[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Me voilà à 3 heures de mon départ pour les vacances,

J'ai mis en place un intendant pour livrer les "renaissances" ou autres "coffres de stockage", comme stipulé sur la page d'accueil du site d'abomination, vous pouvez le contacter par l'email : intendant@abominationt4c.com

Si vous venez d'acheter un service, il vous suffit de lui faire passer vote recu paypal sur son email en n'oubliant pas de mentionner le nom du compte ainsi que le nom du personnage à livrer
Il vous livrera assez rapidement, vous recevrez un email automatique sur l'email attachée à votre compte T4C pour vous informer de la livraison. Vous pouvez aussi le questionner par email ou dans le jeu si il est connecté.

L'intendant dispose des flags suivants:
- PVP OFF
- Peut se téléporter
- Peut traverser les murs
- Peut vaporiser les portes

C'est tout, donc inutile de lui demander autre chose, il ne peux pas donner de sort, ni d'items ni téléporter les joueurs ni renommer les joueurs.

Voila

BL.
Citation :
Publié par Better
Moi j'ai rien demander , et en 1h je sais déja tout -_-

La mm j'ai rien demandé on ma sauté dessus direct pour me dire ... Résultat j'ai su en 30min plus fort que toi Better
Angry
Serveur abomination fermé jusqu'à nouvel ordre
Désolé de vous interdire l'accès au serveur depuis 5 heure du matin (heure fr) mais il y a eu plusieurs reboots et donc plusieurs profiteurs(je les ai tous démasqué). Mais à cause de mon manque de pouvoir je ne peux pas les lock ni tracé leur IP. Donc pour ne pas prendre le risque que des items/scalps change d'account, j'interdis à tout le monde de se connecter au serveur.

Cela m'embête autant que vous (car de une j'aimerais xp et de deux dormir =p à la place d'expliquer aux joueurs qui se connectent toujours la même chose)

Si vous voulez un serveur sans duplique, attendez que BL me réponde et on pourra les locker (ils sont 6 au total) et jouer tranquillement.

Merci de votre compréhension.

PS: Je fais ça sans l'autorisation de BL, peut-être que je vais me faire taper sur les doigts mais c'est ce que ma logique m'ordonne et plusieurs joueurs m'ont poussé à le faire. (merci pour leur soutien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés