[Chaos] X4 et 4 eme ? mensonge ou verité ????

Répondre
Partager Rechercher
La X4 et la 4eme iles sont juste la pour relancé les personnes qui ce font chié sur SH a pvp devant le temple planté dropé...La X4 est juste la pour redonné envie de monté un perso X4 bcp plus fort pour monté hlvl vu qu'il y aura des monstre + fort donc + xp donc plus de Hlvl donc plus de "Hackage" donc plus de payement de compte pour Ea donc enfin de donc on ce fais "baisé" dans tout les cas =)
bah brain a tout compris ^^ ils partent du principe ou les joueur c pas des lumieres, et qu'ils vont se dire wow je vais faire x4 pour etre super fort (mais tlm va faire x4) donc sa sera encore celui qui passe le + de temps a cliquer les monstre comme un otiste et chaos restera chaos ^^
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Faut que je saoule Trollsnot pour qu'il se dépêche à ajouter la x4.

Tu la veux la X4 toi ? -_-'

Citation :
I never said Chaos server was going to go 4x. Some people hear what they want or twist what I say.

I have said that it is POSSIBLE that the server MAY go 4x when I have been asked. Everything else that was said about it was said by the players themselves.

When I have been asked I have never given a direct yes or no answer.

-Jester
Come from Eacc forum.
Citation :
Publié par LML
C'est pas Troll qui décide, c'est Grizwaldy. Troll il est juste responsable des ajouts ET.

vu que tu es GM chaos et que tu es impartial et que tu as remonté le perso Booba Gump tu me remonte mes persos que l'on ma delete ? je paye ...

jconais deja la reponse :d

[LML : Tu es completement hors sujet, j'ajouterais, que c'est pas moi qui ai remonté Booba, mais Shinobi, alors mail la ]
je pense pas que LML ai le pouvoir (et le droit) de remonter des perso, et shinobi, elle répond quand elle a envie, si elle te dit non et que tu la saoule elle te bloque donc on peux rien faire syna sinon j'aurai déja demandé a recup spawn (qu'une gentille fifille ma volé ^^)
Citation :
Publié par Ex-voto
Ba wi il veut faire un 250 80 445 102 114

Citation :
Publié par Cell Maley des
je pense pas que LML ai le pouvoir (et le droit) de remonter des perso, et shinobi, elle répond quand elle a envie, si elle te dit non et que tu la saoule elle te bloque donc on peux rien faire syna sinon j'aurai déja demandé a recup spawn (qu'une gentille fifille ma volé ^^)
Remonte un perso c'est vite fait et si la X4 arrive tu seras égal a tlm
Citation :
Publié par Ex-voto
Plus ou moins mais quand on sait qu'il y en aura une il vaudrait mieux que ce soit assez rapidement pour pas trop xp dans le vide.

Citation :
Publié par Kissman
Ba wi il veut faire un 250 80 445 102 114
Pas exactement ces stats mais mon 2ième x4 sera un archer qui ressemble à ça. Le premier sera un sorcier feu 300 mieux monté que Vol et sera x4. (Notez que après je n'aurai plus besoin de Volrath ===> Direction The Oracle. )
Citation :
Remonte un perso c'est vite fait et si la X4 arrive tu seras égal a tlm
ca je sais c pas une question de force , j'ai tjr acces a des +130 mais je joue pas quand meme, pu envie c tout, ca arrivera a tout le monde de se lasser (enfin jpense..) et puis les gens m'on trop décu sur ce serveur
Citation :
Publié par Cell Maley des
ca je sais c pas une question de force , j'ai tjr acces a des +130 mais je joue pas quand meme, pu envie c tout, ca arrivera a tout le monde de se lasser (enfin jpense..) et puis les gens m'on trop décu sur ce serveur
Toi aussi tu m'as déçu, c'est réciproque.

Sinon pour la x4 plutot elle sera là, mieu ca sera pour nous qui en ce moment meme xpons dans le vide -_-.
Citation :
Publié par Volrath Assyran

Pas exactement ces stats mais mon 2ième x4 sera un archer qui ressemble à ça. Le premier sera un sorcier feu 300 mieux monté que Vol et sera x4. (Notez que après je n'aurai plus besoin de Volrath ===> Direction The Oracle. )

Moi aussi, j'ai pensé à refaire Melk en mieux :/ (pdc mal placés) mais je n'aurais plus le tps de tt refaire, ni la motivation...

Pour jet :

Qassaman binnazilat ilmahiqat
Waddimaa izzakiyat ittahirat
Qassa walbonood illamiaat ilkhafiqat
F'Ilgibal ishshamikhat ishshahiqat
Nahno thurna fahayaton aw ma maaat
Wa aqadna alazma an tahya algazair
Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

Citation :
Publié par Ex-voto
Moi aussi, j'ai pensé à refaire Melk en mieux :/ (pdc mal placés) mais je n'aurais plus le tps de tt refaire, ni la motivation...

Pour jet :

Qassaman binnazilat ilmahiqat
Waddimaa izzakiyat ittahirat
Qassa walbonood illamiaat ilkhafiqat
F'Ilgibal ishshamikhat ishshahiqat
Nahno thurna fahayaton aw ma maaat
Wa aqadna alazma an tahya algazair
Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

pourquoi l'hyme national algerien ? lol

et c'est clair que avec les cours de math que tu va me donné tu auras plus le temp
Citation :
Publié par Syna Sy
pourquoi l'hyme national algerien ? lol

et c'est clair que avec les cours de math que tu va me donné tu auras plus le temp
Paske Melkart est a moitié algérien et comme tout bon algérien qui se respecte il se balade tout le temps dans la rue en chantant son hymne national
Question
X4 et 4 eme ? mensonge ou verité ????
Bon voilà a ce qui parait, un group m'a dit que la x4 et l'île vont exister et un autre group non (je ne cite pas de noms)...

Quand pensez-vous vous ? mensonge ou vérité ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés