Intendant

Dernières publications

RSS
1 August 2007 à 11:32 - Messages
Je n'ai pas accès aux logs, désolé.... Lire la suite
31 July 2007 à 18:15 - Messages
A la cattie brie sur Chaos? ( pour les chaossiens) Faut voir l'avis des joueurs qui ont monté leur char durement. Abomination ... Lire la suite
Y'a pas assez de perso apte à pvp encore ... une quinzaine max ^^... Lire la suite
31 July 2007 à 03:40 - Messages
Autre petite question pour Black-Locus, comment as tu eu 5000 scalps? Source : Destiny... Lire la suite
31 July 2007 à 03:32 - Messages
L'autre duel etait de + de100 popo :p Quand on oublie pas d'activé océ et de mettre bracelet of leave :p *Boulet*... Lire la suite
29 July 2007 à 11:32 - Messages
Utas: Pouf, plus rien.]... Lire la suite
Utas: :chut:]... Lire la suite
Utas: Et les peuso troll sont aussi interdit..]... Lire la suite
29 July 2007 à 09:41 - Messages
Pas mal :)... Lire la suite
12 now, j'en ai echangé un a Method pour réequiper les perso en 3 minutes.... Lire la suite
26 July 2007 à 07:04 - Messages
C'est moi qui est cut Koralie et qui t'es fait décut après que tu n'es pas remercier phebus. J'ai cut Spawn en premier, vous é... Lire la suite
Je l'ai cut avec shaton que je sache? Pourquoi toujours HS? :)... Lire la suite
Bon vivement le 4 août qu'on rigole une bonne foi pour toute.Seikan : ... ]... Lire la suite
25 July 2007 à 16:41 - Messages
Seikan : Réponse à un troll par un troll...]... Lire la suite
Seikan : ...]... Lire la suite
Seikan : ...]... Lire la suite
25 July 2007 à 09:46 - Messages
Mouais ! J'y suis même pas quoi :/Mais sinon bonne initiative déjà vu sur chaos avec le loft et la star'ac :POn veut des épis... Lire la suite
24 July 2007 à 07:54 - Messages
Les archers sont avantagés par la résolution 1024 (ils peuvent tirer de plus loin).Sinon il faudra demander à BL et le convainc... Lire la suite

Jeux

Intendant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Intendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Intendant n'a publié aucune critique de jeu.