[Chaos] Problème pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si qqun jouait avec un processeur 64bits.
Depuis que j'ai changer mon processeur (AMD Atlon 3200+ 65bits), je ne peut plus jouer.
Quand je me connecte je ne vois pas mes persos donc je fait deux fois entrer pour entrer dans le jeux ca passe.
Malheureusement je ne peut pas me deplacer ni prendre d'objet (J'ai cliquer sur le coffre zo qui a avant d'entrer donjon de l'oracle y loot une epee je clic dessus plantage puis je revien je clic sur l'epee et la suis téléporter a coter de la porte zo des tempos).
Ensuite bas plus moyen de bouger et si j'essaye de parler suis deco.
Citation :
Publié par Frez Archelune
Voila je voulais savoir si qqun jouait avec un processeur 64bits.
Depuis que j'ai changer mon processeur (AMD Atlon 3200+ 65bits), je ne peut plus jouer.
Quand je me connecte je ne vois pas mes persos donc je fait deux fois entrer pour entrer dans le jeux ca passe.
Malheureusement je ne peut pas me deplacer ni prendre d'objet (J'ai cliquer sur le coffre zo qui a avant d'entrer donjon de l'oracle y loot une epee je clic dessus plantage puis je revien je clic sur l'epee et la suis téléporter a coter de la porte zo des tempos).
Ensuite bas plus moyen de bouger et si j'essaye de parler suis deco.

Problème de police T4C beauxlieu.

Tu va dans ton répertoire T4C, tu recherche dans ce même répertoire le dossier Fonts.

A l'intérieur de ce dossier il y a la police T4C beaulieux. Tu copies cette police.

Ensuite tu vas dans le répertoire C:/Windows (ou selon ton disque) tu recherche encore dans windows le dossier fonts et tu colles la police T4C beauxlieu.

Tu redémarre ton PC et relance T4C, c'est bon
Citation :
Publié par Frez Archelune
Vais voir à ca quand je rentrerai d'ici deux semaine mais je vois pas trop le rapport entre la police et le fait d'être déco.
En tous cas j'essayerai et on verra merci
Si si c'est ca, Elvy a raison.
Bizare , moi je la retire la police t4c car je trouve qu'elle écrit trop gros et du coup que sa encombre trop l'écran. Sa pause aucun pb à part que l'arial c'est un peut trop petit ^^ mais au moins je vois le jeu

ps: d'ailleurs si quelqu'un sais comment réduire seulement la taille des texte style :
vous avez reçut tant de tune
l'objet est casser
vous avez utiliser popo 200..
vous avez utiliser l'item machin
la porte, le coffre est fermer
ect enfin, en fait tout ce qui n'est pas des textes de joueurs. Car quand on y pense, on s'en fou de ce qui est écrit à par le numéro de popo restante à la rigueur et sa a tendance a remplir l'écran de bas en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés