[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intendant
Quand on répète 9 heures de suite la même chose à cause de tricheurs et qu'il y a que quelques uns qui ne veulent pas comprendre qu'il ne faut pas se log et qui même refuse de se déco, que veux tu fais d'autre à part menacé?

Ca a bien marché, tu as déco dans les 10 secondes après.

En restant connecté, vous ralentissez le visionnage des logs donc vous ralentissez le retour à la normal. Donc stop d'être égoïste pour certains...

Merci
J'ai jamais dit que ca marchait juste que c'était abusé et abusif

Quel rapport avec l'égoisme l'a dedans ?
Citation :
Publié par The Destiny
Ce que je vous demande c'est de ne pas reco maintenant svp.

Car sinon ca fait comme Pwytt Ark que je remercie du fond du coeur pour avoir déposé des Moon Tug Scalps dans son coffre à plusieurs reprises, ce qui flood les logs et qui m'aident pas

(J'en suis à 15 comptes lockés)

Qu'es que tu me racontes ? j'ai poser aucun scalps dans mon coffre , j'ai camper , exactement comme j'ai camper hier soir et avant hier soir.
Locké abusivement
bonjour,

alors voila je me connect se matin y'a 0 joueur en ligne, je demande a l'intendant pq y'a personne il me dit y'a du cheat dans l'air, et que je dois deco. OK

la je suis locker on m'accuse de koi ? je ne sais pas. depuis hier soir j'ai pas etais sur ce foutu serveur ! et now locker.

bien que je sais que la majeur parti des joueurs me deteste ce n'est pas une raison pour me locker.

je vois que l'intendant m'accuse pour cheat, alors que je rappel a tout le serveur je suis x1 lvl 62 et j'ai jamais touché ni a un programme ni koi ke se soit.

mon perso a etait xp avec la suheur de mon frond car pour moi c grave dur d'xp avec tout le serveur sur le dos.

meme qd je me calme sur le cc francais on trouve un otre pretext bcp plus grave pour me locker cette fois.

les joueurs a la style Flash " dark crow" qui eux se fon chopé en flagrandelie pour utilisation de programme " speed hack" ne sont pas locker.

par contre moi ki a part foutre inpeu de temps en temps le feu sur le cc francais je me retrouve locker pour un motif bidon !

JE LE DIS HAUT ET FORT G RIEN AVOIR AVEC KOI KE SE SOIT.

foullé tout lé log, tout les items, tout depuis la creation de mon personnage y'a absolument rien qui tourne pas rond !!!!

j'en ai rien a faire k'un enfoiré de premiere clak le serveur debrouillez vous avec moi jveu mon compte la je peu dire que je suis une " VICTIME" .

Destiny rien a faire ke ton pote Sylrus soit relevé de c fonction, et encore rien a faire que t la rage sur les ISL mais evite de me mélé a t soucis.

BL verifie de A a Z mon compte s'il te plait et tu verras ke g jamais fait un seul truc de merde ki pourai nuir a ton serveur ! alors merci de bien vouloir activé mon compte.
Comme je pense que vous avez le droit de savoir qui a semé la zizanie ce matin sur le serveur, voila la liste, avec les preuves etc... (comme ça ils vont éviter de venir in game me demander pourquoi ils sont lockés...)

Akil
Berangere
bibo
Black-Locus
Bomberman
BondAce
Boss-One
cerises
chene
cooler-CDX
Crystal
Crystalin
Dest-Roy ISL
doudoumasta
Duc Destroy ISL
Evildea I
Evildea II
Evildea III
Evildea IV
Evildea V
Evildea VI
faraneiht
Gad Archelune
Gizurde el gd
Hikma ISL
Joe La Gachette
Kahedin
Kylyox Reevor
l ame de Hikma
Le grand ARIOUL
Lisee
Mohadryn
MS
porte ISL
Puma
Pumaoo
Reebok
rose
Sean
Seya
Syr Vael
Terry
zalman-p

Voila quelques preuves:

(Misc1),7/22/2007,21:34:33,Player faraneiht dropped 76450 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2902, 1252, 0 )
(Misc1),7/22/2007,21:35:54,Player Sean dropped 76450 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) at ( 2899, 1251, 0 )
(Misc1),7/22/2007,21:35:59,Player Seya got 76450 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2899, 1251, 0 ).
(Misc1),7/22/2007,22:06:22,Player Evildea I got 5000 item Moon Tug scalp ID( Moon Tug scalp ) from ( 2622, 793, 0 ).

Bref, dommage que des spécimens comme vous aient tenté de foutre le serveur en l'air...

Aller, une bonne blague pour finir:

(Warning),7/23/2007,11:23:15,User [xxx] at IP 82.xxx.xxx.xxx tried to log on server. This account is currently locked-out.
(Misc1),7/23/2007,11:23:53,User [xxx] just logged in from IP( 82.xxx.xxx.xxx xxxxxxxxxx ). 29 users online!
(Misc1),7/23/2007,11:24:17,Character Terry ( user [xxx] ) just entered the realm at 2822, 1139, 0!
(Misc1),7/23/2007,11:24:32,Player Terry pages player The Destiny, saying 'bonjour'.
(Misc1),7/23/2007,11:24:37,Player Terry pages player The Destiny, saying 'je suis Duc Destroy ISL'.
(Misc1),7/23/2007,11:24:46,Player Terry pages player The Destiny, saying 'j'aimerai savoir pq mon compte est bloké?'.
(Admin),7/23/2007,11:24:50,God The Destiny ([xxx]) locked out account [xxx] from the game.
(Misc1),7/23/2007,11:24:50,User [xxx] logged off. memaddr( xxxxxxxxxxx ) Character Terry was in game and exited from position ( 2822, 1139, 0 ).
Citation :
Publié par Intendant
SERVEUR REOUVERT !

la liste sera posté ce soir

Dite merci à destiny qui a assuré
Je suis vraiment très agréablement surprise par cette gestion de la triche. Je voyais Abo comme une continuation de la mauvaise culture chaossienne, celle de la triche tout azimut et d'un esprit anti fair play toujours à la recherche de bugs exploitables. Je constate au contraire qu'en fin de compte une majorité de joueurs semblent vouloir d'un serveur propres et dégager très loin les faux GB à la noix. J'attends avec impatience la liste de "faux joueurs" qui se voyaient déjà maitre du serveur à moindre effort, du fait de l'absence de BL.

Bravo pour cette surveillance et bonne continuation.
LOL tout les ISL sont lock

Et pour Gad Archelune, aparement ce n'etait pas le vrai dessus (y parait) depuis la création sur Abo, je l'ai meme pas grillé :x

Edit pour au dessus : oué j'approuve ce que dit Squall, Hikma a fait des menaces contre Abo :x
Je ferme temporairement. Petit nettoyage en cours.

[Edit]Ré-ouverture, évitez les flood et blague à deux balles sur un sujet à tension.
Merci.

[Edit2] Messages limités à 1 toutes les 60 minutes le temps que ça se calme.
Bon c'est la crise
Alors que jusque maintenant on a connu aucun gros prob de triche, certaine personne on cru bon de commencer a faire reboot et dup, les GM ayant agit on subi maintenant les conneries de petit cretin qui s'amuse a faire reboot pour "se venger" le jeu est impraticable sa doit faire le 6eme reboot la ...

FAITE QUELQUE CHOSE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés