[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je souhaite de bonnes fête de fin d'année a tout le monde et surtout aux modos de JoL pour le travail qu' ils font pour modéré nos post
Sur ce JOYEUX NOEL A TOUS LES JOLIENS!!!!!! (meme ceux qui le fête pas )
[Anniversaire]Yggsdril.
Dans quelques petites heures nous serons tous entrain de commencer le réveillon de Noël, le serveur vas petit à petit se libérer avec pour seuls connectés quelques joueurs assidus qui préfère gagner un peu d'xp au détriment de cette fête !

Heureuses Fêtes de fin d'année à tous, avec tout le bonheur et patati patata...
(Hop ça c'est fait )


Mais cette journée n'es pas uniquement journée de réveillon !!
C'est aussi... *Roulement de tambour*

La journée de Yggsdril !

Et oui, notre ami fête aujourd'hui ses 19ans.
Manger donc un peu moins de bûche pour pouvoir profiter du gâteau d'anniversaire que voici


http://www.carte-humour.com/carte/fete/tym-anniversaireG.jpg
(Je ne pouvais pas me connecter avec donc pas de critiques sur l'heure de post.)

N'oublions pas non plus de souhaiter à Felinea Pwytt, notre chère modératrice de s'étouffer avec sa bûche et de finir les fêtes à l'hôpital !
Bon Noël ma grosse
Citation :
Publié par Loriane Amande
N'oublions pas non plus de souhaiter à Felinea Pwytt, notre chère modératrice de s'étouffer avec sa bûche et de finir les fêtes à l'hôpital !
Bon Noël ma grosse
Citation :
Publié par Loriane Amande
N'oublions pas non plus de souhaiter à Felinea Pwytt, notre chère modératrice de s'étouffer avec sa bûche et de finir les fêtes à l'hôpital !
Bon Noël ma grosse
Ne fêtant pas Noël ça a peu de chance d'arriver mais soit. Je te permets de fantasmer sur cette infime possibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés