[Chaos] Fouyaya (Il reste des Hi level qui joue ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ah jsavais pas que c'etait gratuit, c'est bien au moins? c'est coome chaos?
Completement différent mais sympa ouai.

Mais bon si t'es rebuté parce que le serveur est limité à Arakas c'est même pas la peine de te logger dessus ^^

PS : C'est quoi un "haut level" ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
PS : C'est quoi un "haut level" ?
Haut level je sais pas, mais je me souviens que Jopeth avait une définition qui m'avait plu du GB:
Le GB c'est celui qui peut tuer la Liche seul
Citation :
Publié par JohraChaos
Haut level je sais pas, mais je me souviens que Jopeth avait une définition qui m'avait plu du GB:
Ya un humain sur Chaos qui sera jamais GB alors elle est conne cette définition (enfin plutôt celui qui l'a sorti ) !
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ah jsavais pas que c'etait gratuit, c'est bien au moins? c'est coome chaos?
La avec mon groupe de brigand on bloque la crypte de Gypsy personne ne peut passer sans payer. Je m'amuse bien plus que sur chaos , surtout avec les pvps arakas qui changent des 3 flèches tu meurs et au moindre lag boom. Seul problème la quête du leader qui permets a des assistés de monter très haut niveau rien qu'en se balladant , mais ça ne nuit pas au jeu , de toute façon pour se défouler il y a la soumission de Rayden (Ololol Rayden 2M xp)
Citation :
Publié par JohraChaos
Jsuis un gb alors
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La avec mon groupe de brigand on bloque la crypte de Gypsy personne ne peut passer sans payer. Je m'amuse bien plus que sur chaos , surtout avec les pvps arakas qui changent des 3 flèches tu meurs et au moindre lag boom. Seul problème la quête du leader qui permets a des assistés de monter très haut niveau rien qu'en se balladant , mais ça ne nuit pas au jeu , de toute façon pour se défouler il y a la soumission de Rayden (Ololol Rayden 2M xp)
quête du leader... autre nom de quelle quête ça?

/edit
Citation :
Publié par Sakechi-Sac A Chips
Quete du leader mercenaire ^^
Ah... chef mercenaire?
Si c'est celle là, 750 x lvl? bcp ça?
Tout le monde s'en va de chaos c'est comme ça... Plus le temps passe plus t4c vieillit c'est comme ça.

Citation :
Publié par Volrath-FK-
De toute manière, Mystry qui s'occupe du serveur Chaos, ça donne tellement envie de jouer. -_-
copine mystry te cause plus ?
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Les comptes tournaient aussi sur Goa sauf que ca ne se savait pas.
Bah si on le savait tous que les comptes tournaient. La différence avec Chaos c'est qu'on prêtait pas son compte à n'importe qui. La mentalité des joueurs étaient pas la même.
lol C vrai que c un peu Mort...ya rarement + de 120 joueurs, mais le server est un peu plus stable deja !

Moi je replay un peu, d ailleur jxp pépere et personne vient de me virer.. :-(

Ya ossi moins d indrop je crois !
Quand on voit le graph de Rose, on voit que le nb de joueurs max a augmenté depuis la fin des reboots intempestifs mais nous avons perdu des joueurs agréables en même temps que d'autres... moins agréables.
A voir si ça monte encore et si l'on dépasse les 200 en WE dans les prochains mois.
Sinon, Apo était très bien avec environ 100 connectés en moyenne voire moins. Donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés