[Chaos] Petite rectification de eAcc Onliner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous.

Suite à quelques remarques pertinentes, j'ai rectifié le bug de l'affichage foireux quand il y avait trop de choses à afficher.

L'adresse n'a pas changé : http://ideesaugrenue.free.fr/eacc-onliner.exe

J'en ai profité pour lui coller une icône un peu plus sympa.

Rose.
j'aime bien l'icône mais l'adresse: idée saugrenue m'a fait encore plus rire

En tout cas encore une fois beau boulot et merci de t'impliquer un peu dans ce genre d'idée qui nous rend les choses plus simples!

Je propose Rose comme Chaosienne du mois ^^

Bizoooooooo

Dark
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
J'ai pas compris à quoi servait ce programme ?
Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^ ( et comment l'utiliser )
A listé les personnes OnLine en les ciblant simplement grace à leur nom

Dans la case en haut à gauche "Text to match" tu écrit le ou les noms à rechercher et tu click sur add et voilà.
Bon alors bon...

Déjà, à quoi ça sert ?
C'est un programme discret qui permet de savoir qui est actuellement connecté.

Ca fonctionne par mot-clés, qui ont au minimum 4 lettres.
Par exemple, dans la zone "Text to match" (texte à attraper, littéralement) tu peux écrire "Daiken" ou Evah, puis clique sur le bouton "Add".

Toutes les 10 minutes, ça va te donner une liste des personnes connectées dont le nom contient les mot-clés que tu as ajouté.

Il y a 2 zone : celle du haut te donne la liste des connectés, et celle du bas te liste les mot-clés qui n'ont rien donné.

C'est un peu comme un moteur de recherche, tu tapes un mot clé et il te renvoie une liste de ce qu'il a pu trouver.

voili
R.D.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Ca fonctionne par mot-clés, qui ont au minimum 4 lettres.
Exact jvoulais juste dire que vous pourez jamais savoir si je suis On
Meme si tout lmonde s'en fou ....
Citation :
Publié par Loriane Amande
Je preferais l'autre icône
loule la petite icône AutoIt
Hm désolé peut pas tester mais je doute pas de toi

@Rose: Lit tes MP toi Ton AutoIt yé trop simple et j'le comprend pas loule
hum
J'ai ajouté des nom, mais mal écris, comment je peux les supprimer?! car now il me les mets toujours dans la liste des pas trouvé, normal ils existe pas :/

J'écris le nom dans la case en haut text to match, puis je fait removal, ça marche pas :/
Puis je clic sur le nom en bas et je fait removal aussi, et ça marche pas :/

help moi Rose^^
Moi ça marche par contre j'ai pas regarder mais il faut peut être respecter la case du nom à viré ?

Ya un truc par contre, ont a une grosse liste, les barres de scroll apparaisse mais ne servent à rien vu qu'elles ne bouge pas :/
Suite du mode d'emploi.

Pour supprimer, il suffit de taper le mot-clé là où il y a "text to match" et de cliquer sur "Remove".

Dans la liste des connectés, le mot-clé correspondant est dans la 2è colonne.
Dans la liste des pas trouvés, c'est écrit tel quel.

Les mot-clé ne sont pas sensibles aux maj/min (Normal, il peut y avoir plusieurs façon d'écrire De Lock par exemple).

Rose.
On est correct. Si il veulent empêcher notre programme, ben go to hell fucking newbs ils ont qu'a fermer le site. Le prog c'est un simple automate qui lit le site... Où est le tort? C'est rien qu'un BOT.
Citation :
Publié par Damocles
Dans l'absolue, ca a l'air interessant comme petit outil. Mais je tiens a rappeler que eAcceleration interdit toute utilisation de programme externe....
A vous de voir

@+
Si eA avait quelque chose à dire contre ce programme je pense qu'on pourrait lui demander de s'attaque à Yahoo; Goggle, etc.. qui lise eux aussi le site eA si l'on utilise certain mot clef

Les programmes tierce dont tu parle sont ceux qui ont une incidence sur le jeu (certain plug-in TPP, speedhack, AutoMacro, etc..) qui ajoutes des fonctions qui ne sont pas les bienvenues.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Les mot-clé ne sont pas sensibles aux maj/min (Normal, il peut y avoir plusieurs façon d'écrire De Lock par exemple).

Rose.
Non, alors la je proteste, il n'y a qu'une seule façon d'écrire de Lock.

Vous pouvez confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés