[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

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Citation :
Publié par Demi-bleu
La draco avait pas des prérequis de tapette non plus non ? L'avoir, c'était se limiter au niveau armes
La draco c'est tres facile à avoir.

Un peros draco, c'est loin d'être dur à monter, n'importe qui peut le faire.

Les prérequis de la draco ne justifient pas du tout ses boost actuels.

Memo va avoir la batarde dans quelque lvl.
Sylvanie a la he et la draco.

Pas terrible comme limitation au niveau armes. Surtout si on a une nouvelle zone d'xp, les meilleurs auront certainement la draco, l'epe he et les sorts.
La draco est facile à avoir oui, pas plus dur que l'océane du moins. Par contre les persos que tu cites ne doivent pas avoir de moyen pour révéler, ennuyeux sur chaos quand même.
Memo porte deja la hallebarde, il porte meme le cim d'ailleur mais ne revel pas. Quand a Sylvania, elle a fait le choix de ne pas avoir instinct sup pour porter l'epée he.

La draco est clairement trop puissante vu ses prerequis. Cependant faudrait pas non plus en faire une armure ridicule. Personnellement avec Sofitia, j'etais loin de massacrer tout le monde sur Chaos. Les archers reste de bons persos pvp, bien plus faciles a monter qu'un guerrier (comparez le ratio temps/xp ou temps/camping).
Citation :
Publié par N'Elvy
Retirer les capes de couleurs est une chose normale, il ne devait y avoir que moi que ca choquait les objets summon sur chaos.
D'autant qu'il avait été dit au début qu'elles seraient supprimés pour mettre de "vrai capes" à la place.
Donc faut pas dire on savait pas, faut plutot dire, on écoute que ce qu'on veut entendre.

Au passage, tu reviens nous faire coucou quand y aura les nouveaux ajouts ?
Citation :
Publié par Demi-bleu
La draco avait pas des prérequis de tapette non plus non ? L'avoir, c'était se limiter au niveau armes (enfin avec l'xp 4è île, pas tant que ça c'est vrai ).


[JP : voir édition un peu plus haut.]
Euh, tu gagnes des niveaux sur les 300 endu si tu vises un template x/250/75/y/z...

Citation :
Parler des goutes de pluies c'est nul, parce qu'on peut en avoir 200 en 2 jours, c'est pour ca qu'ils les ont limités, mais en meme temps ils ont fait quelque chose de pire à la place, Trollsnot le sait
C'est Ea qui a modifié les goûtes de pluie ? J'ai toujours cru que c'était Vircom... Ou Troll connaît ce qui a été fait de pire bien qu'il ne l'ai pas fait lui ? Tu m'as intrigué, faudra que je vienne voir ça !
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
C'est Ea qui a modifié les goûtes de pluie ? J'ai toujours cru que c'était Vircom... Ou Troll connaît ce qui a été fait de pire bien qu'il ne l'ai pas fait lui ? Tu m'as intrigué, faudra que je vienne voir ça !
Non, Vircom a modif les goutes de pluies parce qu'elles se dropaient par les monstres, et a fait autre chose pour compenser, marqué nul part, que très peu de gens connaissent dont Troll
Citation :
Publié par Nergal
Memo porte deja la hallebarde, il porte meme le cim d'ailleur mais ne revel pas. Quand a Sylvania, elle a fait le choix de ne pas avoir instinct sup pour porter l'epée he.

La draco est clairement trop puissante vu ses prerequis. Cependant faudrait pas non plus en faire une armure ridicule. Personnellement avec Sofitia, j'etais loin de massacrer tout le monde sur Chaos. Les archers reste de bons persos pvp, bien plus faciles a monter qu'un guerrier (comparez le ratio temps/xp ou temps/camping).
Meme un palouf moin haut level que toi te bat
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Non, Vircom a modif les goutes de pluies parce qu'elles se dropaient par les monstres, et a fait autre chose pour compenser, marqué nul part, que très peu de gens connaissent dont Troll
Dis nouuuuuuuuuuuuuuuuuus...
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Non, Vircom a modif les gouttes de pluies parce qu'elles se dropaient par les monstres, et a fait autre chose pour compenser, marqué nul part, que très peu de gens connaissent dont Troll
1 gem of the star activée avec Drachenrobe = 1 puissance all
1 gem of the star activée avec Drachenplate = 1 resist all

Sans doute ça qui est bien pire que les gouttes de pluies dont il n'est question nul part.
Je vois pas en quoi c'est pire et c'est de toute façon moins puissant que les moons car les moons boostent non seulement intell/sagesse ou force/dex mais aussi et surtout l'aura (par l'augmentation des stats).
Bah ça dépend ce que l'on recherche, si on veut un tsunami qui fait mal, les stars seront mieux que les moons. Mais la différence entre les stars et les raindrops, c'est que les raindrops tu t'en fais une dizaine par heure.

Sinon, pour la draco, je vois pas trop ce que ça change en pvp, avec le changement. On reste autour de 70 resist (les 40 CA, en pvp, on s'en agite les parties quand même).
Citation :
Bah ça dépend ce que l'on recherche, si on veut un tsunami qui fait mal, les stars seront mieux que les moons.
Intuitivement je dirais qu'il faut un mélange des deux, comme à chaque foi qu'on associe une variable additive puis une variable multiplicative.


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Motus ayant envoyé les fichiers, on devrait avoir la maj dans quelques jours, sauf si il y a des bugs.

Si il n'y a pas de bug, on aura pour la draco (ce qui n'est qu'une petite parti des changements) :

reqs: 250 end, 115 str, 60 agi, 50 int, 50 wis

Draco Plate Protector: 8,2 AC, -11 dodge
Draco Plate Leggings: 12,3 AC, -17 dodge, 8 all resists
Draco Plate Helmet: 10,66 AC, -15 dodge, 8 all resists
Draco Plate Gauntlets: 11,07 AC, -15 dodge, 8 all resists
Draco Plate Boots: 11,07 AC, -16 dodge, 8 all resists
Draco Plate Armor: 37 AC, -55 dodge, 13 all resists

Total: +90.3 AC, -129 dodge, +45 all resists

The old draco soulcrystal is not working no more. There is an NPC that will replace it for either a new Soulcrystal or a Stonecrystal:

- Soulcrystal: +0 AC, +30 to all magic resists (5 per piece equipped)
- Stonecrystal: +60 AC, +0 to all magic resists (10 per piece equipped)

Total with Soulcrystal: +90.3 AC, -129 dodge, +75 all resists
Total with Stonecrystal: +150.3 AC, -129 dodge, +45 all resists

If you have the full set equipped, a heal spell will be cast occasionally.



Soit pour une full draco, -79 AC et -13 resist, ou -19AC et - 43 resist.
Je suis surpris de voir que certains trouvent ça négligeable.
Citation :
Publié par Clea Stil
Intuitivement je dirais qu'il faut un mélange des deux, comme à chaque foi qu'on associe une variable additive puis une variable multiplicative.
En même temps, un mélange des deux implique que la durée de chacune est réduite de moitié et qu'il faut activer 2 gemmes à la fois pour que ce soit bien. Résultat: il faut utiliser 4 gemmes au lieu d'une à la fois.
Citation :
Publié par -Meteor-
Ouais mais Sylvanie = 40 sag, 40 int donc je prefere avoir un perso draco cimeterre qui revel et qui a les instincts plutôt qu'une épée he sans boost^^
40 sag/intel et elle porte la draco ? j'en doute.
Citation :
Publié par Miniève
1 gem of the star activée avec Drachenrobe = 1 puissance all
1 gem of the star activée avec Drachenplate = 1 resist all

Sans doute ça qui est bien pire que les gouttes de pluies dont il n'est question nul part.
Si c'est ça je savais. Enfin je ne savais pas avec quels objets il fallait les utiliser mais j'aurais pu essayer si j'en avais eu envie... (merci Volrath pour l'idée, il y a longtemps de ça)


Citation :
Soit pour une full draco, -79 AC et -13 resist, ou -19AC et - 43 resist.
Je suis surpris de voir que certains trouvent ça négligeable.
Je trouve ça énorme moi, sachant que les pré-requis restent plus élevés que pour la HE...
Citation :
Publié par Necam
40 sag/intel et elle porte la draco ? j'en doute.
Sylvanie a 590 255 75 60 60 si je me souviens bien.

Donc elle a peut être une bonne arme et amu héros mais si l'armure est baissée je doute que son persos soit si viable que ça.

Il faut aussi ce dire qu'un guerrier 125 endu aurait béné et revel et un surplus de stats qui lui permettrait d'augmenter encore sa force ou de tenter de monter a résist glace.

Pour moi il faut baisser la draco qui est certes très puissante mais pas aussi fortement vu qu'il faut considerer que la draco n'est vraiment efficace qu'en armure complète pour le heal , qu'elle consomme de la mana et qu'il faut l'activer , désavantage que la HE n'a pas elle.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Les gemmes sont très bien comme ça. Si je me souviens bien, Motus avait déjà dit qu'il ne ferait pas de changement en ce qui les concerne. Si on réduit leur puissance, elle deviendront inutiles. Je pense que les gemmes apportent tout de même un côté intéressant et différent au jeu. C'est un facteur dont il faut tenir compte et ce n'est pas surpuissant. Si vous ne campez pas les gemmes, c'est pas pour rien, c'est parce que c'est super chiant et que ça demande beaucoup de temps. Au lieu de gueuler contre les gemmer, aller camper les respawns des coffres, les gemmers auront alors beaucoup plus de difficulté à ramasser des gemmes.
Totalement d'accord avec toi Volrath. Les gems sont la et vous avez qu'a allé en camper si sa vous chante, mais arreter de gueulé contre les gemmers, ils ont camper pour les avoirs, donc pkoi les limités? sa a aucun sens a mon avis.
Citation :
Publié par Clea Stil
Intuitivement je dirais qu'il faut un mélange des deux, comme à chaque foi qu'on associe une variable additive puis une variable multiplicative.
Effectivement, si l'on oublie que, comme l'a dit Volrath, faire des mélanges bouffe quatre fois plus de gemmes, le maximum d'efficacité s'obtient avec un mélange de moons et de stars ; à noter que plus le nombre total de gemmes est élevé, et plus la proportion de moons optimale est importante.

Citation :
Publié par Clea Stil
[Nouvelle Draco :]
Total with Soulcrystal: +90.3 AC, -129 dodge, +75 all resists
Total with Stonecrystal: +150.3 AC, -129 dodge, +45 all resists
Citation :
Publié par Clea Stil
Soit pour une full draco, -79 AC et -13 resist, ou -19AC et - 43 resist.
À moins que la bibliothèque du forum JOL Chaos ne soit pas à jour, la draco actuelle ressemble à ça :

Citation :
Total Bonus : +119 AC, +40 to all Magic Resistances, -62 Dodge
Avec Dracolord SoulCrystal : +149 AC, +72 to all Magic Resistances, -62 Dodge
Ce qui fait donc, si on compare les deux armures :

[+1 CA et -28 resist] OU [-59 CA et +3 resist]

Si je me focalise sur la configuration pvp (activation de la Soulcrystal plutôt que de la Stonecrystal), je constate que la draco gagne en efficacité (à moins que la CA ne joue un rôle plus important que je ne le pense en pvp), ce qui n'était pas vraiment le but recherché.

Enfin de toute façon on est loin des -13 / - 43 resist.
A moins que Motus ne se trompe sur l'armure qu'il a fait, ou qu'il veuille volontairement nous induire en erreur, ou qu'il soit un spécialiste des fautes de frappes, la draco actuelle ressemble à ça :

Citation :
Publié par Motus
Draco Platemail Armor Set Reqs: 250 End, 50 Int, 50 Wis, 115 Str, 60 Agi, Bonus: +119 + 50 from spell = 169 AC, +48 + 40 from spell = 88 to all magic resists
Il s'agiit du même boost que l'océane mis a part la duree, peut être que le bonus de la full bug et que Motus ne le sait pas.
Si il sait meme pas ce qu'il fait c'est grave, ca fait peur pour la suite.

La draco full sans la gem , elle donne 119 en ca.
et avec la gem 149. la gemme donne 5 en CA par partie. full ou pas full ne change rien, c'est pas comme l'oceane.

pour les resists, ben on peut pas vraiment savoir ni tester, car les sorts font des degats aléatoires. mais il me semble qu'il avait dit 72 resist pour la full. 8 par partie, et +4 par partie avec le sort, 48+24 = 72 si je me plante pas.


Au début j'étais pas trop d'accord, mais en fait je pense aussi que la draco est + puissant que la he, pour des pré-requis + faible.

Sur Alien, je me rappelle d'un arc vraiment débile :
pré-requis : 250 / 300 / 372 /100/ 150
les dégat je sais plus mais c'était enorme, il donnait +100 all skill, Invi a chaque attack, +200% archery.
les dégat c'est simple : on m'avait donné un x6 lvl 195 avec 400 endu mage, je me faisait 2 shoot tout le temp.

pré-requis débiles car ils n'ont rien d'un sacrifice, ils permettent d'avoir la warder, béné , peste, resiste ice, armure he, et un arc meilleur que le HE.

Bref j'ai joué 2 jours à tuer le lvl 500 du coly en boucle solo, et a tester un peu tous les items, pour donner le perso a mon tour car vraiment aucun interet a jouer sur un serveur comme ca.

Faut etre prudent avec les ajouts.
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