Légende
|
Salut,
J'ai lu un petit article sur T4C dans joytick ![]() Pour ceux qui l'avaient pas lu, le voila. [img]http://petanque-couronnaise.chez-alice.fr/image/T4C.jpg[/img] Lé marau c dé boostai, rendei les draups!! Tab CHefMdT |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article sur T4C1.6 DANS JOYSTICK DECEMBRE 2006
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
puis j'aime bien le titre de leur article: exhumation
comme quoi t4c est légérement mort selon eux ^^ |
![]() |
|
|
Ahah trop du bon foutage de gueule son article. J'aime ça
![]() |
![]() |
|
|
Il est drôle cet article fait par un stagiaire un peu flemmard^^.
|
![]() |
|
Hercheval Rage |
Trouver plus de messages par Hercheval Rage |
|
Citation :
Oui je sais, tu vas me dire que j'ai fait expres de faire le compte un mercredi à 18h30 heure de France. Mais en fait j'ai juste regardé ta réponse et répondu à l'heure où je l'ai vu. Si tu veux on peut faire le compte à toutes les heures du jours et de la nuit. Tu verras que ce que je disais n'était pas si bette que ca. :/ |
![]() |
|
|
En tous cas même une mauvaise pub comme celle la peut redonner a certain joueur nostalgique l'envie de revenir faire un petit tour
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve finalement que Mémoria s'en tire pas si mal en terme de nombre de connectés.
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait suffit de cliquer sur les liens de chaque serveur, les URL mènent aux nombres de connectés. |
![]() |
|
|
un peu plus tard
************** Jeudi 10 Janvier 00h00 GMT.
La conclusion que je tire de ces chiffres que je regarde depuis quelques temps déjà, c'est que notre communauté est très fragile, ce qui peine quand on aime ce jeu comme nous l'aimons. T4C est un jeu fantastique. Mais quel dommage qu'on ne sache, avec ce jeu, être capable de nous faire rêver, de nous transporter dans des histoires extra ordinaires, de susciter notre intérêt, d'apporter un peu de féerie et de mystères à des joueurs qui, alors pourront cliquer sur le bouton déco en se disant *waw vivement demain*. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|