[Chaos] Débat : la mentalité des joueur de chaos décroit-t-elle?

Répondre
Partager Rechercher
Bon dabord ce n'est pas une attaque personne c'est une question que je me pose car frachement je trouve ca comptement débile

Dernierement une personne donc je ne citerai pas le nom c interdit mais elle se reconnaitra ma kos tous simplement parce que je lui est pas donner mon msn.
Venant de nimporte qui que je connais pas ca serai passer ca aurai ete juste un pretexte comme beaucoup d'autre mais venan de quelqu'un avec qui je joue depuis un moment je trouve ca navrant enfin bref.
Je me demande aussi si les lock n'ont pas fait trop de dispertion entre les joueurs je dit pas qu'il faut les delock mais certaine personne que je connaissait on été locker pour rien.
Je sait que les modo mail pour qu'on verifie certains compte au cas ou sur demande mais je connais le cas de personne qui ne le demanderont jamais vu qu'il sont parti jouer ailleur et qui reviendrai si il savai ca.

Bon jeu sur chaos j'espere que les relations entre joueur vont pas continuer dans ce sens c'est completement débile si y a plus que du pvp tu veu faire quoi ca sert a rien c mieu de délirer en groupe que seul quand meme.
MOuarf je m'attendais à pire en voyant le titre

Sinon, prend pas ça au sérieux, le mec en question à :
- soit une KoS list de 3 pages, dans ce cas il aura fort à faire
- soit il dit ça dans le vent car c'est sentis incompris et en à honte
- soit c'est un noob qui veut te faire peur mais, comme il est pas futé, menace.
- soit c'est un gros noob qui veut vraiment te pk mais il aura du mal entre 2 down

Pour les lock en masse, sans commentaire, je ne sais pas qui a été lock mais c'est surment justifié !
Pourquoi il m'a kos ? il est bête ce joueur ?!
Moi je kos pas pour ces raisons là je kos seulement quand on dit que je suis un vilain pas beau !

Plus sérieusement, tu joues sur Chaos où tout ce qui s'y passe ne dépasse pas le QI -15.
Chaos est Chaos et ne changera pas d'aussi tôt. On en revient à dire : pourquoi Chaos est ainsi et les joueurs réagissent d'une telle manière ? Débat entamé 1000000 fois qui n'a jamais abouti et n'aboutira jamais.

Lemichonpkilmatuédansuntrouetmadikegtpabo

Moi aussi je vous aime ..

Bonne fin de journay

Edit pour répondre sans détour à ta question : La mentalité ne décroît pas, non non... elle a toujours été ainsi
Je laisse ouvert le post, ca peut-être une occasion d'en parler dans la joie et la bonne humeur du moins je l'espère, de toute façcon je je suis pas très loin en cas de débordements.
Citation :
Publié par Mirana
Débat entamé 1000000 fois qui n'a jamais abouti et n'aboutira jamais.
C'est sur qu'on a vachement envie de débattre avec des gens comme toi qui font des remarques comme ca...
Citation :
Publié par Mirana
Chaos où tout ce qui s'y passe ne dépasse pas le QI -15.
Si les êtres humains été capable d'avoir des relations intelligente celà ce saurais. ( Heuresement il y a des exceptions ( bien caché et en minorité ) )
La race est vouée a s'entretuer pour prouver 1 quelconque domination dans la vie, autant que dans 1 jeu.. .

Je doute que la mentalité des Chaossiens puissent aller de l'avant de toute façon.
Dit toi qu'il voulait ton msn pour te hack par ex si ça peut te soulager.
Des cas sociaux on en voit partout, s'il a envie de jouer ainsi c'est son droit, essaye pas de te baisser pour ramasser ces gens là, c'est sa façon de jouer tu la changeras pas, personne ne peux changer l'esprit borné de l'Homme.
Pour l'histoire du MSN : je pense que le gars voulait tout simplement essayer de te hacker ton MSN , histoire d'avoir accès à ton PC et/ou à ton pass Chaos.

Sinon , ben Chaos c'est comme tout lieu/univers/groupe/jeu , y'a de tout : des cons , des moins cons et des gars cool , seulement sur Chaos faut chercher longtemps pour trouver des gars cool. ( ceci n'est que mon humble avis , il n'engage que moi).
Bref , suffit de bien s'entourer.

Citation :
Publié par Mehud Gump
Faux ! On a touché le fond, on ne peut que remonter...
Faux , on peux stagner
A mon avis, la mentalité a toujours été la même.
Le mieux est d'ignorer les gens qui ne mérite même pas qu'on les écoute et de jouer, parler avec les personnes capable d'avoir une bonne conversation.

Je sais, c'est difficile quand on sait que la plupart des joueurs sont incapables de placer plus de 3 mots sans dire une insulte, sans essayer d'énerver les gens mais enfin...
Je ne trouve pas que la mentalité des joueurs de chaos soit pire que sur certains autres jeu elle est simplement moins bien modérée ce qui la rends plus visible. Il suffit de trainer sur la plupart des forums des autres jeux massivement multijoueurs ou même trainer sur n'importe quel serveur de doom-like pour voir que certains ont toujours besoin de triché ou d'insulter l'adversaire pour s'affirmer.

Comme d'autres ont besoin de flooder stupidement sur un forum comme l'utilisateur au dessus de moi.
Je ne trouve pas que la mentalité des joueurs de chaos soit pire que sur certains autres jeu elle est simplement moins bien modérée ce qui la rends plus visible. Il suffit de trainer sur la plupart des forums des autres jeux massivement multijoueurs ou même trainer sur n'importe quel serveur de doom-like pour voir que certains ont toujours besoin de triché ou d'insulter l'adversaire pour s'affirmer.

Comme d'autres ont besoin de flooder stupidement sur un forum comme l'utilisateur au dessus de moi.

N'est stupide que la stupidité, dit un jour un grand sage
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Tu connais pas la fameuse appréciation trimestrielle:
-A touché le fond, mais creuse encore.
J'aime beaucoup, je vais la suggérer à ma copine

Sinon, concernant la mentalité générale, le titre du post est à mon sens mal choisi. Ce n'est qu'un exemple. Difficile d'en faire une généralité.
Mouais c'est clair que j'ai plusieurs fois été étonné de voir des chaossiens de plus de 20 ans lancer des insultes et autres vannes graveleuses à tout bout de champ... C'est un spectacle quelque peu pitoyable. Enfin c'est le quotidien chaossien...

Ourou je tien à préciser que c'est juste un exemple je connais plusieurs autre cas du meme style et le fait qu'on puisse plus jouer sans ce faire insulter de partout est très limite et mon intérêt pour le jeu est maintenant de faire plusieurs perso dans les différente classe pour continuer dans l'optique du jeu malgré tous je trouve dommage qu'il y est une telle mésantant entre joueur aller du noob de base prétendant avoir un gb au faut gb qui pk indrop en passant pour les fpk (bon daccord les règle du serveur sont fait pour). Il faut dire que g déja été tuer par un ami a la liche alors qu'on discutait dans ce cas la t pas sur t garde mais bon y a certaines limite a revoir quand meme.
Pour répondre à Kyo (oui je sait c'est au début mais gt pas encore revenu) le gars en question est un noob dans l'ame 20lvl de plus que moi mai il down contre moi suis magos feu il est necro precisont lol. Je demanderai dailleur a cette personne de ne pas poster en reponse à cela c juste un constat pour montrer un peu le style si il veu dire qqch c en mp ca a rien a voir avec le sujet qui partirai vite vers un objectif sujet fermé si il lancai cela je pense donc en mp merci.
Ouais mais en même temps ce qui est marrant sur chaos c'est de se faire emmerder, c'est pas un serveur bisounours donc on se tape toutes les boulets. Après vous avez peut-être l'impression que c'est de pire en pire. c'est sûrement vrai, j'explique : tous les joueurs qui étaient pas trop boulets s'en vont donc si il reste que les boulets, ben ils ont l'air plus nombreux .
Personnelement j'ai joué sur 3 autres serveurs, dont des serveur pôle, vu que j'ai arrêter Chaos, et je peux vous dire que niveau mentalité chaos, se situ exactement au même niveau que les autres... Si c'est pas mieux defois...

Et pour revenir o michantpkquiveuxtetuéettevolétonperso, tu monte un gros perso, et quand il te demande ton msn, tu le pouf, et voila affaire résolu, même pas besoin de posté sur jol
dapres moi sa se limite a un truc du genre de

Nb level 6 passe par la, jle oneshoot, il gueule sur cc kon abuse gem (alor kil a meme po 60 hp Oo ...), il te kos et tinsulte en whisp, il dit kil va reco son gb et gueule sur cc de nous kos, il reco son gb level 21 et vien se faire peter, il dit kil va appeller son pote x10 level 199 et kil va nous demolir et va nous hacker notre compte. Voila sa se généralise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés