[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Total agree avec Shiria.

Ca m'ennerve de ne pas avoir qq chose à rajouter
Bon, je vais broder, histoire de pas faire un post de 2 lignes.

Pour la draco, il aurait du, des le début voir l'erreur qu'il était en trin de faire.
Tout le monde l'a vu, pkoi pas lui ?

Ensuite si il voulais vraiment la garder si puissante, il aurait fallu des prérequis style les carac de samourais où t'es obligé de monter un perso spécialement pour l'armure et donc sacrifier des choses.
Actuelement un palouf ou guerrier ne sacrifie rien du tout sauf éventuellement l'acces à l'épée HE. Même les archers l'utilisent ce qui les rend un peu moins puissant en attaque, mais terriblement plus fort en combat.
Pour les archers seul les archers équipé en full ranger,alzea font le poids ( ah haut lvl équivalent ) et sur chaos y en a pas beaucoup.

Bref, il a fait une erreur grossière et c'est un peu dommage de revenir en arrière sur ce qui aurait pu être évité.
Citation :
Publié par Ylithium
Pour la draco, il aurait du, des le début voir l'erreur qu'il était en trin de faire.
Tout le monde l'a vu, pkoi pas lui ?
Il dit l'avoir créer temporairement aussi puissante pour qu'on puisse survivre à la 4eme ile le temps que les nouvelles armures arrivent.
Et que maintenant que les new armures arrivent, il va baisser la draco
Donc si on suis sont idée, on doit changer de persos maintenant pour la 4i car il va falloir s'adapter aux armures 350 400 450 endu

( j'exagère un peu, mais c'est pour dire que c'est pas comme ca qu'il fallait s'y prendre )
Citation :
Publié par Ylithium
Donc si on suis sont idée, on doit changer de persos maintenant pour la 4i car il va falloir s'adapter aux armures 350 400 450 endu

( j'exagère un peu, mais c'est pour dire que c'est pas comme ca qu'il fallait s'y prendre )
à chaque ajout il faut s'adapter. C'est pas plus mal, ça évite que certain n'aient qu'à continuer leur perso, donc ça remet un peu de neuf.

Citation :
La draco full sans la gem , elle donne 119 en ca.
et avec la gem 149. la gemme donne 5 en CA par partie. full ou pas full ne change rien, c'est pas comme l'oceane.

pour les resists, ben on peut pas vraiment savoir ni tester, car les sorts font des degats aléatoires. mais il me semble qu'il avait dit 72 resist pour la full. 8 par partie, et +4 par partie avec le sort, 48+24 = 72 si je me plante pas.
Tu dis 4 une fois, 5 une autre. J'ai toujours entendu 7 resist par morceau +5 quand gemme activée moi.
5 en ca et 4 en resist.

Sur son poste New items description , il marque 8 all resist par partie. On peut pas savoir puisque deja pour la CA (on peut tester facilement in game) on voit qu'il sait pas ce qu'il a fait.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
5 en ca et 4 en resist.

Sur son poste New items description , il marque 8 all resist par partie. On peut pas savoir puisque deja pour la CA (on peut tester facilement in game) on voit qu'il sait pas ce qu'il a fait.
Ha wé désolé, j'ai lu un peu trop vite !
Et wé, je pense qu'il nous réserve une/des surprises, faut pas forcément l'écouter !
Citation :
Bof non, y'a pas que des guerriers/palouf hein ?
On peut globalement classer les perso de chaos en 5 classes :

Guerrier, Paladin, Archer, Mage (int et/ou sag) et indrop.

Les prerequis de la draco par rapport à la HE c'est :
Guerrier : -30 stat. (j'ai choisi un guerrier qui ne montait pas amu hero)
Archer : -41 stat. (j'ai choisi un archer qui n'a que le long)
Paladins : -40 stat. (idem que guerrier)
Mage : +45 stat.
Indrop : ne porte aucune des deux armures.

Les prérequis plus élévés pour la draco ne concerne qu'une seule classe : Mage. Ce qui doit représenter moins de 20% du serveur. Si on fait la moyenne, la draco a bel est bien des prérequis plus faible.

Maintenant si on considère que la draco n'est pas faite pour les mages, que la majorite des guerriers/paladins avec cette armure monte le glad et que les archers continue apres le long. La draco a simplement -50 stat de prerequis.

Donc oui il s'agit bien d'une armure ayant des prerequis plus faible que la HE et qui est et restera meilleur que la he.

Citation :
Si je me focalise sur la configuration pvp (activation de la Soulcrystal plutôt que de la Stonecrystal), je constate que la draco gagne en efficacité (à moins que la CA ne joue un rôle plus important que je ne le pense en pvp), ce qui n'était pas vraiment le but recherché.
Tu sous estime grandement l'importance de la cA. C'est loin d'être clair laquelle des deux est la meilleure en pvp. Et puis on change pas de gemme à volonté, si t'en choisit une pour xp bah tu devra pvp avec jusqu'à ce que t'ai fini d'xp.

Citation :
Si il sait meme pas ce qu'il fait c'est grave, ca fait peur pour la suite.
Toujours aussi facile de critiquer. Apparemment le bonus de la full ne marche pas (et tant mieux^^).

Mais tu connais le principe de tester ? Motus a fait une nouvelle ile, avec tout ce que ça comporte : pnj, monstre, quetes etc.
Il n'est qu'un bénévol, ce n'est pas son métier, il n'est pas à plein temps sur T4C. Tu te crois peut-être capable de faire sur ton temps libre tout ce qui a été réalisé et que tout marche du premier coup ?
La mise en place d'une mise à jour n'est qu'une étape, après il faut faire des correction. Motus n'a peut être pas le temps de tout vérifier !? C'est pourquoi, certain dysfonctionnements persistent jusqu'à ce qu'on les signale.

Tu verra que dans la vie tout ne marche pas du premier coup, et tu comprendra alors ce que signifie la loi de Murphy. oO
Citation :
Publié par Clea Stil
Toujours aussi facile de critiquer.
Oué ca je crois que tu es particulièrement au courant

Citation :
Publié par Clea Stil
. Tu te crois peut-être capable de faire sur ton temps libre tout ce qui a été réalisé et que tout marche du premier coup ?
Non,
mais je ne prétend pas savoir le faire. J'ai demandé l'accès au forum, il m'a dit Oui à condition de lui proposer des items à faire. j'ai dit non, tant pis, je ne m'invente pas créateur de jeu vidéo.

Et qu'il y ait des bugs dans ce qu'il fait, ca arrive

mais là on dirait qu'il ne sait meme pas ce qu'il fait :

Dans un des premiers post sur la draco :

ITEM: Draco Plate Armor
Reqs: 115 str, 250 end, 60 agi, 50 wis, 50 int

Total AC: 119 (with soulcrystal cast & all 6 pieces: 149 AC)
Total All resist: 40 (with soulcrystal cast & all 6 pieces: 72 all resist)
Dodge Reduction: -62

Et là :

Posté par Motus
Draco Platemail Armor Set Reqs: 250 End, 50 Int, 50 Wis, 115 Str, 60 Agi, Bonus: +119 + 50 from spell = 169 AC, +48 + 40 from spell = 88 to all magic resists

Ca ne me semble tout de meme pas compliquer de lire ce qu'on a fait.
on paye, on est client, on a le droit de discuter sur la qualité de service.

PS : les Tu...tu...tu, ca ne s'adresse qu'à moi non ? y'a les mp pour ca.
Loi de murphy ... lol
Citation :
Publié par Clea Stil
...

et tu comprendra alors ce que signifie la loi de Murphy. oO
Mdr

Moi j'espère juste qu'il nous mettrons un fléau au dessus que le fleau he , j'ai bien envie de reprendre l'xp
Citation :
Publié par Clea Stil
Donc oui il s'agit bien d'une armure ayant des prerequis plus faible que la HE et qui est et restera meilleur que la he.
Je vois pas en quoi c'est genant on ralait pas autant a l époque de l oceane par rapore a la drake ...

Baisser la drako est ridicul il devrai juste augmenter les prérequis et encore ...
Sourtout sachand qu il prevoit la knight armore a 180 end qui donne 40 resist magique et 120 de ca donc plus que la drako nouvelle version avec des requi bien plus faible ...
Je touve ca un peu Stupide que la drako serai rabiassé
ya des zonne que je tien meme pas 30 sec avec une full drako alors imaginé avec 40 de résis magic .......... (allé a 1 des 2 nivos de la Crypt vous allé voir
et le pire la dedans c'est que les nouvelles zonne vonts etre déblucké et je suis sur que ces zonnes ne seraont pas amical si vous voyez ce que je veut dire!!

Ps: un meilleur boust que celui déja proposé pour la Azur serai cool
un gerne de boust quand ta la Full serai aprétié a 21 M la full on mérite de koi de meilleur lol
Citation :
Je touve ca un peu Stupide que la drako serai rabiassé
ya des zonne que je tien meme pas 30 sec avec une full drako alors imaginé avec 40 de résis magic
Je trouve ça stupide de vouloir que tout le monde tienne partout.
Je trouve ça stupide de vouloir que la draco soit nécessaire et suffisante pour aller dans certaines zones.
Je trouve ça stupide de ne faire aucune zone où on ne peut pas tenir seul.
Je trouve ça stupide de ne considerer que son perso.
Je trouve ça stupide de justifier un item dégénéré par le fait qu'on a des difficultés contre un monstre.

Personnellement je peux allers n'importe où dans la 4eme ile, deux seuls endroits où j'ai des difficultés : les scorpion, et la crypte (ou demon cave).

Les scorpion je m'en sort en necrotant. La crypte j'y tiens pas, il m'a fallu un plein de popo pour explorer toute la cave.

La 4eme n'est pas trop dur, et cela ne justifie pas de booster nos perso.

Avec la nouvelle draco, on pourra aller à la fois dans des zones demandant bcp de CA, et dans des zones demandant beaucoup de resist. En gros presque partout où on peut aller avec la draco actuelle.

Citation :
PS : les Tu...tu...tu, ca ne s'adresse qu'à moi non ? y'a les mp pour ca.
Ca s'adresse à toi en particulier, mais il y a beaucoup de monde qui critique gratuitement.

Faut se méfier des citations partielles, j'aurai peut être pas dû en faire une.
Motus a dit que le boost de gem draco était pareil que celui de l'oce, soit +4resist et 5 CA par piece.

Les boost qu'il a annoncer pour la full sans gemme : 119AC et 48 resist all, sont corrects.

Ce qui manque apparemment c'est le bonus de la full. Ceci peut être dû à beaucoup de raison, entre autre une faute de frappe sur un seul caractère. Je trouve un peu fort de reprocher ce genre de chose, alors que ça arrive a tout le monde.
--------------
Citation :
mais je ne prétend pas savoir le faire. J'ai demandé l'accès au forum, il m'a dit Oui à condition de lui proposer des items à faire. j'ai dit non, tant pis, je ne m'invente pas créateur de jeu vidéo.
Avant de faire rentrer quelqu'un sur le forum, Motus vérifie qu'on pourra être utile. Je trouve ça bien normal, considère le comme une lettre de motivation.
Il m'a demandé la même chose, et je ne lui ai pas répondu par une propostion d'item.

Sur ce forum, il y en a qui ne cherche qu'à obtenir de nouveau items pour leur perso, d'autre pour proposer n'importe quoi, d'autre pour se montrer, d'autre pour passer leur temps à poster. Tout ça n'est pas vraiment utile, au contraire.
A force d'en parler des ces ajouts, ils vont finir pas ne jamais arriver

En tout cas, j'attend leur arrivé pour monter un nouveau template et monter Sofitia aussi par la même occasion ( ceci est un message pour dire que le tournoi doit se finir ou je vais aller XP comme mon adversaire ).
Citation :
Publié par Kazix
ta surment Beaucoup a la demon cave :P Clea Yon genre 200 % résis necro
Une phrase où il semble y avoir mon nom, ça m'intéresse, tu peux la traduire en français s'il te plait.
ce que je crois qu'il a voulu dire c'est:

Tu a surement beaucoup bu clea dans la demon cave parce que les monstres ont environ 200% de resistance a la necro...quelque chose comme sa
Citation :
Publié par Nostradamus
Ce qui me gene le plsu dans les ajouts de Ea c est qu ils guident trop les persos, et non pas que les joueurs doivent faire des choix
Oui, bah depuis l'ajout de la Crimson ( avec l'armlet ) c'est comme ca.
Apparement c'est une ligne de conduite.

*par ici les petits chacun dans son enclos*
Citation :
Publié par Xion
ce que je crois qu'il a voulu dire c'est:

Tu a surement beaucoup bu clea dans la demon cave parce que les monstres ont environ 200% de resistance a la necro...quelque chose comme sa
Bah j'ai bu un plein de popo pour faire toute la cave... (160 à peu près)

Ils ont pas 200% resist necro, ça serait trop facile lol, les demons sont insensibles à la necro, sauf 1 type de démon dont j'ai oublié le nom.

Mais bon si ces monstres sont dur, c'est clairement volontaire. A mon avis ça doit être interressant d'y aller accompagné de 1 ou 2 pretre.

Pour aller dans l' underground, il faudra surement traverser cette cave, à mon avis il faudra emprunter le portail qui s'y trouve déja.
Sanctu sera très apprécié je pense ^^ comme autrefois pour traverser les tempo.
Citation :
Publié par Clea Stil
Inutile dès qu'on a trouvé le chemin donc ?
Est-ce que tu as testé si leur sort prenaient en compte les résistances air ?
Citation :
Publié par Clea Stil
Bah j'ai bu un plein de popo pour faire toute la cave... (160 à peu près)

Ils ont pas 200% resist necro, ça serait trop facile lol, les demons sont insensibles à la necro, sauf 1 type de démon dont j'ai oublié le nom.

Mais bon si ces monstres sont dur, c'est clairement volontaire. A mon avis ça doit être interressant d'y aller accompagné de 1 ou 2 pretre.

Pour aller dans l' underground, il faudra surement traverser cette cave, à mon avis il faudra emprunter le portail qui s'y trouve déja.

jy ai deja xp avec Hyrius et c laid cette cave mais bon

Sinon jai lu que tu reprochais a tlm de critiquer Motus, je suis assez d'accord la dessus mais bon ya des limites quand même ^^

Genre modifier le boost de TA de la Hall a cause du bug et creer ensuite des items permettant de booster assez la TA pour refaire ce bug....Personnellement la je trouve que c'est vraiment de la stupidité :d

Sinon pour la draco il est vrai que les boost sont puissants mais bon vu la maniere dont la majorité des archers pvp je suis pour qu'elle reste idem :d Bah vi tape/enche plug au cac c'est lassant alors si la draco permet darriver + vite cac moi je suis pour
Citation :
Publié par Clea Stil
Ils ont eu la bonne idee et faire les sorts de certains montres qui passent le sanctu, je ne m'aventure jamais loin dans le niveau 2 mais pour le niveau 1 c'est le cas.
On finit par en sourire de ces ajouts.
Au lieu de faire autant d'ajouts qu'ils reglent les trous dans les zonne pvp off ce serra deja ca
Mioi je serias meme pour qu on retire cet armlet (voir tt les items 1.25) mais surtout l'armlet !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés