Avant la 4i les guerriers faisaient 20 à 30M ( sans compter la liche ).
30m/h en guerrier, ça m'étonnerais fort que t'arrive à faire ça à l'oracle.
Petit rappel : le donjon oracle, c'est déjà un ajout où les guerriers/archers ont gagné et pas les mages.
Petit calcul mental :
A xp à 65m/h
B xp à 100m/h
B xp donc 3 fois plus vite que A ?!
Et que les plus forts s'accaparent les zones d'xp, ça a toujours été pareil. Pour xp faut virer ses ennemis, c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde mage ou guerrier. Tant pis pour ceux qui ne sont pas capable de se battre pour mériter leur place.
Et en mage, quand tu doit prendre des prismes, c'est beaucoup moins évident qu'en guerrier.
-edit-
Le maximum que j'ai réussi à faire en 1h c'est 145m, c'était vers le lvl 165.
Mais pour ça, il faut :
- connaître parfaitement le respawn
- ne rien dire sur cc ni whisp (le respawn se joue à quelques secondes)
- ne pas ouvrir les coffres
- popoter plutot que necroter (quand on a pris du retard sur le respawn)
- être full equip bien sûr.
- avoir une connexion parfaite
- avoir un ordinateur qui ne rame pas
Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux que 145m/h montre en main. Si un jour je récupère une bonne connexion et un bon PC, je retenterai avec la vitesse finale de meteor, faut dire aussi que je n'ai pas de point seraph en feu, mais je ne pense pas faire mieux (il faudrait pour cela trouver une meilleur façon d'exploiter le respawn)
Personnellement je ne suis pas capable d'xp à ce rhytme beaucoup plus d'une heure, c'est bien trop épuissant. De tte façon je doit redemarrer mon pc toute les 30min.
Et même en admettant que quelqu'un arrive à tenir dans ces conditions, il faut s'approvisionner en prisme et popo.
En pratique j'xp à 120m/h aux titans où seulement 1 personne peut xp, et où il faut des prismes. Donc en gros c'est une zone potentielement bien plus dur à tenir que slimmers.