Colombre

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 13:00 - Messages
Je laisse ici un remerciement écrit a cette grande Forge-mage qu'est Mimie.Elle a réussit se que je pensais être impossible, he... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:29 - Messages
Coucou tout le monde,Alors voila pour les nouvelles, j'en es eu marre d'attendre..Me voilà guéri de T4c enfin j'espère.J'arrete... Lire la suite
12 mars 2005 à 20:27 - Messages
Je sais pas, j'ai tout essayer, mais quand même (par exemple) zerihfczqo marche pas.. je me dis que peu être le problème viens ... Lire la suite
Ah!!!! super!!! merci.:merci: Me voilà rassuré :) !!!etMerci tout le monde ;) . Ysahween -> Gné??? je crois qu'il te faut du re... Lire la suite
12 mars 2005 à 13:07 - Discussion
Bonjour a tous, Voila juste pour dire que je teste Dofus après avoir fait les beta, du changement il y en as, c'est vrai. Mais b... Lire la suite
8 mars 2005 à 18:57 - Messages
Bravo Rose http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif:ange: .... Lire la suite
8 mars 2005 à 18:46 - Messages
Dîtes svp, c'est moi ou Pole qui marche pas, je voulais jouer sur Sakara et j'arrive plus a entrer dedans, l'es Down? :sanglote... Lire la suite
OUi, merci beaucoup. En fait c'était mon nouveau pare feu qui m'empêchais de jouer sait tout bête ^^ http://smileyonline.free.f... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:26 - Messages
Donc voila pour info, j'attends plus, je teste Sakara, je verrais par la suite mais se me semble mort :doute: .... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:24 - Messages
On va dire que Chaos va se renouveler de Hauts Lvls, avec le temps sa va peu être se remplir comme avent .... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:21 - Messages
Mdr :D , non mais elle est Rp c'est une chose, et si Chaos l'était, le double tag serrait tout aussi Rp a mon goût, enfin bon..... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:12 - Messages
Merci beaucoup :) , je tiens a m'excuser pour le petit hors sujet, c'est vrais que je ne savais pas trop ou le mettre :rolleyes... Lire la suite

Jeux

    Colombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colombre n'a publié aucune critique de jeu.