[Chaos] Fouyaya (Il reste des Hi level qui joue ?)

Répondre
Partager Rechercher
Shaitan haut level ?
Il doit etre entre 150-155 maxi lol

Le perso qui a roxé sa x4 = anabelle

Sinon le serveur est un peu mort .. même beaucoup, fini le beau temps ou y'avait 230 joueurs le samedi soir et du bon pvp de groupe, mtn c'est un qui sort, 15 dessus (sans faire ma victime ) et pour ma part y'a plus autant de fun qu'avant, les bons joueurs sont partis...

Reste sur ton autre jeu Ethan ça vaudra mieux. Chaos est définitivement linché ou du moins pour une bonne période, le temps que ça se stabilise et que les gens (re)viennent.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
dans les haut lv reste shaitan , shaitan et shaitan ah vi ausi berium

Si on ne parle que de hlvl et pas de reborn, je suis là aussi ^^

Pour toi c'est quoi hlvl Mirana ?
Je pense qu'a partir de 140, c'est un bon level, a partir de 160, c'est un H-level.

Personnellement pour moi, la X4 m'a tué. Paser de 150 à 1, c'était trop, aurais du commencer par reborn mes newbies tout prêts.

De toute façon pour moi, Chaos est complètement ruiné par les persos trades/vendus/volés. Des gens qui ont leur perso seuls depuis le level 1 humain, il en reste pas bcp. J'me souviens de l'époque de Goa, ou les persos tournaient pas, tout simplement parce qu'on avait un compte chacun, qui était le compte Goa.

En plus, la vague de reboots à du ruiner encore plus, je parie que des dupliqueurs s'en sont sortis avec mass objets.
ça reste a voir pour la suite de Chaos mais c'est vrai que ça diminue...

Nenamoins quand même quelques personnes sont toujours la et de mon cote je déplore peu de pertes de proches donc je pense que c'est pas encore mort, juste peut être en stand by ...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Les comptes tournaient aussi sur Goa sauf que ca ne se savait pas.

C'est ce que j'allais dire...
Dans les hautes sphères de mon serveur (moi je jouais dans mon monde) ça tournait en masse
Moi j'suis haut level, toujours là, et toujours l'unique joueur ^^

On a récupéré pas mal de boulets de Havoc aussi. (Havoc qui rappelons le est passé payant à cause du nombre trop important de tricheurs).
Je joue toujours et je suis toujours haut lvl. J'entends par là + de 150, et celà plusieurs fois. Rappellons que le lvl ne fait pas le joueurs, certains haut lvl jouent 1 persos volé et n'ont aucune aptitude en pvp ou même a xp ( de toute façon on vol rarement 1 persos pour l'xp. ) ou même a s'équiper.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
J'me souviens de l'époque de Goa, ou les persos tournaient pas, tout simplement parce qu'on avait un compte chacun, qui était le compte Goa.
Sur Goa les persos tournaient énormément (comptes partagés, donnés ou volés) et il était très facile (et fréquent) d'avoir plusieurs comptes, il suffisait de créer plusieurs compte Goa (quoi que je crois me rappeler que tout à la fin on ne pouvait plus créer de perso T4C avec un nouveau compte).
Moi je trouve pas que c'est mort , bon des fois oui , mais souvent ya du pvp et en ce moment il se passe qu'on a droit a du Fight entre équipé , quelques petits indrops par ci mais pas comme ya bien longtemps ou on ne voyait que des tetes de moutons.

PS: Mirana : KISSSSS
Citation :
Publié par JohraChaos
On a récupéré pas mal de boulets de Havoc aussi. (Havoc qui rappelons le est passé payant à cause du nombre trop important de tricheurs).
J'avais pas fait le rapport entre l'arrivée massive de nb ces temps ci et la fermeture d'Havoc.
Citation :
Publié par JohraChaos
Moi j'suis haut level, toujours là, et toujours l'unique joueur ^^

Les noms en MP stp j'ai deja ma petite idée
En tout cas je suis pas locké mais j'ai pas envie de jouer sur un serveur où + de la moitié des x4 ont triché. J'avoue que plusieurs semblent avoir été lockés, mais tant qu'à ça je préfère passer mon temps ailleurs. De toute manière, Mystry qui s'occupe du serveur Chaos, ça donne tellement envie de jouer. -_-
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
dans les haut lv reste shaitan , shaitan et shaitan ah vi ausi berium
*Traduit * Ds les ho lvl reste indrop , indrop et indrop avec arc he , fleche en bois , red cape
"Mouarf, je savais pas que ça tournait des masses sur Goa, ai encore loupé une occasion de me taire."

ça tournait pas autant que sur Chaos. tout dépend de quel serveur bien entendu, mais pas autant que sur Chaos.

"Il est très bien l'avatar d'Illia !!! Il lui va nickel !"

c'est laid à mort. Saint Seiya c'était bien plus classe puis on avait l'habitude, depuis le temps.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Mouarf, je savais pas que ça tournait des masses sur Goa, ai encore loupé une occasion de me taire.

Il est très bien l'avatar d'Illia !!! Il lui va nickel !
C'ets vrai que sur Goa les familles se prêtaient souvent les persos pour les faires exp quand leurs enfants IG ne pouvais pas jouer.. etc.. mais bon ce n'est qu'un exemple.

Sinon pour le nouvel avatar d'Illia..
Citation :
Publié par Volrath-FK-
En tout cas je suis pas locké mais j'ai pas envie de jouer sur un serveur où + de la moitié des x4 ont triché.
pourquoi que les x4 ? il n'y a pas de raport avec les x4 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés