peux faire c'est creer un nouveau compte , allez sur play pendant le mois gratuit et demender directement sur le cc main ca sra ptete plus rapide que d'attendre des reponses ici
la x4 sur chaos n'aura rien a voir avec celle de play.

En ce qui concerne la 4eme ile, elle ne sera accessible que le 1er novembre. Il n'y a que la zone draco qui est présente en plus comparé à Chaos.
Si vous tenez a savoir comment je sais ca, c'est simple , j'ai des persos sur play et myth, ayants tous les niveaux et renaissances necessaires pour la 4eme ile.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés