Non c'est pas un post à flood

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir si la distance d'attaque est réduite ou pas, via le système d'Heschal enfin son espèce de truc machin là.

Mais si elle n'est pas réduite, ca pourrait éventuellement réequilibrer les war par rapport aux archers, car oui je pense que les archers ont un réel avantage depuis la 1.6, même si beaucoup de war se demmerdent pour assurer ^^
OLOL les gays moi jneed vip+5 fleches 50% plus rapides , et qui soit indrop ty.

en fait nan, meme sans ca jvous rox UhuIHUIAHuiHIUAhiuHAIUhauihaui. (enfin rerox quand jreviendrai de vacs )
Citation :
Publié par Kan Faust
et qui soit indrop ty.
Reste indrop si tu veux mais c'est pas le cas de tout le monde.
Pis une vip+5 lol, déjà que t'as du mal a sortir du +2, laisse moi rire.
Chaud archalon le mec ki comprenait rien et qui 5 ans apres a tjs rien compris ^^

Les war sont la classe la + forte en 1 vs 1, ajouter des armes +3 les avantages encore +.

Ceci se fait o détriment des autres classes, notamment des casters.

Abo au vu de ses stat se veut un server T4C puriste qui limite les ajouts...
C'est pas parce que tu es pauvre ingame que faut pas vouloir des armes +3. Et oui j'ai rien compris à T4C je dois avouer, j'ai même jamais réussi à comprendre comment vous avez autant réussi à tricher et à user des bugs chez les Crows ^^.

Rien ne t'empêche de faire un guerrier si tu penses que cette classe est déjà la plus forte du jeu. Si tu ne le fais pas c'est que tu as tes raisons, le guerrier est une classe forte, mais dur à xp et dur de tuer dans le dos avec, ou faire du zone pvp off/on hein
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Les gens qui veulent pas des +3 c'est les gens mauvais en pvp, bref c'est le bas de gamme du joueur de t4c je pense.
Rien à voir.

Les paladins seront forcement contre l'ajout des +3 par exemple
Citation :
Publié par Jer Archelune
Rien à voir.

Les paladins seront forcement contre l'ajout des +3 par exemple
Oui je sais! mais les paladins sont jamais content de toute façon, donc sa change pas grand chose ?
Citation :
Publié par Sylrus Ark
459+3 = 20M
Vip+3= 9M

Pour à peu près la même puissance oui.
C'est la classe la plus forte m'enfin sur abo tu as 30 archers pour 3 guerriers quand même hein. Oo

De toute façon vue que tu recall avant même que j'te mette un coup tu verras pas la diff.

tu as du fumer un peut beaucoup parce que
dégats de la vip +3: 166d252
dégats de la 459 +2: 183d294
en suivant la même logique d'augmentation de dégats de que la vip ça donne donc
459 +3: 210d338 pour taper environ à mini les 850 ms plutot que 750

donc la cim +3 taperait d'environ (je parle pas de la force): 317 dps vs 278 pour la vip +3 ça peut sembler beaucoup mais bon quand tu compares à l'épée HE tu vois que y'a un truc qui cloche. une cim +3 rendrait obsolète la vip et encore plus l'épée HE et vous auriez un paquet de 459/300/40/102/114 (je connais pas le serveur mais bon) (je sais meme pas le nombre de renaissances )
meme a 20m la 459 est facile a atteindre (du moins plus facile que le long), donc je suis aussi contre.

tfacon Sylrus fait un post car il doit etre deg de la nullité de cette arme +2.

meme si les archers peuvent recall au cac, les guerriers resistent tres bien en 1.6 et peuvent pvp facilement contre des joueurs plus haut level.

a la limite une 532 +3 a 20m pourquoi pas mais pas la 459 (et encore y aurait que des guerriers 180 endu si ca existait).

la vip fait deja tellement mal avec autant de force...
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
tu as du fumer un peut beaucoup parce que
dégats de la vip +3: 166d252
dégats de la 459 +2: 183d294
en suivant la même logique d'augmentation de dégats de que la vip ça donne donc
459 +3: 210d338 pour taper environ à mini les 850 ms plutot que 750

donc la cim +3 taperait d'environ (je parle pas de la force): 317 dps vs 278 pour la vip +3 ça peut sembler beaucoup mais bon quand tu compares à l'épée HE tu vois que y'a un truc qui cloche. une cim +3 rendrait obsolète la vip et encore plus l'épée HE et vous auriez un paquet de 459/300/40/102/114 (je connais pas le serveur mais bon) (je sais meme pas le nombre de renaissances )
Bof, osef d'avoir mass 459/300/400/102/114, sux sans 75 dext.
J'suis palouf aussi et je vois pas pourquoi je serais mécontent lol...j'ai bien battu un guerrier cim + sort alors qu'il y est du +2 ou +3 , j'en ai rien a glandouiller !
Citation :
Publié par Dark Soul-
Mais t'as perdu contre une vip!
Ca sla raconte un peu quand meme , devant temple jte rapelle j'avais 260 force et seulement le glad équipé , et me dis pas que c'est faux !
C'était un duel i4, j'ai gagné d'une 40 taine de pots

PS : t'as gagné contre Sofitia c'est pas vraiment une référence je l'avais battu de 70 pots par là avec son cim et moi la vip
Citation :
Publié par Better
Ca sla raconte un peu quand meme , devant temple jte rapelle j'avais 260 force et seulement le glad équipé , et me dis pas que c'est faux !
tiens quand je sortais cette escuse contre toi tu me rabaissais ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
tiens quand je sortais cette escuse contre toi tu me rabaissais ^^
Toi tu me sortais j'étais pas équipé glad amu , moi je te sors que j'avais pas mis l'amu et j'avais pas a ce moment la 12 lvl de plus ,d'ou 330 force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés