Amazonia

Dernières publications

RSS
2 avril 2009 à 09:07 - Messages
Question débile mais c'est de la que viens beaucoup de problème graphique que je rencontre sur les pc de mes clients sous Vista... Lire la suite
24 juillet 2007 à 15:23 - Messages
Juste un truc a dire son ton admin MDR xD. A partir du moins ou tu peux jouer tu a un point de connexion ouvert etre le serveur... Lire la suite
15 mars 2006 à 15:33 - Discussion
Pour ma part je suis parti sur wow j'aimerai savoir si d'autres sont dans le même cas. J'ai croisé par hazard un ancien de cha... Lire la suite
17 janvier 2006 à 12:10 - Messages
Vais voir à ca quand je rentrerai d'ici deux semaine :p mais je vois pas trop le rapport entre la police et le fait d'être déco... Lire la suite
16 janvier 2006 à 08:13 - Discussion
Voila je voulais savoir si qqun jouait avec un processeur 64bits. Depuis que j'ai changer mon processeur (AMD Atlon 3200+ 65bit... Lire la suite
1 janvier 2006 à 12:05 - Messages
BOnne année à toute les personnes de chaos et même aux autres... Lire la suite
24 décembre 2005 à 17:15 - Messages
Joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
15 décembre 2005 à 08:17 - Messages
Bravo à Demon pour ca victoire :) on va aller voir la video tien!!... Lire la suite
12 décembre 2005 à 17:01 - Messages
Au revoir, je pert mon frere itg :sanglote: !!!!!!Mais bon on se verra encore sur msn :mdr: ET PAS TOUCHE A MA BELLE SOEUR TAN... Lire la suite
11 décembre 2005 à 07:28 - Messages
Je ne pense pas que ca soit necessaire d'en reparler lol.Les mise à jour vont bien arriver sur chaos mais son surtout destiné à... Lire la suite

Jeux

    Amazonia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amazonia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amazonia n'a publié aucune critique de jeu.