despaney |
Dernières publications

Un ptit coucou dans le coin, toujours sur NMS pour ma part, les choses évolue petit à petit, mais globalement le serveur va en ... Lire la suite

je suis passé directement de la 1.23 Goa à la 1.6 + ajouts NMS, et les items que je trouve le plus abusé pour l'instant, c'est ... Lire la suite

je me mêle de ce qui me regarde pas, mais je vois pas trop le rapport entre le quote et la réponse :confus: Et d'un point de v... Lire la suite

Pour ce qui est des sanctions ...source et 1 réponse plus loin:... Lire la suite

il y a une forte variation entre les heures pleines et les heures creuses, mais pour vous faire une idée, voir ici (post sur le... Lire la suite

C'est peut-être encore une fois un serveur DNS dialsoft qui est tombé, si c'est le cas on peut normalement encore se connecter ... Lire la suite

(pourquoi remonter le post plus d'1 mois après la dernière réponse ?? :monstre: )Mais sinon, oui c'est bien connu, tous les sy... Lire la suite

Une grande partie du serveur, c'est largement exagéré je pense, il doit y avoir une petite 20aine de fraggeurs, et en les compt... Lire la suite

Le truc à mon avis c'est que le staff écoute les joueurs, ce qui à priori est un bon point, mais il les écoute peut-être un peu... Lire la suite

La grosse différence entre wow et t4c c'est que wow a réellement un lvl limite, et pas une limite théorique, une fois arrivé à ... Lire la suite