Je touve ca un peu Stupide que la drako serai rabiassé
ya des zonne que je tien meme pas 30 sec avec une full drako alors imaginé avec 40 de résis magic
Je trouve ça stupide de vouloir que tout le monde tienne partout.
Je trouve ça stupide de vouloir que la draco soit nécessaire et suffisante pour aller dans certaines zones.
Je trouve ça stupide de ne faire aucune zone où on ne peut pas tenir seul.
Je trouve ça stupide de ne considerer que son perso.
Je trouve ça stupide de justifier un item dégénéré par le fait qu'on a des difficultés contre un monstre.
Personnellement je peux allers n'importe où dans la 4eme ile, deux seuls endroits où j'ai des difficultés : les scorpion, et la crypte (ou demon cave).
Les scorpion je m'en sort en necrotant. La crypte j'y tiens pas, il m'a fallu un plein de popo pour explorer toute la cave.
La 4eme n'est pas trop dur, et cela ne justifie pas de booster nos perso.
Avec la nouvelle draco, on pourra aller à la fois dans des zones demandant bcp de CA, et dans des zones demandant beaucoup de resist. En gros presque partout où on peut aller avec la draco actuelle.
PS : les Tu...tu...tu, ca ne s'adresse qu'à moi non ?

y'a les mp pour ca.
Ca s'adresse à toi en particulier, mais il y a beaucoup de monde qui critique gratuitement.
Faut se méfier des citations partielles, j'aurai peut être pas dû en faire une.
Motus a dit que le boost de gem draco était pareil que celui de l'oce, soit +4resist et 5 CA par piece.
Les boost qu'il a annoncer pour la full sans gemme : 119AC et 48 resist all, sont corrects.
Ce qui manque apparemment c'est le bonus de la full. Ceci peut être dû à beaucoup de raison, entre autre une faute de frappe sur un seul caractère. Je trouve un peu fort de reprocher ce genre de chose, alors que ça arrive a tout le monde.
--------------
mais je ne prétend pas savoir le faire. J'ai demandé l'accès au forum, il m'a dit Oui à condition de lui proposer des items à faire. j'ai dit non, tant pis, je ne m'invente pas créateur de jeu vidéo.
Avant de faire rentrer quelqu'un sur le forum, Motus vérifie qu'on pourra être utile. Je trouve ça bien normal, considère le comme une lettre de motivation.
Il m'a demandé la même chose, et je ne lui ai pas répondu par une propostion d'item.
Sur ce forum, il y en a qui ne cherche qu'à obtenir de nouveau items pour leur perso, d'autre pour proposer n'importe quoi, d'autre pour se montrer, d'autre pour passer leur temps à poster. Tout ça n'est pas vraiment utile, au contraire.