Je me lance dans Photoshop !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus Ark

EDIT : Heuresement on sort pas tous vos down, merde j'en fais quoi de vos 13 long+2
12 now, j'en ai echangé un a Method pour réequiper les perso en 3 minutes.
Lol j'ai down quand? qui jouais mon perso? en tout cas elle est equipé

Sinon regarde aussi dans les down, Ione lvl +140 down contre moi comme une nooby^^ mdr elle porte archi alors qu'elle tape a l'eau
Citation :
Publié par Leia TS
Lol j'ai down quand? qui jouais mon perso? en tout cas elle est equipé

Sinon regarde aussi dans les down, Ione lvl +140 down contre moi comme une nooby^^ mdr elle porte archi alors qu'elle tape a l'eau

Leia a down contre Orphen Rage mage flotte lv 105.

Ione porte archi pour le gain en int et pour mieux tuer les invocs.

Concernant mon nom sur le screen jetais a poil et je tappais a la main
Oué duel amical j'ai down 2 fois et puis je voulais dire bravo de vos down mais bon je pense pas que sa doit être poster ici, je ne vois pas l'utilité a part se la frimé. Heureusement que personne font comme vous sinon JoL serait envahi de post inutule, ou peut-être vous faites sa juste parce que c'est rare de tuer un Ark? mais je trouve que c'est bien sa qui donne pas envie à d'autre joueur de se reco.

Donnez une bonne image du serveur sur JoL et on verra la progression du serveur, faites au moins cet effort svp
Citation :
Donnez une bonne image du serveur sur JoL et on verra la progression du serveur, faites au moins cet effort svp
Peut être mais pour l'instant l'inscription est impossible, ça empêche l'arrivée de nouveaux joueurs. Je pense que les reboots y sont aussi pour quelque chose.

Pour le post de Boby, je dirais simplement qu'il est sans intérêt.
Les reboots ils y en a plus ou très très rarement, pour l'inscription s'est pas sa le problème je pense moi je parle dans anciens joueurs dégoûté du serveurs a cause d'un tite groupe qui foutent leur boucans
Citation :
Publié par Leia TS
Oué duel amical j'ai down 2 fois et puis je voulais dire bravo de vos down mais bon je pense pas que sa doit être poster ici, je ne vois pas l'utilité a part se la frimé. Heureusement que personne font comme vous sinon JoL serait envahi de post inutule, ou peut-être vous faites sa juste parce que c'est rare de tuer un Ark? mais je trouve que c'est bien sa qui donne pas envie à d'autre joueur de se reco.

Je jouais Shoub c'est moi qui ai down et c'est exactement se que je leur ai dit, vous avez gagner cette fois ci cool pas la peine d'insulter de nargué de provoqué et de titiller pendan plus d'une heure car vous degouté tout les autres joueurs, j'ai eu en reponse, '' rien a foutre de ton serveur et de ton jeu on est 12 tant mieux''

donc a partir de la tu di gg pr le down et tu reponds plus
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Wahou, magique mec.
En tout cas, ça confirme bien que les Mémoriens suxent en pvp pour se la péter grave avec un truc comme ça.
Même pas de quoi faire tiquer une mouche gros.

Croire que les Rages ont été l'élite du pvp de mémoria, c'est faux

Je viendrai peut être sur ABO lorsque les problèmes de cheat/Plug à fond and co seront régler.
Citation :
Publié par Casus
Croire que les Rages ont été l'élite du pvp de mémoria, c'est faux

Je viendrai peut être sur ABO lorsque les problèmes de cheat/Plug à fond and co seront régler.

Les problemes sont regler, le plug il y en a mais de moin en moin peut etre une prise de conscience, enfin sa plug quand mm beaucoup mais sa s'ameliore, le vrai prob d'abo c'est l'absence de regles strict de moderation et de la provoc/insulte gratuite a tout va et sous toute forme.
Citation :
07/31/2007 08:21:23 Orphen Rage has been killed by Rahya Evah Ark.
Sa c'est vraiment fort car Rahya a reroll est lvl 80 BOUM Orphen drop arca jade etc etc sa c'est pas du 5 VS 1
Moi qui pensait que la communauté T4C était vieillissante et prenait de la sagesse avec l'âge, je ne peux que constater un phénomène de régression inexplicable. Mais après tout, c'est toujours marrant de jouer à voir lequel a la plus grosse. hihikikoolol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés