[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est ce que tu dis est vrai , toute cette histoire par d'une erreur de modération , "Propos racial envers sa propre personne" , j'espère que le modérateur se fera taper sur les doigts par BL.

Sinon j'ai l'impression que l'éloignement de BL est lié aux problèmes de ces derniers jours.
Erf, bonne chance sur ton futur serveur Koralie (quel serveur t'envisage au fait?).. mais je ne serais pas de ceux qui te suivent.. je ne souhaite pas vraiment tout recommencer encore un fois, bien que je comprend tout de meme ton point de vu.. a++
Si tu a dit reelement la premiere phrase que tu a dit, j'pense que le modérateur doit se faire tapper les doigts :-/,cuté directement pour ca mouai, un avertissement peut etre...

Enfin bon, je me demande ce que vas devenir abo d'ici quelques semaines, j'ai bien fait de me mettre mon nit sur mémoria, qui est bien plus stable et serieux.

Murin le bourrin.
Erf Koralie.. C'est bien dommage...
Bonne chance sur ton prochain serveur.. Pareil j'ai vraiment la flemme de remonter un perso.. Déjà que j'ai la flemme sur abo.

Donne moi l'nom du modo que j'le dépouille.
À peu près aussi drôle que ton autre post. Ça ne m'étonne pas beaucoup, des deux côtés. C'est assez difficile de trouver des bons modérateurs, mais d'un autre côté, ce n'est pas en insultant que les choses peuvent se régler.

Bonne chance pour l'autre serveur, même si je pense qu'Abomination est probablement le dernier serveur PvP de T4C.
Citation :
Publié par Volrathy
À peu près aussi drôle que ton autre post.
Aussi drôle que mon autre post ? dois-je voir la le sous entendu que mes arguments sont tellement ridicule ou inexistant que cela en parais drôle ? Si c'est ce que tu as voulu dire , expliques moi un peu . Je déteste les moitiés de pensées .
Pour le premier cut j'en sais rien, mais imo ça aurait du faire sourire plutôt que l'inverse mais bon.

Mais pour le second, euh... Tu le mérites parfaitement hein. D'ailleurs tu t'es fait insulté par whisps? Parce que tu sors ça sur le main direct, sans rien avant.

Edit, et c'est aujourd'hui plz irl !
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Erf Koralie.. C'est bien dommage...
Bonne chance sur ton prochain serveur.. Pareil j'ai vraiment la flemme de remonter un perso.. Déjà que j'ai la flemme sur abo.

Donne moi l'nom du modo que j'le dépouille.
Phebus dOz-HoG

Vu que koralie a delete.. je delete tous mes persos

Method
C'est moi qui est cut Koralie et qui t'es fait décut après que tu n'es pas remercier phebus. J'ai cut Spawn en premier, vous étiez en train de vous amusez sur des propos racistes, blagues douteuses, humour noir. J'ai prévenu qu'il fallait se calmer, vous vous êtes pas calmé, toi et spawn avez été cut 24H pour bien vous calmer. ( Pas la première fois que moi ou les autres modérateurs te cut.)

Ensuite tu es de mauvaise foi en disant que je t'ai cut quand tu disais je suis un sale arabe etc.Tu as dit dans une phrase : sale arabe et c'est ton ami spawn qui me l'a fait remarquer et qui m'a harceler pour te cut. ( 2 poids, 2 mesures etc)

Donc si tu as delete ton perso c'est bien dommage. Si tu pars c'est bien dommage, tu mettais de la vie sur cc et j'ai bien aimé ton post sur jol.

Bonne chance sur ton serveur et passe faire des coucous ^^

P.S : Si tu regardes bien tu as été cut 20 heures et pas 24 comme prévu.
Citation :
Publié par Intendant
C'est moi qui est cut Koralie et qui t'es fait décut après que tu n'es pas remercier phebus. J'ai cut Spawn en premier, vous étiez en train de vous amusez sur des propos racistes, blagues douteuses, humour noir. J'ai prévenu qu'il fallait se calmer, vous vous êtes pas calmé, toi et spawn avez été cut 24H pour bien vous calmer. ( Pas la première fois que moi ou les autres modérateurs te cut.)

Ensuite tu es de mauvaise foi en disant que je t'ai cut quand tu disais je suis un sale arabe etc.Tu as dit dans une phrase : sale arabe et c'est ton ami spawn qui me l'a fait remarquer et qui m'a harceler pour te cut. ( 2 poids, 2 mesures etc)

Donc si tu as delete ton perso c'est bien dommage. Si tu pars c'est bien dommage, tu mettais de la vie sur cc et j'ai bien aimé ton post sur jol.

Bonne chance sur ton serveur et passe faire des coucous ^^

P.S : Si tu regardes bien tu as été cut 20 heures et pas 24 comme prévu.

A vous entendre , les Dieu Modo , aucun tort n'est a vous attribué . Me cut 24h pour avoir dis JE SUIS LE SALE ARABE TYPIQUE , ça et pas autre choses . Donc stop dire que j'ai dis Sale arabe a quelqu'un ( a part a Logan a qui je le dis souvent , et encore il étais pas co ^^ ) je l'ai pas dis .

Je rajoute une chose Phebus est un mauvais modérateur tout l'monde le sais , d'ailleurs il avais démissionné un jour ou logan l'avais provoquer sur le cc . Que fait il encore la ? mais bon ça reste le même mystère qui pousse Destiny a s'occuper de lock de certaines personnes alors que lui même est en démission officiel :/

m'enfin bon ça reste Abomination , après tout c'est vrai c'est moi la méchante , c'est moi qui suis de mauvaise foie et vulgaire , c'est moi qui ruine le serveur et qui le fais plonger dans l'abysse des serveurs oublié . C'est moi le mal ^^

Bon débarras , Koralie le petit détritus .
J'ai rien contre toi Koralie mais...

Qu'est-ce qui vous pousse, vous, gens « en colère » pour une raison x ou y à essayer de mettre en tort le plus de personne du staff possible? On s'en fout de Destiny.

Et l'argumentation genre: Il a eu tort avant, donc il a forcément tort j'adhère pas. Mais je suis peut-être trop crédule, ou stupide.
La modération comme les staffs ont toujours été corrompu et le seront toujours, je pense pas que sa soit une raison de partir. Tu vas pas quitter la France, même si tu sais que les politiciens sont des magouilleurs et des corrompus de première?
J'etait la hier au moment des faits sous le perso Sliman Ark

Alors tout commence par Method ( squall platoon) qui me provoque avec des " ta pas vu mahomet aujourdhui " ou encore " sale bougnoule", Je fais remarqué que sa merite un cut et voila method cut

Ensuite Koralie a qui j'avais dit quelque heures auparavant de se calmé et de plus insulté ( pas en prenan pour un modo juste un conseil pour l'image des ark ) " se lachais" sur le cc comme a son habitude, Shaton intervient et dit plus aucun propos raciste quel qu'il soit ou cut 24H, et la Koralie dit "Method c'est un vrai raciste en fait ... J'aime pas sa ... blablabla ... Moi qui suis typiquement le sale arabe ... "

Et la Shaton la cut ...
Citation :
Publié par Koralie Ark
Je rajoute une chose Phebus est un mauvais modérateur tout l'monde le sais , d'ailleurs il avais démissionné un jour ou logan l'avais provoquer sur le cc . Que fait il encore la ? mais bon ça reste le même mystère qui pousse Destiny a s'occuper de lock de certaines personnes alors que lui même est en démission officiel :/
Je suis d'accord avec Mimu sur ce point, tu es pas d'acc sur la modération de Phebus, c'est ton point de vue et il est tout à fait respectable, mais ça ne te donne pas droit de critiquer le serveur et le staff avant de partir.
Si Destiny n'avait pas été là, je sais pas comment on aurait fais sérieux, donc merci à lui de nous avoir donner "un peu d'son temps" pour nous AIDER. (Il était pas obligé)
Citation :
Publié par Koralie Ark
Aussi drôle que mon autre post ? dois-je voir la le sous entendu que mes arguments sont tellement ridicule ou inexistant que cela en parais drôle ? Si c'est ce que tu as voulu dire , expliques moi un peu . Je déteste les moitiés de pensées .
Dans tes 2 posts, il y a de la provocation, mais il y a aussi des faits véridiques déplorables (mauvais modérateurs, tricheurs, voleurs et autres). Dans les 2 cas, tu veux dénoncer quelque chose, mais tu n'emploies pas le même moyen. Dans les 2 cas aussi, toi et tes amis sont parfaits alors que les autres ne le sont pas.

(edit: ok donne moi 2 secs)
Citation :
Publié par Volrathy
Dans tes 2 posts, il y a de la provocation, mais il y a aussi des faits véridiques déplorables (mauvais modérateurs, tricheurs, voleurs et autres). Dans les 2 cas, tu veux dénoncer quelque chose, mais tu n'emploies pas le même moyen. Dans les 2 cas aussi, toi et tes amis sont parfaits alors que les autres ne le sont pas.
Completement HS mais Vol tu peux vider tes MP?
Yo les abominables
slt all

Vous en faite pas je suis toujours en vacance et vue que j est pas mes mdp du forum je me suis crée un autre compte

je n est pas non plus les mdp de mes compte de nb sur t4C et vu que on peut plus en crée a cause de destiny qui a bloké les creation de compte je vien posté ici

pas besoin de continué sur la polemique de savoire si je suis coupable ou victime de ce qui c est passer avec les reboot, duplication etc... on reglera tout ca quand je serai rentrer de vacance et que black sera la aussi

[Seikan : ... ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés