Non c'est pas un post à flood

Répondre
Partager Rechercher
Chalut tout le monde !
Comme vous le savez, les armes de guérrier sont déjà assez puissante ! (pas plus que les arcs )
Mais pourquoi ne pas mettre les armes du style 387+3 459+3, 532+3 ? (les arcs aussi style poulie/compo+3)
Sachant que la 387 et la 459+3 sont moins puissante ou équivalent à la vip+3(300force) je vois vraiment pas en quoi ca vous dérange de les ajouter! (en plus ca ferai plus de template pour les perso, vu que pour le moment c'est rose noire, vip et he, rien entre 300 et 590, cool 3 armes!)

Je sais que vous allez me dire que ca va m'avantager, mais en même temps si je paye 20M pour mon arme, je pense le mériter. (Si je drop tant pis pour moi hein, s'pas comme tout les indrops du serveur, JE VISE PERSONNE )
Enfin voila de toute façon tout le monde est d'accord pour ajouter au moins l'cim.
(500k à celui qui dit oui!)

Voilà je le cache pas, je veux mon cim+3 pour tous vous taper dessus !
De toute façon les gens y sont tous indrops, alors c'est tout benef pour eux si je drop.. ^^

Merci d'me soutenir ! J'attend des réponses positives!
459+3 = 20M
Vip+3= 9M

Pour à peu près la même puissance oui.
C'est la classe la plus forte m'enfin sur abo tu as 30 archers pour 3 guerriers quand même hein. Oo

De toute façon vue que tu recall avant même que j'te mette un coup tu verras pas la diff.
Citation :
Publié par Ash Crow
459+3 et 387+3 équivalente a la Vip ? lol

Les war sont deja la classe la plus forte d'abo, faire des ajouts pour les Boost c 'est un peu lol ^^
Les archers sont avantagés par la résolution 1024 (ils peuvent tirer de plus loin).

Sinon il faudra demander à BL et le convaincre lui surtout car il a peut-être une bonne raison pour ne pas les avoir mises sur le serveur ces armes +3
Mode RP: *Renifle* *Reconnait une odeur nauséabonde* Cheat et ajouts de nouvelles armes, un Chaos 2?

PS: Corbeau tu veux pas venir gérer un second serveur?Apparement t'es le seul à savoir calmer certains joueurs.
J'appui la thèse de Sylrus, T4C ne sert pas à grand chose sans les armes +3, il faudrait que le staff s'en occupe rapidement.

ps: vous avez deja vu un bagnard qui parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés