P-Kah Lanta

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal , pas mal !
Même si on sent sur certains passages quelques petits pics.

Citation :
Publié par Koralie Ark
témoignage de son papa : " ( accent Qc ) Qui veux gagner de l'argent en masse ? quand un pan cakes est tomber dans la neige on dis que ..."
Je demande le super moit'-moit' !
Citation :
Hikma ,alias le génie


[SIZE=3]commentaires du cité : "j'est rien a



Ca passe 40 fois par jours sur le cc , ca me fait toujours aussi rire !!!!!
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
genre Niouh roi du flood 10 cut par jours...
KJo devait détenir 95% des records quotidiens avant de se casser à la playa.
Qui va à la chasse ! perd sa place !

SYLRUS ((((((((((( On fait équipe ! teuplé je te chanterais la Rirette promis
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
genre Niouh roi du flood 10 cut par jours...
KJo devait détenir 95% des records quotidiens avant de se casser à la playa.
Kjo c'est qui ca? ca me dit rien
Très bon post, un peu dommage que tu n'ais pas parler de l'affinité qu'a Ash pour les trous depuis son enfance. Sinon les descriptions des joueurs sont très réaliste
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Très bon post, un peu dommage que tu n'ais pas parler de l'affinité qu'a Ash pour les trous depuis son enfance. Sinon les descriptions des joueurs sont très réaliste

il serait déplacé de raconté les détails de ta génèse ici, des enfants fréquentent le fofo ...KassDédi Bérangere In Da place.
Citation :
Publié par Ash Crow
il serait déplacé de raconté les détails de ta génèse ici, des enfants fréquentent le fofo ...KassDédi Bérangere In Da place.
Pardon? Mais je crois que ton post est HS! C'est balo, comme y dise les picards!
C'est du picon comme y disent dans les bars.

Citation :
Kjo c'est qui ca? ca me dit rien
KJo c'est un peu comme l'intendant, t'as 15 000 personnes persuadées de savoir qui c'est, et au moins le triple (de 15000 = des millions) de noms qui tournent.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est du picon comme y disent dans les bars.

KJo c'est un peu comme l'intendant, t'as 15 000 personnes persuadées de savoir qui c'est, et au moins le triple (de 15000 = des millions) de noms qui tournent.
Moi perso je m'en fou, je sais que cest un kéké stout et je pense que beaucoups pensent comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés