[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Officiellement je ne suis plus dans le staff d'Abo, officieusement je bosse toujours sur le serveur en underground

Et je n'ai pas encore quitté la v2.

Donc, on va voir ce que l'on peut faire pour les vilains garnements, à savoir que lorsque j'étais encore dans le staff, je surveillais 4 personnes avec une quantité importante de scalps

Mr Intendant, pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé? Merci
Citation :
Publié par The Destiny
Officiellement je ne suis plus dans le staff d'Abo, officieusement je bosse toujours sur le serveur en underground

Et je n'ai pas encore quitté la v2.

Donc, on va voir ce que l'on peut faire pour les vilains garnements, à savoir que lorsque j'étais encore dans le staff, je surveillais 4 personnes avec une quantité importante de scalps

Mr Intendant, pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé? Merci
C'est fait.
Un warp de quelques jours ? Arreter d'etre idiot.

Interdire a tout le monde de reco ? N'importe quoi , ca sert strictement a rien.

Tu notes les noms , tu fouilles les logs et tu lock , le minimum.
Bonne initiative, je trouve.

C'est quand même triste de voir un comportement pareil. Rien de mieux pour permettre aux gens de cracher de nouveau sur certains éléments pourris de la communauté ex-chaos/abo
Citation :
Publié par Better
Un warp de quelques jours ? Arreter d'etre idiot.

Interdire a tout le monde de reco ? N'importe quoi , ca sert strictement a rien.

Tu notes les noms , tu fouilles les logs et tu lock , le minimum.
Ton idée est bonne, mais t'imagine il y en a qu'ils échappent par chance comme sur chaos?

Je pense que fermer le serveur jusqu'au retour de BL est mieux qu'un warp, enfin s'est mon avis perso..

Et bon courage au GMs qui font du bon boulot
Voyage de noce ou pas je doute que ce probleme lui pourrisse son truc. Il va te repondre en 5 min et basta, au moins tu sauras quoi faire.
Et puis fermer le serveur (donc empecher à des gens qui payent) d'exercer leur droit au jeu pcq 5 personnes trichent, c'est assez chelou. Je sais bien qu'avec les moyens dont tu disposes tu ne peux pas faire grand chose, mais ca montre le manque d'organisation et de professionnalisme dont BL à fait preuve sur ce coups.

Quand on est gérant d'une boite on laisse au minimum un numero de telephone pour etre joignable au cas ou.
Si il peut pas faire ca meme pendant sa nuit de noce (toute facon 1 couple sur 2 divorse) il aurait mieux fait de laisser tomber.

Perso je m'en fiche un peu puisque je joue pas, mais ca m'ennerve de voir que les gens qui ouvrent des serveurs t4c ont toujours géré ca de maniere "infantile".
Bon réponse pour tout le monde

Grâce à Destiny, Abo va pouvoir réouvrir ses portes ce soir(au plus tard). Sans certain de ces joueurs. Nous sommes en pleine séance de lock

Bonne journée.

PS: la liste des lock sera rendu publique

PS 2: Duc et Hikma vous resterez dans mon coeur, :X (nah, je rigole)
Citation :
Publié par Better
Fermer jusqu'au 4 aout ?

Fou , tu es fou !
On survivra je pense

GG à l'intendant pour son boulot...
Citation :
Publié par Intendant
Bon réponse pour tout le monde

Grâce à Destiny, Abo va pouvoir réouvrir ses portes ce soir(au plus tard). Sans certain de ces joueurs. Nous sommes en pleine séance de lock

Bonne journée.

PS: la liste des lock sera rendu publique

PS 2: Duc et Hikma vous resterez dans mon coeur, :X (nah, je rigole)
Se soir ? à 17H30 je reco moi ! *Grogne*

PS PEC : Quand je no life , je pense qu'à jouer , alors tu m'excuses²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par Jektann
Ya pas moyen de se co avant donc ?

Le truc c'est pas de locké les mecs qui dudu des scalps mais de trouvé COMMENT reboot et d'empecher ça. car si quelqun l'a fait ce matin il pourra le faire ce soir

Pas si on bloque son IP.
Ce que je vous demande c'est de ne pas reco maintenant svp.

Car sinon ca fait comme Pwytt Ark que je remercie du fond du coeur pour avoir déposé des Moon Tug Scalps dans son coffre à plusieurs reprises, ce qui flood les logs et qui m'aident pas

(J'en suis à 15 comptes lockés)
Je trouve que c'est un peu abusé comme procédure, de fermer un serveur en menaçant les gens qui se co de vapo Surtout que j'en vois pas l'intérêt.

Rien que le titre du thread est autoritaire et mal choisi. Déjà que l'Intendant choppe tous les coffres ZO aux reboots ce qui est pas normal hormis les chains reboot, alors qu'il n'est théoriquement là que pour reborn/vapo les portes ZO eventuellement bloquées.

J'ai pas envie d'avoir un Nostre comme GM sur ABO

Un compte GM dans les mains d'un joueur fini toujours mal, et par des abus. Bien que la personne semble être de confiance ou sérieuse, elle n'en reste pas moins humaine et donc fortement suceptible de profiter de ses flags GM pour sa personne, ses connaissances.

Ca s'est toujours vu, et ca se verra encore
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je trouve que c'est un peu abusé comme methode de procédure, de fermé un serveur en menaçant les gens qui se co de vapo

Encore un futur Nostre comme GM ca me branche pas trop =)
Quand on répète 9 heures de suite la même chose à cause de tricheurs et qu'il y a que quelques uns qui ne veulent pas comprendre qu'il ne faut pas se log et qui même refuse de se déco, que veux tu fais d'autre à part menacé?

Ca a bien marché, tu as déco dans les 10 secondes après.

En restant connecté, vous ralentissez le visionnage des logs donc vous ralentissez le retour à la normal. Donc stop d'être égoïste pour certains...

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés