[Pole] [ Sakara ] Kel est le type de perso qui sera le plus fort vu ki a qu'Arakas ?

Répondre
Partager Rechercher
Au départ je me disais que ca serait les archers pures. Ca me paraissait évident. Les necro avec absorption mineure font pitié en face du dernier arc d'Arakas. Les mages avec boule de feu à la limite pourraient faire illusion, mais bon j'y croyait pas non plus des masses.

Et puis on a apprit que contrairement à Hades la crimsonscales était faisable (donc on peut avoir les amulettes buguée), que tout ce que nous avions dit sur les quêtes 1.25 comme celle du leader était passé dans le vent. Du coup on peut raisonnablement penser qu'on peut monter sur Sakara lvl 100 sans gros problème en un petit mois.

Ma question est donc : quel type de perso sera le plus fort ? Ca reste l'archer ou bien on peut penser que lvl 100 équipé avec que des items d'Arakas un guerrier ou un mage pourra rivaliser ?
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/6606/signaturesonic02.gif
je pense qu'un sorcier avec sa boule de feu fera bien mal à tout le monde.

ok un archer pourra monter haut level mais il aura toujours un arc pourri, tandis que le mage lui au fur et à mesure qu'il montera de niveau son sort ira plus vite et surtout il fera plus mal vu qu'il finira par atteindre un niveau d'intelligence relativement elevé.

moi je vote sorcier + boule de feu.
Je vote prêtre air guérison critique + invocation de la foudre vers le lvl 80 ca doit commencer à être pas mal. Ou alors prêtre terre avec fraca.. à voir.

A moins qu'en fait les sorts physiques soient plus efficaces vu les faibles CA mais je doute quand même puisque ces sorts physiques sont aussi pourris que les CA seront basses.

PS : ok on peut avoir les amulettes buggées mais la politique de Pole a toujours été de sanctionner l'abus de ce bug et le lvl 100 sans se fatiguer en 1 petit mois, tu peux toujours rêver même si ce lvl est atteignable je pense. En ce qui concerne la quête du leader, elle a été bridée de plusieurs manières sur les serveurs Pole et je pense qu'elle le sera aussi sur Sakara sinon il est certain qu'on va se retrouver avec un serveur avec ambiance de merde garantie.
Citation :
Publié par Petitpoa
je pense que c'est le mage feu aussi
Sinon ils ont fait comment pour brider qu'à Sakara? Parce que je me dis doués comme ils sont si ca se trouve ca marche

une idée simple serait de vapo l'ermite et le troll pour l'ermite c'est pas genan, mais le troll .... ._.

sinon je dirait bien que le fracass vas roxer ^^ et le sort single apres fleche enflammé (si c bien sur ar, j'y connais rien en mago )
Citation :
Publié par Gersho
une idée simple serait de vapo l'ermite et le troll pour l'ermite c'est pas genan, mais le troll .... ._.
J'espère pour eux qu'ils ont pas "juste" vapo certains pnj, sinon, à chaque reboot, ils sont re-la (à mon avis, ils ont rendus certains pnj inaccessible avec l'éditeur, par exemple, en bloquant l'accès a l'ile de l'ermite).


Sinon, les classes pvp à éviter: archers et guerriers, qui n'auront plus TA, et qui ne pourront pas xp autant que les mages sur les monstres 1.25 qui ont pas été supprimés (enfin surtout guerrier ça).

Je dirais qu'un mage feu/nécro pourrait roxer sa maman (xp a la boulette de feu, sur les fallens), ou la version eclair (xp sur le krakra plague). Eux pourront xp sans trop trop de problèmes. Sans parler que y'a pas des masses de sorts a apprendre, vive l'esquive \o/
Citation :
Publié par BabyDeull
Sans parler que y'a pas des masses de sorts a apprendre, vive l'esquive \o/
c'est ce que j'allais ajouter, mais j'ai bien fait de tout lire.
En plus, pas d'enchevêtrement non plus, donc voilà, faut pas que les archers et les guerriers s'attendent à toucher trop souvent...

et puis vu le faible coût en PC des sorts, rien n'empêche à un sorcier full int d'apprendre les sorts d'air, eau, etc. et de voir ce qui marche le mieux. (et le premier qui vient me dire que vu que les dégâts de l'air sont conditionnés à 50% par l'int et 50% par la sagesse il faut avoir autant en int qu'en sagesse, il sort )
Citation :
Publié par BabyDeull
J'espère pour eux qu'ils ont pas "juste" vapo certains pnj, sinon, à chaque reboot, ils sont re-la (à mon avis, ils ont rendus certains pnj inaccessible avec l'éditeur, par exemple, en bloquant l'accès a l'ile de l'ermite).
Bah non.
Sur Sakara, l'île de Raven's Dust est disponible. Elle est juste limitée jusqu'à la fontaine (vous pouvez me dire sources? Je répond : allez faire votre accès, et vous verrez bien)


Patate
Citation :
Publié par Patate Fury
Bah non.
Sur Sakara, l'île de Raven's Dust est disponible. Elle est juste limitée jusqu'à la fontaine (vous pouvez me dire sources? Je répond : allez faire votre accès, et vous verrez bien)


Patate
tu veux dire la fontaine de Silversky? et on peut aller au château?

parce que ça changerait pas mal de choses au niveau des sorts qu'on peut apprendre...
Citation :
Publié par Annabella Belli
tu veux dire la fontaine de Silversky? et on peut aller au château?

parce que ça changerait pas mal de choses au niveau des sorts qu'on peut apprendre...
Non, on ne pourra pas aller au château, ni au temple, ni autre part qu'à la fontaine (je ne sais pas exactement où c'est délimité, au niveau des 4 sorties autour de la fontaine, ou directement autour de la fontaine)

En tout cas, le fait d'avoir permis de laisser la fontaine de Silversky, c'est pour "permettre aux joueurs de rp" (lol dekate lol)


Patate
Citation :
Publié par Patate Fury
Non, on ne pourra pas aller au château, ni au temple, ni autre part qu'à la fontaine (je ne sais pas exactement où c'est délimité, au niveau des 4 sorties autour de la fontaine, ou directement autour de la fontaine)

En tout cas, le fait d'avoir permis de laisser la fontaine de Silversky, c'est pour "permettre aux joueurs de rp" (lol dekate lol)


Patate
hmm ca change tout ca si on peut finir son acces et aller sur RD......

qq1 a tester le bug de la RST pour aller xp peinard ailleur

m'etonnerai pas que d'ici qqes jours on voit qq1 renaitre hein
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
hmm ca change tout ca si on peut finir son acces et aller sur RD......

qq1 a tester le bug de la RST pour aller xp peinard ailleur

m'etonnerai pas que d'ici qqes jours on voit qq1 renaitre hein
C'est ce que j'ai pensé au départ.
La RST est un ajout ET (Vincent ne donne pas la RST Vircom).
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
hmm ca change tout ca si on peut finir son acces et aller sur RD......

qq1 a tester le bug de la RST pour aller xp peinard ailleur

m'etonnerai pas que d'ici qqes jours on voit qq1 renaitre hein
Y a un vérificateur de logg sur Sakara ? Parceque ca c'est vraiment le truc essentiel à pas oublier.
on arrive à la fontaine ... et après, si on a pas de parcho et pas recall on fait quoi ?
a la limite on appelle quelqu'un pour qu'il nous tue, en lui conseillant d'avoir un parcho pour rentrer

... ou bien il y a un autre moyen de revenir sur Ar, mais alors je m'en souviens pas
Citation :
Publié par despaney
on arrive à la fontaine ... et après, si on a pas de parcho et pas recall on fait quoi ?
a la limite on appelle quelqu'un pour qu'il nous tue, en lui conseillant d'avoir un parcho pour rentrer

... ou bien il y a un autre moyen de revenir sur Ar, mais alors je m'en souviens pas
Toute façon hein, aucun intérêt de faire son accès RD, celui-ci étant limité à la fontaine.
A moins que vous ne vouliez faire du RP à la fontaine, c'est à l'origine pour ça qu'elle a été laissée. Merci (lol) Dekate (lol).


Patate
Où est la cohérence RP dans le fait qu'on ait accès à une fontaine en plein milieu de la capitale royale sans pouvoir visiter la ville?

Par contre, j'ai pas compris ça
Citation :
C'est ce que j'ai pensé au départ.
La RST est un ajout ET (Vincent ne donne pas la RST Vircom).
Genre tu penses
Euh non, mauvaise réplique.
D'où tu as vu que la RST était un ajout ET? C'est quelque chose de la 1.25 qui s'inscrit dans la quete de crimsonscale, je vois mal comment Vincent pourrait ne pas donner la rst
Ca voudrait dire changer le pnj, ce qui est interdit d'après le contrat Pole-Vircom...bref si tu pouvais en dire plus, parce que là ...
Citation :
Publié par Patate Fury
A moins que vous ne vouliez faire du RP à la fontaine, c'est à l'origine pour ça qu'elle a été laissée. Merci (lol) Dekate (lol).
LoL le RP a la fontaine ... c'est surtout qu'ils ne pouvaient pas retirer les pnj Vircom ... a part bloquer leurs accées, on peut rien leur faire si ce n'est les vapos, si je ne m'abuse.

La meilleur facon de bloquer a Arakas est belle et bien de bloquer le tour de la fontaine, puisque toute arrivé se fait par là

Faudra que j'aille y faire un petit tour moi sur Sakara, histoire de voir :-p

Par contre, si y'a bien une classe dont j'ai du mal a voir comment elle peut avoir encore un interet, c'est pretre .... Pas de béné, pas de repousse mort vivant, pas de boulders, pas d'earthquake, pas de sanctu, pas de heal, pas d'aura de guérison ... en gros, il reste heal sérious et fracasses ... c'est pas génial génial si je ne m'abuse ..


ps: c'est dommage qu'il n'est pas bloqué la crimson, c'était pas difficile d'empecher l'accées au chateau d'Olin
Je tiens à m'excuser.

Ayant vérifié mes sources (qui parle pas bien la France apparemment ²) ; il advient que :

- Raven's Dust est belle est bien disponible, mais bloqué à la fontaine
- Bloquer à la fontaine (donc en gros, RD) ne sert pas à ramener des rôlistes, mais justement, à les empêcher de venir, afin que Sakara ne remplace pas Mytheas ou Angelus
- Je ne sais pas comment cela ce fait, n'étant pas un expert pour la RST, mais celle qui est disponible sur Sakara est un ajout ET, et pas celle de Vircom. Elle est bridée, et ne peut téléporter sur Raven's Dust.

Encore désolé. (normalement la tout est bon la... Enfin pour le point 1 je suis sur, ainsi que pour le point 3 (que la RST ne téléporte pas à RD, maintenant le moyen... c'est une déduction)

Patate
Citation :
Publié par Patate Fury
- Je ne sais pas comment cela ce fait, n'étant pas un expert pour la RST, mais celle qui est disponible sur Sakara est un ajout ET, et pas celle de Vircom. Elle est bridée, et ne peut téléporter sur Raven's Dust.

Encore désolé. (normalement la tout est bon la... Enfin pour le point 1 je suis sur, ainsi que pour le point 3 (que la RST ne téléporte pas à RD, maintenant le moyen... c'est une déduction)
:
Théoriquement, par l'éditeur, il est impossible de changer les pnj Vircom, et donc impossible de changer la rst ...

Mais il semble logique que si on a accées que a la fontaine RD , on ne peut donc pas aller au temple, et donc il n'est pas possible de finir la partie de la CS qui permet d'activer la rst RD.

Par contre, il est peut etre possible de modifier les objets donnée durant la quête .. je ne suis pas trop au courant sur ces aspects là.
Pour la Crismon, il n'est pas nécessaire d'aller dans le temple de SS, pour avoir accès à la RST RD.
Faire les nexus, et avoir l'accès RD, suffisent à avoir accès à la RST RD.

C'est afin d'aller voir le barde sans nom & d'avoir l'accès au mausolée qu'il faut parler au PNJ du temple.


Patate
Pour modifier la RST c'est pas compliqué il suffit de créer un item du même nom, comme l'ET a priorité, l'ancienne rst est remplacée par la nouvelle rst faite avec l'ET Je pense que c'est comme ça qu'ils ont fait
Citation :
Publié par Black Guyve
Pour modifier la RST c'est pas compliqué il suffit de créer un item du même nom, comme l'ET a priorité, l'ancienne rst est remplacée par la nouvelle rst faite avec l'ET Je pense que c'est comme ça qu'ils ont fait
Et je suis sûr qu'il a apprit cela d'une manière des plus légal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés