[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je vois pas pourquoi on devrait baisser les boost de la draco!

Ceux qui ont voté pour ça sont ceux qui sont handicaper par les boost de cette armure mais tout le monde a été nettement avantagé par l'ajout de nouveaux items..

Les archers bénéficient de la Ranger et sont également avantagé avec l'arrivée des potions critiques et de nouvelles flèches.

Les mages principalement les nécros ont eu leur focus et en plus des spots relativement interessant.

Je trouve qu'il va de soit que les classes qui n'ont pas été forcément favorisé en terme d'xp le soit en terme d'item. Et encore je suis pas sur que ca se valent sachant qu'un mage xp 2 à 3 plus vite qu'un guerrier qui plafonne a 40-50m.

Par contre , au lieu de baisser les boosts je suggèrerai plutot une baisse du taux de drop ce qui la rendrait bien plus rare
.
Ce qui peut paraître énervant c'est le fait de savoir que des gens ont eu accès a

des zones d'xp grâce aux boosts de la draco actuelle et que les prochains

n'auront pas ce privilège... Mais bon comme on dit : c'est le jeu
Citation :
Publié par Dark Soul-
...
Si on compare la draco à la ranger, je pense que pour la classe respective, la draco est 2x mieux pour les guerriers que la ranger pour les archers. Ajoute à ça qu'elle coûte 4x moins cher, j'en viens à dire que oui, la draco et abusée.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Personnellement je vois pas pourquoi on devrait baisser les boost de la draco!

Ceux qui ont voté pour ça sont ceux qui sont handicaper par les boost de cette armure mais tout le monde a été nettement avantagé par l'ajout de nouveaux items..

Les archers bénéficient de la Ranger et sont également avantagé avec l'arrivée des potions critiques et de nouvelles flèches.

Les mages principalement les nécros ont eu leur focus et en plus des spots relativement interessant.

Je trouve qu'il va de soit que les classes qui n'ont pas été forcément favorisé en terme d'xp le soit en terme d'item. Et encore je suis pas sur que ca se valent sachant qu'un mage xp 2 à 3 plus vite qu'un guerrier qui plafonne a 40-50m.

Par contre , au lieu de baisser les boosts je suggèrerai plutot une baisse du taux de drop ce qui la rendrait bien plus rare
.
agrès pour 1 x
Citation :
Publié par JackFacial
c'est degueulasse pour tout les perso qui ont monté des perso draco ...
Sa pose surtout dilemne avec le perso qu'on va monter car avec toute les nouvelles armures, on ne sait plus laquelle choisir
Citation :
Publié par JackFacial
c'est degueulasse pour tout les perso qui ont monté des perso draco ...
à l'arrivée de la draco, on aurait pu en dire de même pour ceux qui avaient monté des 300 endus.
ça sert à rien de venir se plaindre, (ici surtout) il faudrait mieux occuper son temps à se préparer pour les prochains ajouts : avoir un perso prêt à renaître par exemple, viser un nouvel objet qu'on avait pas prévu, etc.
Citation :
Je vois pas en quoi c'est genant on ralait pas autant a l époque de l oceane par rapore a la drake
L'océane, faut porter la full. L'océane c'est une pompe à mana, il n'y avait pas d'amu cs à cette époque.
L'océane donne des boost d'une autre échelle, on peut faire presque aussi bien avec d'autres items.
L'océane coute plus cher que la drake.

Il y avait une autre solution, faire en sorte que la draco coute 25m la full, je ne pense pas que cela aurait été mieux.

Citation :
Pour info, il n'y a que 2 focus qui sont des ajouts. Le focus necro est inutile en pvm, et en pvp c'est tres loin de compenser les resists qu'ont obtenu les autres joueurs.
Les guerriers/archers ont certainement gagner plus que les mages sur la vitesse d'xp.

Citation :
Sa pose surtout dilemne avec le perso qu'on va monter car avec toute les nouvelles armures, on ne sait plus laquelle choisir
C'est le but. Je pense que T4C est plus amusant si tout le monde n'a pas le même perso. oO

Changer la draco, c'est surtout un espoir de ne pas voir de nouveaux items dégénérés.
Citation :
Publié par Clea Stil
...Les guerriers/archers ont certainement gagner plus que les mages sur la vitesse d'xp...
Je suis pas totalement daccord.
Je dirais plutot que les guerriers/archers ont eu + d'items permettant d'XP alors que les mago/pretre ont tout de même eux un endroit où ils font bien plus que 3 fois l'XP que fais un guerrier.

Un guerrier XP toujours à l'armlet et occasionnnelement toujours à la vip ( donc pas vraiment de modif du point de vu attaque, mais bien du point de vu defense ).

Ca change pas grand chose en fin de compte car les gens montent des lvl 140 ( très vite ) et arretent pour passer leur temps à se plaindre ou pvp a 5 vs 1. Les gens campent moins en général maintenant, je pense qu'un manque de motivations vu que le perso qu'ils montent sera "out of date" 6 mois après ( le temps de le monter ).

Au passage, vu ce que j'ai vu des changements de la draco, il n'y aura quasiment pas d'effets vu que la draco sera baissé/remonté et au final elle perdra que très peut que le perso regagnera avec les nouveaux items.
( perso j'attends 2 items avec impatience qui vont completer ma guerriere draco et elle en sera pas diminué )
Citation :
Publié par Ylithium
Je dirais plutot que les guerriers/archers ont eu + d'items permettant d'XP alors que les mago/pretre ont tout de même eux un endroit où ils font bien plus que 3 fois l'XP que fais un guerrier.
Même avec les nouveaux items, les guerrier font 2 à 3 fois moins d'xp qu'un mage ou un pretre (voire un archer) vu qu'ils tappent de loin. Donc baisser la draco ne fera que ralentir la vitesse d'xp d'un guerrier.

Citation :
Publié par Ylithium
Les gens campent moins en général maintenant, je pense qu'un manque de motivations vu que le perso qu'ils montent sera "out of date" 6 mois après ( le temps de le monter ).
Le manque de motivation peut-être le "out of date", l'xp trop long (), les items à camper et parfois le cannabis .
Pour ceux qui ont besoin de CA pour xp, la draco n'en perd pas.
Pour ceux qui ont besoin de resist pour xp, la draco n'en perd pas non plus.
Pour ceux qui ont besoin des deux à la fois, oki ceux là vont être ralenti, mais y'a combien de zones où on a vraiment besoin des deux ?

Citation :
les mago/pretre ont tout de même eux un endroit où ils font bien plus que 3 fois l'XP que fais un guerrier.
J'ai l'impression d'ignorer une zone d'xp pour mage, pourtant j'ai fait plusieurs fois le tour de l'ile à la recherche de telles zones.

Car je n'arrive pas à xp trois fois plus vite avec mon mage, qu'avec mon guerrier, mon mage est qd meme bcp plus haut lvl.
Aucun pretre ne m'a dit pouvoir dépasser les 100m/h.
Par contre certain guerrier ont prétendu dépassé les 60m/h.

Par contre si on regarde avant les ajouts. Un guerrier faisait 15m/h, et un mage pouvait faire 40m. Le mage avait réellement plusieurs endroit pour xp.
Citation :
Publié par Clea Stil
...Par contre si on regarde avant les ajouts. Un guerrier faisait 15m/h, et un mage pouvait faire 40m. Le mage avait réellement plusieurs endroit pour xp.
Avant la 4i les guerriers faisaient 20 à 30M ( sans compter la liche ).
A l'époque, beaucoup de guerriers avaient opté pour le DO au lieu de la liche car sur la durée ils étaient gagnants.

Pour le prêtre que j'ai ( on, merci jamou ) monté lvl 148, je fais + de 100M/heure c'est certain. ( à condition que le coin soit libre, mais c'est souvent le cas )
1 à 2 lvl par soirée, je trouve ca énorme.

Je crois que les pretres qui XPaient slimer devaient aussi être dans les 100M/h ( mais j'ai jamais testé, trop lent et dangereux ).

Pour ce qui est des guerriers au slim, j'ai telement XP que je peut te garantir que mes dernieres lvl je les faisaient à 65/70 M de l'heure. Mais maintenant ont est tellement dérangé que je pense plus que ce soit possible.

Y a pas si longtemps que ca, quand j'XPais slim c'est pas les FK qui me faisaient partir, mais plutot l'inverse. Aujourd'hui ils ont profité du départ des plus gros persos qui y faisainet de l'XP ( je dis pas qu'il y en a plus ).
Citation :
30m/h en guerrier, ça m'étonnerais fort que t'arrive à faire ça à l'oracle.

Petit rappel : le donjon oracle, c'est déjà un ajout où les guerriers/archers ont gagné et pas les mages.

Petit calcul mental :
A xp à 65m/h
B xp à 100m/h
B xp donc 3 fois plus vite que A ?!

Et que les plus forts s'accaparent les zones d'xp, ça a toujours été pareil. Pour xp faut virer ses ennemis, c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde mage ou guerrier. Tant pis pour ceux qui ne sont pas capable de se battre pour mériter leur place.

Et en mage, quand tu doit prendre des prismes, c'est beaucoup moins évident qu'en guerrier.

-edit-
Le maximum que j'ai réussi à faire en 1h c'est 145m, c'était vers le lvl 165.
Mais pour ça, il faut :
- connaître parfaitement le respawn
- ne rien dire sur cc ni whisp (le respawn se joue à quelques secondes)
- ne pas ouvrir les coffres
- popoter plutot que necroter (quand on a pris du retard sur le respawn)
- être full equip bien sûr.
- avoir une connexion parfaite
- avoir un ordinateur qui ne rame pas

Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux que 145m/h montre en main. Si un jour je récupère une bonne connexion et un bon PC, je retenterai avec la vitesse finale de meteor, faut dire aussi que je n'ai pas de point seraph en feu, mais je ne pense pas faire mieux (il faudrait pour cela trouver une meilleur façon d'exploiter le respawn)

Personnellement je ne suis pas capable d'xp à ce rhytme beaucoup plus d'une heure, c'est bien trop épuissant. De tte façon je doit redemarrer mon pc toute les 30min.

Et même en admettant que quelqu'un arrive à tenir dans ces conditions, il faut s'approvisionner en prisme et popo.

En pratique j'xp à 120m/h aux titans où seulement 1 personne peut xp, et où il faut des prismes. Donc en gros c'est une zone potentielement bien plus dur à tenir que slimmers.
Citation :
Sans le donjon, on pouvait monter à 25M/heure en épreuve deux avec une vip bien boostée, donc je confirme.
Clea, tu m'avais pas dit pouvoir faire du 160M/heure si tu voulais vraiment ?

Pour ce qui est de la draco, j'ai besoin des résistances autant que de la CA, contrairement à beaucoup, et pourtant ça me dérange pas plus que ça de devoir choisir, j'adapterais le reste de l'équipement/switch, c'est tout...
J'xp pas slims et je n'xperais jamais slims, j'ai trouvé un moyen pour rester ou je suis.

Edit : Enfin j'irais xp slims quand mes deux amis iront eux aussi pour xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés