Bon, je fais appel à votre connaissance.
Avant je ne pouvais pas flood pots sans avoirun genre de freeze de 1-2 secondes.
Ensuite, je ne sais plus après quel modification (celle du clavier pour les touches répétitives, je crois), je pouvais flood pots et stop quand je voulais car je n'avais pas de freeze (en faite non, jen avais 1, mais un petit de rien et sa, si je laissais mon doights enfoncé pendant plus de 5 secondes).
Et maintenant, je ne peux plus...
Avant contre un guerrier HE, je me faisais tapé 1 coup et je floodais jusqu'au full vie sans gaspillé de popo...now je freeze, donc je ne sais pas quand stop, parfois je lache et je suis full, d'autres fois je lache et je suis mi vie...
Ce qui a changer : depuis un certain temps j'avais une dll manquante. Cela ne m'empêchait pas de jouer (à chaque lancement/fermeture de t4c j'avais un message d'erreur d'une dll manquante). Je pouvais pourtant flood pots comme je voulais et je n'avais rien d'anormal.
Mais hier soir je me suis saoulé des messages (à force de reco en multi campé items/gens faire une vente, acheter un truc, jen avais plein...tu cliques OK a fermer, mais bon c'est chiant toujours)
Donc hier soir j'ai mit a jour mon driver de carte vidéo. Suite à ça j'ai été dodo, heureux de ne plus avoir de message d'erreur.
Ce matin je me connecte et je tombe sur The Noob au couloir, je la tape, elle me tape, je flood...freeze (a cause du flood pots)....je parchote tout suite. Tk tout sa pour dire que je ne peux pas pvp comme ça...
J'ai tenté d'arranger ça...mais je ne vois pas comment.
Tantot j'ai désinstallé ma carte video et j'ai essayé t4c. J'avais un genre de cadrillé dans la fenetre (que j'avais aussi avec mon problème de dll). J'ai testé et je pouvais flood...ce matin popoté The Noob me faisait freeze en flood pots, et là je popottais Shoot et Garde et un mage en flood sans freeze (je popottais bcp aussi).
J'ai redémarré mon ordinateur, jai réinstaller ma carte video et le pilote, jai redemarré encore, je viens pvp et sa freeze encore.
Quelqu'un peut m'aider (vous aurez beau dire que la carte graphique a rien à voir a t4c, mais les faits sont là. Si je désinstalle mon pilote graphique je freeze pas en flood, sinon je freeze).
Mon système d'exploitation c'est vista.
Ma carte graphique c'est une nvidia geforce go7300
c'est un 2 duo core 1.73 ghz, 2 gig de ram.
La seule solution que je vois c'est de désinstallé ma carte video...c'est moyen comme solution je ne fais pas que jouer a t4c sur mon ordi...
Enfin voilà, si vous pourriez m'aider, je ne suis surement pas le seul à avoir ce genre de problème, sa peu aider tout le monde et juste rajouter du plaisir IG.
|