[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
duc destroy ISL
c abusé comment sa peu reflechir ici.

Destiny verrifie les packets envoyé du FDP qui a rebooté, j'ai discuté avec l'administrateur et il ma dit que tout utilisation de programme etait impossible depuis son cyber !!! Donc impossible que le mec ki reboot soit du cyber.

alors arreté de trouvé un pretexte pour me locker.
PQ jvais cheater maintenant alors que j'arrive a ma X2 ? payé pr se faire locker c sa ? kel est le mongole sur terre ki fera sa?

Pq Hikma qui lui est partie voir sa famille est locker alors qu'il joue mme pas? y'a vraiment un truc ki cloche.

En ce qui concerne les autres joueurs, non je suis pas le seul a joué a T4C mais la plus part joue sur NMS et moi jm'en fou totalement de se serveur.

le premier cretin ki vien dupliké au cyber fait de moi un coupable potentiel ?
Non desolé je refuse de prendre pr un conard de premiere ki fou sa merde sur le serveur ABO.

Intendant contente toi de faire ton boulot que de faire le malin derriere un PC, accusé a tor alors que mon perso n'est pas cheater ni celui de Hikma c grave.

vous avez vraiment une dent contre les ISL mais je l'acherai pas l'affaire que justice soit FAites.

Dark Crow prit en flagrandelie par Destiny a etait delocker pourtant y'avait pas plus gros comme preuve koi !!!

Moi inocent du lvl 1 a 75 puis de x1 lvl 1 a 62 sans jamais avoir touché a une seule merde ki pourai nuir au serveur me voila locker ?

Dois je dire bravo au GM a Destiny et a L'intendant?
Je ne veux pas jouer l'avocat du Diable mais je me range du côté de Volrath , il est possible que Duc soit innocent et les preuves qu'avancent Intendant ne sont pas , à mon gout , suffisantes.

Citation :
Publié par Gers
La duplique ne nécéssite pas de programme tiers me semble non ?
Je ne sais pas mais faire rebooter les serveurs peut nécessité un programme tiers.
Destiny a dit avoir des preuves pour chacun. Peut être peut il tout simplement nous montrer celles pour Duc et Hikma? Ca réglerait les doutes

En attendant, on arrête la polémique, merci
En fait, il suffit de dire qu'on joue depuis un cyber, ou qu'on est au sein d'une grande famille qui jouons tous à T4C sur ABO, et on a le droit de cheater. Yeah.

Je suis de l'avis de Niouh, combien y a-t-il de chance pour qu'un mec qui duplique joue dans le même cyber que Duc? Pas beaucoup imo. Et je pense que quand il y a suffisamment d'éléments concordants, il faut agir, on n'est jamais sûr de rien mais bon.

Et sinon ouais, pas besoin de reboot le serveur pour duplic, suffit de profiter de l'abruti qui le fait.
Citation :
Publié par Duc_Destroy_ISL

Destiny verrifie les packets envoyé du FDP qui a rebooté, j'ai discuté avec l'administrateur et il ma dit que tout utilisation de programme etait impossible depuis son cyber !!! Donc impossible que le mec ki reboot soit du cyber.
Stop dire des bétises, on peu reboot nimporte quel serveur T4C du moment qu'on puisse s'y connecter. Si tu peu y jouer laba, tu peux forcement reboot.
Citation :
Publié par Intendant
Mais ce n'est pas un secret qui je suis.
Je sais, sauf que tout le monde ne pense pas à la même personne, donc ça me fait bien rire. Surtout qu'ils se disent tous certains à 100%... (enfin, ceux à qui j'ai demandé en privé)
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Alors que jusque maintenant on a connu aucun gros prob de triche, certaine personne on cru bon de commencer a faire reboot et dup, les GM ayant agit on subi maintenant les conneries de petit cretin qui s'amuse a faire reboot pour "se venger" le jeu est impraticable sa doit faire le 6eme reboot la ...

FAITE QUELQUE CHOSE
On va commencer par reporter sur le site Abo plutôt que venir chialer sur JoL à la ChaosForumStyle ?
Aucun débat. Je vous invite à consulter le topic "ETAT DU SERVEUR" en postit pour donner les horaires des reboots.
Et pour parler des récents problèmes, le topic "serveur abomination fermé jusqu'à nouvel ordre".
Merci
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je sais, sauf que tout le monde ne pense pas à la même personne, donc ça me fait bien rire. Surtout qu'ils se disent tous certains à 100%... (enfin, ceux à qui j'ai demandé en privé)

Ben moi je sais exactement c'est qui, mais si il permet de le dire je le dirais sinon je me tait !
Juste un truc a dire son ton admin MDR xD. A partir du moins ou tu peux jouer tu a un point de connexion ouvert etre le serveur et le client ... Quand tu bloque l'installation de logiciel ... bas en meme temps ca se contourne tres facilement et suis pas sur que ca soit nécessaire pour faire reboot de toute facon.

Enfin bref faut voir, les ip + log sont peut etre pas suffisants mais quand meme faut pas prendre les gens pour des cons
Citation :
Publié par Duc_Destroy_ISL

alors arreté de trouvé un pretexte pour me locker.
PQ jvais cheater maintenant alors que j'arrive a ma X2 ? payé pr se faire locker c sa ? kel est le mongole sur terre ki fera sa?

Pq Hikma qui lui est partie voir sa famille est locker alors qu'il joue mme pas? y'a vraiment un truc ki cloche.

En ce qui concerne les autres joueurs, non je suis pas le seul a joué a T4C mais la plus part joue sur NMS et moi jm'en fou totalement de se serveur.

le premier cretin ki vien dupliké au cyber fait de moi un coupable potentiel ?
Non desolé je refuse de prendre pr un conard de premiere ki fou sa merde sur le serveur ABO.

Intendant contente toi de faire ton boulot que de faire le malin derriere un PC, accusé a tor alors que mon perso n'est pas cheater ni celui de Hikma c grave.

vous avez vraiment une dent contre les ISL mais je l'acherai pas l'affaire que justice soit FAites.

Dark Crow prit en flagrandelie par Destiny a etait delocker pourtant y'avait pas plus gros comme preuve koi !!!

Moi inocent du lvl 1 a 75 puis de x1 lvl 1 a 62 sans jamais avoir touché a une seule merde ki pourai nuir au serveur me voila locker ?

Dois je dire bravo au GM a Destiny et a L'intendant?

Fodrais qu'tu descende de ton delire 2min la, mode parano off stp, genre les ISL vous etes tellement fort tellement genant tellement vous nous faites peur, on a monté un complot contre vous, MAIS LOL tu t'prend pour Scofield ???

Ton nom et celui de Hikma sont les 2 premiers nom a etre ressortit vous etes lock c'est pas sans raison et les preuves yen na, meme si tu as pas fait reboot/dup avec le perso duc, tu la fait avec un perso lvl 1 et ton IPS corespond a se perso, tu t'es fais chopé c'est plus la peine de niée
Je ne veux pas défendre duc car je connais pas du trop l'histoire mais je peux dire qu'il m'ai arrivé la même chose.

Dans une salle de réseau, pas à T4C, j'ai été acqusé de hack et tricherie alors que j'etais totalement innocent. Tout le monde me descendait et disait que c'etais moi et j'avais beau me defendre rien y faisait, tout le monde m'accusait. Et aprés verification c'etait un autre joueur dans la même salle.

Pour l'instant personne a vu de preuvre concerant duc (à moins que je me trompe), et la présemption d'innocence est trés importante!! Donc pour moi duc est innocent a moins du contraire.

Donc tout ceux qui l'accusent, qu'ils donnent des preuves s'il vous plait au lieu que ca deviennt un linchage collectif.
C'est beaucoup plus facile de se metre avec les plus fort....

Tab
merci et bravo
Tout d abors je remercie le staff pour ce travail pas facile afin d'eliminer les tricheurs du serveurs, des joueurs de bonnes volontés montent leur perso et sacrifie enormement de temps pour sa et enfin il y a une action positive envers les tricheurs.

mon avis pour le duc, je vais vous le dire il y a deux semaine de sa, je l ai vu au fallen accompagné de puma et boss one si vous regardez bien la liste au bizzar ils sont loker eux aussi, je m en rapelle bien car je note tous les persos qui me tk l endroit et le jour. Ce n est pas un hazar de toute maniere.

Donc pour moi il y a pas photo lock a vie pour tous ces joueurs qui essayent de tricher on y gagnera en popularité car si un serveur est bien gardé par les admins des nouveaux joueurs viendront s amuser avec l esprit tranquille.

si le serveur d abo avait bien commencé et a perdu en nombre de joueurs c est a cause de ca il y a certe de tres bons joueurs qui avancent tres vite mais il clair que quand on voit des joueurs humains qui arrivent reborn a la vitesse du tgv certain se posent des question et partent tout simplement.

Mais helas il n y a pas que sur T4C que l on triche. A lors zen attitude et esprit game.

A bientot les z amis
Siik! je suis d'accord avec toi.

Je préfere debattre sur le forum avec quelqu'un qui ecrit mal que quelqu'un qui balance des choses sans preuves.

Je reconnais que ca sert à rien d'insulter. Mais aprés tout quand on est innocent et que tout le monde nous accuse, je dois reconnaitre que ca doit enerver.

Et pour qu'on soit respecter faut d'abord respecter les autres.

C'est un trés grosse erreur d'avoir mis les noms des gens lockés si tout n'a pas été verifiée.
C'est ma dernière intervention sur ce fil. A la prochaine dérive je ferme.

Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien, et on attends gentiement le retour de BL pour conclure l'histoire.
duc_destroy_ISL
je comprends que sa fait partir en live le forum, mais moi je reclame mon compte DESTINY n'etant plus GM n'a aucun droit de me locker d'otan plus qu'elle a 0 preuve sur moi.

tout ce qu'elle detient c une IP d'un cyber qui apparament cheat sur le serveur.

deja Destiny et L'intendant se douté soit disant d cheateur " HIKMA et DUC" avant meme que cela se produise donc elle fait que confirmé qu'elle s'en prend bien au ISL.

deuxiement elle nous a locker alors que Hikma est en vaccance donc n'est plus connecté depuis une semaine, et de plus elle nous lock sans meme avoir de preuve concrete envers c deux perso. aucune et je dis bien aucune !!! car je connais personne qui paye pour cheaté!!!

alors stop le mensonge et qu'on me rend mon compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés