[Pole] [ Sakara ] Kel est le type de perso qui sera le plus fort vu ki a qu'Arakas ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur gaia c'etait x10 level 200 .

Mais bon , je l'ai deja dis ailleurs , m'etonnerai pas de voir des Items Non Arakas circuler sur Sakara sous peu . Voir des gens un peu trop haut level qu'on aura jamais vu xp sur Ar.

Bref Pole va encore nous faire une Brillante demonstration de son Incapacite a Reagir en temps et en heures
Apparement <donc a prendre avec des pincettes> il serait possibles d'acheter des armes +0 sur RD à partir de la fontaine.
Pour ma part je n'ai pas testé, donc encore une fois, à prendre avec des pincettes, mais il semblerait qu'on ne soit pas bloqué assez loin et que le marchand d'arme soit accessible.

Puis bon laisser le plague et la crimson. Lol quoi.
Je pense que le meilleur sera le GM pole. C'est un perso monté d'une manière étrange, je connais pas trop la recette donc je pourrais pas vous dire le template type. Il faut de base une bonne dose de sucettes.
Citation :
Publié par Ragna [CMP]
Genre tu penses
Euh non, mauvaise réplique.
D'où tu as vu que la RST était un ajout ET? C'est quelque chose de la 1.25 qui s'inscrit dans la quete de crimsonscale, je vois mal comment Vincent pourrait ne pas donner la rst
Ca voudrait dire changer le pnj, ce qui est interdit d'après le contrat Pole-Vircom...bref si tu pouvais en dire plus, parce que là ...
Peut être par ce que c'est Tarnian qui donne la RST et non Vincent Swiftblade ^^

Sinon, comme dit plus haut il est possible "donner" une rst différente légalement en créant un item du même nom.
Citation :
Publié par Ragna [CMP]
Où est la cohérence RP dans le fait qu'on ait accès à une fontaine en plein milieu de la capitale royale sans pouvoir visiter la ville?

Par contre, j'ai pas compris ça


Genre tu penses
Euh non, mauvaise réplique.
D'où tu as vu que la RST était un ajout ET? C'est quelque chose de la 1.25 qui s'inscrit dans la quete de crimsonscale, je vois mal comment Vincent pourrait ne pas donner la rst
Ca voudrait dire changer le pnj, ce qui est interdit d'après le contrat Pole-Vircom...bref si tu pouvais en dire plus, parce que là ...
La RST y'a moyen de la remplacer en toute légalité.

Quant à revenir à Lighthaven, le pnj donne un parcho pour SS et téléporte vers Lh, pour qu'on puisse revenir gratuitement.

Citation :
Apparement <donc a prendre avec des pincettes> il serait possibles d'acheter des armes +0 sur RD à partir de la fontaine.
Non, plus maintenant.
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
si ces armes n'ont pas ete reprises aux acheteurs c'est du n'importe quoi
Oui mais bon d'un autre coté même un arc poulie noyer blanc +0 ne ferra pas bien mal sur des mages niveau 80.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Oui mais bon d'un autre coté même un arc poulie noyer blanc +0 ne ferra pas bien mal sur des mages niveau 80.
c'est pas pour ca que je dit que c'est n'importe quoi mais plutot pour ceux qui n'ont pas "beneficié" d'une nouvelle bourde de pole
Citation :
Publié par Tiger Wood TC
Style certains on pu acheter que des armes de RD, et d'autres ont pas pu apprendre de sorts ou acheter des armures.
en effet, j'y ai pensé et j'avais remarqué que depuis la fontaine, il est possible de voir un petit bout du marchant d'arme si ce ne sont que les sortis de la fontaine qui sont bloqué, donc s'il passe par la, possibilité de le toper.

Enfin, les marchants d'armures et ceux qui apprenne les sorts sont plus loin, donc non atteignable de la fontaine de toute facon.

*a encore oublié de se creer son compte se week end*
Je me suis fait un petit perso, necro pure en toile. Acctuellement Niveau 13 .
Car a mon avis, necro bien équipé ...
Sinon coté serveur:
Une bonne ambiance, pas trop de joueurs, trop peu de péka (pour l'instant peu être), et sinon la principale activité du serveur ce résumerais a faire la quête du leader en boucle, sympa mais bon.. sinon les plus Hlvl serrais dans les 42.

Je fini mon poste avec un petit screen de mon perso dans NewbiLand :

http://img133.exs.cx/img133/6737/femme2menage3fx.jpg
Le sang de rat et de chauve-souris est très dur a nettoyer, mais que ne ferrais pas Colombre pour avoir un joli serveur tout propre .
Hé bien c'est Mike le premier cheater spotted sur Sakara , le digne monsieur s'amuse a One shoot les personnes qui ne lui reviennent pas. Il doit être monté plus ou moins comme ceci 10k - 10k -10k -10k -10k il a sans aucun doute le meilleur persos pvp du serveur.

Ou alors Pole a encore engagé un gros boulet dans le rôle d'animateur.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Hé bien c'est Mike le premier cheater spotted sur Sakara , le digne monsieur s'amuse a One shoot les personnes qui ne lui reviennent pas.
Laisse moi deviner.. Ta tête ne lui revenait pas?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Hé bien c'est Mike le premier cheater spotted sur Sakara , le digne monsieur s'amuse a One shoot les personnes qui ne lui reviennent pas. Il doit être monté plus ou moins comme ceci 10k - 10k -10k -10k -10k il a sans aucun doute le meilleur persos pvp du serveur.

Ou alors Pole a encore engagé un gros boulet dans le rôle d'animateur.
Je vois mal comment tu peux estimer ses stats.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je vois mal comment tu peux estimer ses stats.
En même temps, 5k, 10k, 20k ... ça revient un peu au même contre des persos d'Arakas
Salut en direct de Sakara.

Alors perso je suis archer lvl 24, je monte 34 pour 300 archerie 100 CP et CA et recall, avec 100 de dext et 25 d'endu. Ca tappe assez fort en PvP.

Ceux qui rebellent contre les archers sont les nécros/feu, qui font assez mal²

Un guerrier avec la 97 +2 roxera aussi mais moins aisément car pas d'enchevêtre.

Les prêtres sont à oublier, sauf les sorts d'éclairs. (invoc foudre)


La quête Crismonscale 1.25 est bloquée après avoir sauvé Lothar et les 200 derniers Xp's; et avoir eu la RsT : celle ci a été aussi bloqué pour abus et Xp sur Rd. (Pas étonnant de trouver certains noobs GB qui se la pètent ensuite sur le serveur)

Sont présents et soumettent le peuple : Cloud, Harw TdC, Saint Karibou (Sephira/deesse Nuit), Nonos/Hyros (ici ToiTaiMort), Rayden Brown, Kilrok, bientôt Qhiverin/Aladore. Stout.


Cloud
Citation :
Publié par Mœbius
La quête Crismonscale 1.25 est bloquée après avoir sauvé Lothar et les 200 derniers Xp's; et avoir eu la RsT : celle ci a été aussi bloqué pour abus et Xp sur Rd. (Pas étonnant de trouver certains noobs GB qui se la pètent ensuite sur le serveur)
quelles sanctions ont été prises contre ceux ayant XP sur RD?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés