[Chaos] X4 et 4 eme ? mensonge ou verité ????

Répondre
Partager Rechercher
Une personne ma dit qu'il y allé p-t avoir la 4eme île et que accause de cet île tous les persos serais éffacer et repartirais a 0,compte vide enfaite
(jveux pas citer le nom de la personne paske on lui a dit aussi)
Citation :
Publié par Micka Spirit
Une personne ma dit qu'il y allé p-t avoir la 4eme île et que accause de cet île tous les persos serais éffacer et repartirais a 0,compte vide enfaite
(jveux pas citer le nom de la personne paske on lui a dit aussi)
je crois que ce sont des coneries pour le reboot des perso mais pour la 4eme île mystere
Citation :
Publié par Enora
Pas encore mais elle viendra.

C'est confirmé Il y aura bien 4 renaissance?
oui effectivement ya la X4 et la 4eme ile de prévu depuis... qq mois quoi
mais bon ac ea on sy habitue
ya juste a attendre et on verra bien ce qui aura de nveau
oui mais si il est obligatoire d'être X4 pour aller sur la 4 ème île je pense que beaucoup seront démotivés apres leurs nombreuses heures à faire 1 lvl :/

Mais par contre pas de wipe , du moins il n'en a jamais était question oO

Bizoooo

Dark

title up -_- meme si je préferais prince ça le faisais mieux ²
Citation :
Publié par Mat de Lock
je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'être x4 pour accéder à la 4e île.
Et bien tu te trompes, normalement il faudra etre x4. Il faudra déjà etre x4 pour faire la prochaine quête qui devrait etre ajouter dans pas longtemps, ca sera une partie de l'acces a la 4eme ile, avec une nouvelle zone d'xp et des nouveaux items.

Ceux qui dise que c'est en septembre, bah il se trompe, y'a pas de date, tout ce que je peux dire c'est que c'est bien avancé et que l'essentiel du travail reste maintenant a finir les quêtes sur la 4eme ile.
Personnelement je trouve que c'est n'importe quoi de faire une x4, surtout à ce stade du jeu... même si OK sa va remettre un peu d'ambiance.
Et puis bon... la 4eme île c'est comme HL² hein ... Paroles et paroles et parolessss
La quatieme ile....c'est presque une légende depuis le temps.
Il devrait y en avoir une, mais faut attendre c'est tout.

Il y a de ca un peu plus d'un an que les premiers post sur : "bientot la 4eme ile" sont arrivés, avec des dates farfellus etc etc.
Si je me rappel bien c'était pour ca qu'il avaient ajouté la x4 sur Myth ( en fait c'etait pas pour ca ). Si tout les deux mois on ressort l'histoire, c'est sur, à un moment donné ca devrait ce faire. En attendant patience

Bref, c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lol un ptit wipe ça ferait du bien

je préfère un wipe qu'une X4 en tout cas.
ça me ferait décrocher pour de bon sans avoir un x3 qui sert à rien puisque sh serait vide de monde
Citation :
Publié par Ex-voto
je préfère un wipe qu'une X4 en tout cas.
ça me ferait décrocher pour de bon sans avoir un x3 qui sert à rien puisque sh serait vide de monde

Tu pouras toujours boucler les gens qui renaisse comme ca ils iront moin vite sur la 4 eme ile.
Pour faire bien, EA ne doit absolument pas empecher les x3 d aller sur la new ile.
Le seul prblem, c'est que les x3 domineront les meilleurs points d'xp sur la new ile, et les x4 ben l'auront dans le baba.
Donc pkoi pas une quete qui fasse que les x4 puissent acceder direct à la x4 et une autre quete pour les x3 beaucoup plus longue ? ou j'sais pas mais un truc qui gererait bien quoi ^^
En tout cas si x4 renai, j en serai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés