Mirana |
Dernières publications

Arrête de jouer c'est la meilleure solution... Lire la suite

Shaitan haut level ? :doute: Il doit etre entre 150-155 maxi lolLe perso qui a roxé sa x4 = anabelle :ange: Sinon le serveur ... Lire la suite

Je parie qu'il va revendre ses cadeaux 2M plus cher ! :D Bon annif .... Lire la suite
Héhé t'es devenu un tit homme alors aujourd'hui :) Je te pensais plus âgé, petit. :chut: Et un cadeau ne se revend pas, même ... Lire la suite

Pourquoi il m'a kos ? il est bête ce joueur ?! :maboule: Moi je kos pas pour ces raisons là je kos seulement quand on dit que ... Lire la suite

=> Réinstaller T4C, l'ajout ne se DL plus :maboule:... Lire la suite

Tout est bien qui finit bien :D Vive Chaos :eek: Plus qu'à espérer que les GM feront bien leur boulot :amour: @+ IG. Bon fra... Lire la suite

[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)
T4C - Serveurs
T4C - Serveurs
Pour répondre à la question simplement :Wipe = je m'en vais :maboule: Pour la simple et bonne raison que j'ai monté Miran que ... Lire la suite

Un warp pour quoi faire ?Si les comptes où se trouvent les items duppliqués sont locked-out ... ? :maboule: C'est plutôt ennuy... Lire la suite