C'est moi qui est cut Koralie et qui t'es fait décut après que tu n'es pas remercier phebus. J'ai cut Spawn en premier, vous étiez en train de vous amusez sur des propos racistes, blagues douteuses, humour noir. J'ai prévenu qu'il fallait se calmer, vous vous êtes pas calmé, toi et spawn avez été cut 24H pour bien vous calmer. ( Pas la première fois que moi ou les autres modérateurs te cut.)
Ensuite tu es de mauvaise foi en disant que je t'ai cut quand tu disais je suis un sale arabe etc.Tu as dit dans une phrase : sale arabe et c'est ton ami spawn qui me l'a fait remarquer et qui m'a harceler pour te cut. ( 2 poids, 2 mesures etc)
Donc si tu as delete ton perso c'est bien dommage. Si tu pars c'est bien dommage, tu mettais de la vie sur cc et j'ai bien aimé ton post sur jol.
Bonne chance sur ton serveur et passe faire des coucous ^^
P.S : Si tu regardes bien tu as été cut 20 heures et pas 24 comme prévu.
A vous entendre , les Dieu Modo , aucun tort n'est a vous attribué . Me cut 24h pour avoir dis JE SUIS LE SALE ARABE TYPIQUE , ça et pas autre choses . Donc stop dire que j'ai dis Sale arabe a quelqu'un ( a part a Logan a qui je le dis souvent , et encore il étais pas co ^^ ) je l'ai pas dis .
Je rajoute une chose Phebus est un mauvais modérateur tout l'monde le sais , d'ailleurs il avais démissionné un jour ou logan l'avais provoquer sur le cc . Que fait il encore la ? mais bon ça reste le même mystère qui pousse Destiny a s'occuper de lock de certaines personnes alors que lui même est en démission officiel :/
m'enfin bon ça reste Abomination , après tout c'est vrai c'est moi la méchante , c'est moi qui suis de mauvaise foie et vulgaire , c'est moi qui ruine le serveur et qui le fais plonger dans l'abysse des serveurs oublié . C'est moi le mal ^^
Bon débarras , Koralie le petit détritus  .
|