[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Si la drako est baissé ce serai o nivo AC ou résis magic ou les 2 ??
peu importe mais bon Ca va mettre encore plus sur la Carte les 300 end
Comme Genza et moi LOL!! Dieu nous bénis LOL!
Oui il est normal que la draco baisse et que les 300 endus soient récompensés par le fait de pourvoir avoir plus de résistes etc...
On ne peut pas donner plus de Ca de résistes a qq un qui met 250 endu en war alors que les 300 demandent plus de lvl et sont plus durs a monter.
Citation :
Publié par Phebus Issar
Oui il est normal que la draco baisse et que les 300 endus soient récompensés par le fait de pourvoir avoir plus de résistes etc...
On ne peut pas donner plus de Ca de résistes a qq un qui met 250 endu en war alors que les 300 demandent plus de lvl et sont plus durs a monter.

/Agree ^^ La cape beserker serait une bonne recompense pour les 300endu :d
Citation :
Publié par Ylithium
C'est sur le principe que je suis totalement contre, on change pas la valeur des cartes pendant la partie ( de poker ).
Wep il n'aurait jamais fallu de x4 non plus

(je pense sincèrement ce que je dis)
Des idées de personnage pour les new armures / armes ?
Voila je pense qu'avec la prochaine arrivée du patch , on peu deja commencer a parler des news qu on as vu sur Thewebsite.com ...
Je laisse place a votre Imagination=
( new vip 610 force, hache a 650 force, armure a 300 400 450 end, new fleau de paladin, etc)

[JP : fusion pour éviter de disperser le sujet.]
bon je poste pour pas que tu sois tout seul ...

moi jpense que les new items vont remettre chaos d'aplomb , evidement y'aura du ralage au debut mais ca va remettre les classes a leur place (j'espere) et les perso hlvl qui en auront marre auront de nouveau de l'xp a faire
Je ne pense pas que ca soit necessaire d'en reparler lol.
Les mise à jour vont bien arriver sur chaos mais son surtout destiné à play donc beaucoup d'objet seront inutile pour chaos.
Sa te met a kel sa lvl ? asser he nan, mais le blème c avec les new armes dont la plupart son inaccessibles comme pour la classe samouraï comme la Masamaune où il te faut 500 force et 500 dex, sa te monte a pe pres lvl 182 en ayant 500/45/500/45/45. Mais bon il y a aussi celle ki est avant enfin bref fo etre un fou de l'xp la.
Citation :
Publié par Demi-Lune
Sa te met a kel sa lvl ? asser he nan, mais le blème c avec les new armes dont la plupart son inaccessibles comme pour la classe samouraï comme la Masamaune où il te faut 500 force et 500 dex, sa te monte a pe pres lvl 182 en ayant 500/45/500/45/45. Mais bon il y a aussi celle ki est avant enfin bref fo etre un fou de l'xp la.
Niveau 209, mon imagination pense qu'il y aura une super zone d'xp.
Citation :
Publié par Nostradamus
Nous n'aurons pas les memes ajouts que play a ce qu il semble donc je ne sais pas ce qu il y aura donc les armes a +600 str ou +400 end je ne sais pas si ca viendra
Tout faux ^^

On aura bel et bien les même ajouts que Play.
Ensuite, certains items ne seront pas vraiment accessible sur chaos, car trop dur à trouver (exemple cape azalea), ou ayant des prerequis trop élevés, où alors nécessitant d'etre x5 ou plus.

Ca m'étonnerai qu'il y ait beaucoup d'ajout demandant d'etre x5 ou plus. Donc à priori on aura tout.

Mais si il y a une epee à 800 force par exemple, on aura peu de chance de voir quelqu'un l'utiliser sur chaos.
Au passage, la "Silver Axe" prévu à 650 de force, existe déjà comme item ( pas les mêmes stats ).
Donc je pense/espère qu'il va pas l'appeler pareil ( sinon j'en vend pas cher avant même l'add on .
Touche lui en 2 mots à momomotuuus
Citation :
Publié par Ao Spirit
m'étonnerait qu'on voit des perso 400 end sur chaos mais des 650 dex ou force ca metonnerait pas y'en a qui vont down
SI il y a un arc a 650 de dex qui arrive je reborn et je revien direct ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés