[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Voila bc de joueur me page sans cesse en jeu pour me demander des informations sur le nouveau patch, alors je vais dire ici tout ce que je sais.

Le nouveau patch est prévus et aurais deja du venir sur Chaos, certes mais il bug, Motus travail actuelement sur le projet.

Comment savoir si ce patch est arrivé ?

En toute logique (j'en suis meme sur) il n'y aura aucun téléchargement supplémentaire, il y aura certainement un MOTD et tt les capes de couleurs auront disparus (Et non ca ne crera pas de bug).

Qu'est ce que cela va changer pour Chaos ?

En fait pas grand chose, dumoin je pense, car ce patch en réalité est fait pour Play qui dispose de la X10. Les joueurs sont donc a ce niveau très limités dans le choix des personnages. Mais sur Chaos avec nostre X4 je penses que monter aux nvx ajouts n'est ps forcement un bon choix pour son personnage.

La puissance de la draco serra elle baissé ?

Normalement Oui.

Je penses que c'est plus ou moni tout, je vous tiendrais au courrant des avancées sinon.
Pourquoi ils enlévent les capes de couleur ?

j'trouvais que même si elle servait à rien, ça donnait toujours un plus dans les nouveautés pour un aussi vieux jeu...
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Pourquoi ils enlévent les capes de couleur ?

j'trouvais que même si elle servait à rien, ça donnait toujours un plus dans les nouveautés pour un aussi vieux jeu...

EDIT :

Citation :
Publié par Thalie
Pourquoi supprimer les capes de couleurs,je trouve que cela donné un charme au jeu!!!

Enfin si je suis la seule a penser cela...hihi...

Merci Nos...

Lis moi
Bon poru faire simple et court les capes de couleurs vont disparaitres afin de les integrer comme item.

Je m'explique les capsed e couleurs sont apparues sur chaos comme test juste pour tester sii ca faisais bugger ou autre.
maintenant elle s serront remplacées par de vrais items cad par ex

Cape bleue : cape de resistance a l'eau
Cape Marron : Cape de reesistance a la terre
Cape Verte : Cape d'Azalea
etc.

Pour ce qui es t dela draco je ne vois pas le probleme etant donné que les armes/arcs/amulettes allaient donenr bc de TA et que comme ca ne viendra pas ils ne font que baisser une armure bien trop avantageuse.

Sinon il faudrai egalement faire qq choses pour els Gems fnr genre mailbombé motus ... (enfuin ca c etait mnoa vis perso)
Je rappel que els gouttes de pluie faisaient la meme chose sur goa et qu elles ont ete mise a 50 (je crois) a la 1.21

Voili voilou
Citation :
Publié par Nostradamus
Sinon il faudrai egalement faire qq choses pour els Gems fnr
Tu entends quoi par là?

Moi je trouve ca très bien les gems FNR comme elles le sont maintenant. Je te prierai donc de pas "mailbomber" si le but est d'obtenir ce que tu veux par la "force".
Ah lala, vous me faite marrez ^^ Arrete de dire des bétises Nostre, la puissance de la draco va certes baisser mais pas si tu active la full. Donc évite de dire des bétises. Merci irl.

PS : Non non Lexi t'as pas monté ton perso pour rien
Citation :
Publié par Beber's Style
Ah lala, vous me faite marrez ^^ Arrete de dire des bétises Nostre, la puissance de la draco va certes baisser mais pas si tu active la full. Donc évite de dire des bétises. Merci irl.

PS : Non non Lexi t'as pas monté ton perso pour rien
Si, la résistance de la full va baisser. Pas sa puissance, c'est vrai, vu qu'elle en a pas.
Pour les gemmes FnR, ça me va comme c'est moi, si ça fait triper certain de camper, let's go !
Motus à annoncé aucune date ? Pas d'idée même ?
Citation :
Publié par Nostradamus
Sinon il faudrai egalement faire qq choses pour els Gems fnr genre mailbombé motus ... (enfuin ca c etait mnoa vis perso)
Je rappel que els gouttes de pluie faisaient la meme chose sur goa et qu elles ont ete mise a 50 (je crois) a la 1.21
Les gemmes sont très bien comme ça. Si je me souviens bien, Motus avait déjà dit qu'il ne ferait pas de changement en ce qui les concerne. Si on réduit leur puissance, elle deviendront inutiles. Je pense que les gemmes apportent tout de même un côté intéressant et différent au jeu. C'est un facteur dont il faut tenir compte et ce n'est pas surpuissant. Si vous ne campez pas les gemmes, c'est pas pour rien, c'est parce que c'est super chiant et que ça demande beaucoup de temps. Au lieu de gueuler contre les gemmer, aller camper les respawns des coffres, les gemmers auront alors beaucoup plus de difficulté à ramasser des gemmes.
Llllllollllll
Si la drako est baissé ce serai o nivo AC ou résis magic ou les 2 ??
peu importe mais bon Ca va mettre encore plus sur la Carte les 300 end
Comme Genza et moi LOL!! Dieu nous bénis LOL!
Citation :
les capes de couleurs auront disparus

T'as des sources pour cette info ? Première foi j'en entend parler, j'avais plutôt l'impression du contraire.

Citation :
Qu'est ce que cela va changer pour Chaos ?
Citation :
Citation :
En fait pas grand chose, dumoin je pense
Nouveaux sorts, nouveaux items, nouvelles armes, nouvelles armures, nouvelles zones. Nan y'a pas de raison que ça se remarque sur Chaos.

Citation :
La puissance de la draco serra elle baissé ?

Y'a de bonnes chances qu'on ait ça :
Draco :
reqs: 250 End, 50 Int, 50 Wis, 115 Str, 60 Agi
bonus: +100,2 AC, +40 to all magic resists

soulcrystal : +0AC, +30 all resist --- OU --- +60AC, +0 resist

Le joueur pouvant changer sa gem de l'un à l'autre au moyen d'une quete simple.

Je rappelle les boost actuels de la draco :
169 AC et 88 all resist.

Citation :
je vous tiendrais au courrant des avancées sinon.
Interressant ça, c'est quoi la source d'information dont tu dispose et que tu voudrais nous faire partager ?

Si vous voulez plus d'info, aller sur le forum de eAcc, sachant que rien n'est officiel ni définitif.
Si tu ne me croit pas Clea c'est ton probleme, mais lit au moin jusqu au bout.

Pour les capes de couleurs oui elles vont disparaitre pour etre remplacees par de vrais items.

La draco rien n est sur ils ne savent pas eux meme quoi faire mais toi tu le sais ?

Et pour Chaos non ca changera pas bc le jeu car les add on sont prevus pour les X10 qui peuvent monter les armures et de bonnes armes.
Citation :
Publié par Nostradamus
La draco rien n est sur ils ne savent pas eux meme quoi faire mais toi tu le sais ?
C'est quoi ton "ils" ? Tes informateurs ?

Les new patch sont fait par Motus. Le seul a véritablement savoir.
Donc "Il" aurait été plus approprié.

Bien sûr Gryvine sera au courant avant nous, et certainement Trollsnot vu que Motus semble communiquer avec.

Tout autre personne n'en saura vraisemblablement pas plus que les autres.

Si on te demande dans le jeu ce que tu sais, il suffit de répondre que tu n'en sais pas plus que ce qui est trouvable sur le net.

A moins que ce ne soit le but de ce post, annoncer ce dernier point afin qu'on arrête de te poser des questions. Mais alors pourquoi dire que tu va nous tenir au courant ?

Citation :
toi tu le sais
Mis a part des choses sans importance je n'en sais pas plus que ce qui a été dit sur le forum eAcc, la différence étant peut être que je suis ce qu'il s'y dit.

Motus ne suivra pas à l'air lettre ce qui y est dit, ce forum n'étant là que pour le conseiller.

Voici la derniere chose qui a été dite sur la draco :

----------------------------------------------------------------------------

Here is my new suggestion :
Draco :
reqs: 250 End, 50 Int, 50 Wis, 115 Str, 60 Agi
bonus: +100,2 AC, +40 to all magic resists

magic soulcrystal : 0 AC, +30 all resist, obtention "quest 1"
soulcrystal : +60 AC, +0 resist, obtention "quest 2"

those quests should be extremely easy (could be done in less than 2min, and don't require ingredient)
At the beginning of these quests all 'soulcrystal' and all 'magic soulcrystal' are deleted. (you can't start quest 1 as long as you don't have completed quest 2 and vice versa)
This way they can have either high resist or high AC, but not both at same time, because they can't have both gems at same time.

(maybe you can do the same thing with a flag, and it could save 1 spell slot)

--------------------------------------------------------------------------------
réponse de Motus
Posted: Sat Nov 19, 2005 3:20 pm :

Citation :
(maybe you can do the same thing with a flag, and it could save 1 spell slot)
I just thought i finished it all, came to the ending part where I add the flag to the spell to decide what boosts to give, was about to close the bracket, when it went DIIIIING no more space left to type... dang lol, 1 bracket short I'll try think of some way around it...
Addition: Never mind, solved it, works just fine, used a flag, no new spell slots wasted
Citation :
Publié par Necam
Yeah, enfin une bonne nouvelle. Ca va relancer le PvP archers/tapeurs, ça.
Lol ste blague, les archers sancturons toujours des que le war estt arivé cac et shooteront toujours depuis la zone tempon du temple archer c est devenu pour les ringards qui font des cdp.
Il reste tres peu d archers qui pvp bien encore je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitrons
La draco est surpuissante ( je l'ai toujours dit ) elle devrait être diminué ( ca fait des lustres ) et devrait l'être dans le prochain add on.
Ca ne changera pas grand chose, mais ca évitera une association avec des nouveaux items qui rend l'encheu quasi impossible avec la draco

On parlait des tape/encheu : personnelement ceux qui ne le font pas contre une draco c'est pas la peine d'apprendre encheuvetrement ( ou avoir du bol ).
Je me suis déjà pris 3 palouf sur la geule en meme temps et y en a pas un pour euncheu ( du coup afflux etc ca sert a rien de sen vanter si c'est pas pour s'en servir ).
Je vois pas en quoi le fait de rabaisser la draco va apprendre a pvp à certains ? ( au contraire, il vont pouvoir pvp encore plus mal pour un resultat identique sur une draco ).

Concernant les gems fdnr ( et là c'est une info plutot...pas super fiable ), mais Motus disait ( y a qq semaines de ca ) qu'il continu a cherche le moyen de virer en douceur les persos gems ( enfin surtout les gems ). Il l'avait dit de facon plutot informel à une question sur : faut-il encore monter des perso gems ?
Rien n'est moins sur, j'aime bien la conf actuel, mais c'est plus lié à des pb de plaintes je pense ( c'est subjectif ).

En tout cas, j'espère que le tournoi va vite finir car je camperais pas mal de nouveaux items pour mes nouveaux persos donc serais moins dispo pour recall du fond de la 4i.

( je crois c'est la première fois que j'attend avec impatience un add on, ca doit être du fait que je m'ennui pas mal maintenant )
Pour la draco, il a dit qu'il avait créé cette armure parce qu'il n'y avait rien avant qui permettait de tenir vraiment bien sur la 4eme ile, maintenant que des nouveaux items arrivent il n'y a plus de raison pour que la draco soit si puissante (motus).

pour les gems fnr, il a dit qu'il ne ferait rien, ya encore pas longtemps qqun de Myth a fait un post, il a re dit qu'il ne ferait rien. Parler des goutes de pluies c'est nul, parce qu'on peut en avoir 200 en 2 jours, c'est pour ca qu'ils les ont limités, mais en meme temps ils ont fait quelque chose de pire à la place, Trollsnot le sait

pour les nouveaux items, étant donné que certains se plaignent, Motus a proposé de faire des marchands qui ne vendent qu'aux x5 minimum, pour pas les avoir sur chaos.
La draco avait pas des prérequis de tapette non plus non ? L'avoir, c'était se limiter au niveau armes (enfin avec l'xp 4è île, pas tant que ça c'est vrai ).

Les capes de couleur ne seront pas virées, mais la façon de les obtenir et leur utilité vont devenir normales, c'est bien dommage.

[JP : voir édition un peu plus haut.]
Citation :
La draco avait pas des prérequis de tapette non plus non ? L'avoir, c'était se limiter au niveau armes (enfin avec l'xp 4è île, pas tant que ça c'est vrai ).
Effectivement, et si j'avais su qu'il la modifierait en cours de route je serais probablement resté à 125 endu, vu la limitation en force pour les armes avec la draco (401 voire cimeterre avec les sorts de révélation).
*un peu écoeuré*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés