[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Abo
bonjour les nb,

jespere que votre xp est tjrs bonne, BL a bien recu mes messages sur son repondeur.

jpense qu'il va avoir un arret serveur lorsqu'il va revenir le temps qu'il trouve un patch anti reboot.

malheuresement je serai pas la le 4 aout, donc jespere que mon compte sera reactivé meme si je suis en vaccance.

de tte facon je resterai parmi les joueurs honnetes du serveur !

la verité finis tjrs par faire surface koi k'il en soit

[Seikan : Supression de quelques trolls cachés derrière les buissons]
Reponse a Koralie Ark
SVP LES MODOS DE JOL LAISSEZ CE MESSAGE IL EST INADMISSIBLE DE LIRE DES CHOSES COMME LE POST DE KORALIE.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=814416
ceci est la conversation de Koralie Ark
voici les logs vous verrez par vous meme :

[Seikan : J'édite un ensemble de logs comportant de nombreuses insultes de la part de Koralie. Je ne peux malheureusement pas recevoir ta demande de laisser ces logs.
Echangez les vous par MP si vous y tenez temps. Ils n'ont aucun intérêt sur jol]

Bah j'avais prevenu que j'ai ete tres vulgaire et vener , tout ce que tu fais c'est detaillé les insultes ^^ . c'est un peu inutile surtout que ta reveillé le problemes qu'on a regler moi et Shoub . Mais bon t'as selectionné les log aussi ^^ tu veux jouer avec les logs ? je peux faire ça aussi , ce qui te ruinera plus que moi . a tout de suite
Koralie , tu es passée de 100 à 0 dans mon estime...

C'est désolant de voir un tel comportement , et dire que je suis de ta team...

J'aurais était Modo , ce serait le cut général pendant 1 semaine.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
On se croirait revenu sur Chaos.

Sinon ca reste du domaine de la messagerie privée , à moins bien sur qu'il ait accord des personnes.
+1 de tels propos n'ont pas à être divulgués en public et cela pourrait choquer un(e) jeune personne, inadmissible.
Citation :
On se croirait revenu sur Chaos.
Normal les modérations des autres serveurs ne sont pas aussi permissives.

On a tout de suite un autre avis sur cette histoire avec les logs sous les yeux. C'est dur de garder son calme devant tant d'insultes. Koralie tu veux plus de monde sur Abo, pourquoi tu fous autant la merde, tu crois que c'est comme ça que tu vas rendre le serveur agréable?
j'ai vu les logs et suis choqué

C'est pas des insultes de ce genre qui pourra améliorer l'ambiance :x

C'est surtout pour des gens qui font rien contre ça que jcommence a envoir marre d'Abo (et T4C)
Je crois qu'on aura compris que Koralie a mérité son cut

C'est ce genre de comportements qui m'ont fait stopper t4c... Vous prenez vraiment du plaisir in game de cette manière?
Réponse à Seikan
hey man, pose pas de question si tu lock le sujet !
Citation :
C'est ce genre de comportements qui m'ont fait stopper t4c... Vous prenez vraiment du plaisir in game de cette manière?
Oui, quand c'est dans un but de déstabilisation de l'adversaire. Et ça marche, la preuve : il abandonne souvent !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Oui, quand c'est dans un but de déstabilisation de l'adversaire. Et ça marche, la preuve : il abandonne souvent !
Pfff. A la base, faire abandonner le jeu à son adversaire ne devrait pas constituer une méthode de jeu. Je trouve ce genre de volonté vraiment ... hallucinante. En fait, je dirais même que je trouve le principe hors jeu. :/

A part ça, je crois que tu aurais mieux fait d'envoyer un message privé à Seikan, plutôt que d'ouvrir un poste juste pour lui répondre une phrase. Ben oui là le débat que tu lances est quand même assez brumeux vu que c'est une interpellation.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Pfff. A la base, faire abandonner le jeu à son adversaire ne devrait pas constituer une méthode de jeu. Je trouve ce genre de volonté vraiment ... hallucinante. En fait, je dirais même que je trouve le principe hors jeu. :/

Je suis d'accord la-dessus.

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
A part ça, je crois que tu aurais mieux fait d'envoyer un message privé à Seikan, plutôt que d'ouvrir un poste juste pour lui répondre une phrase. Ben oui là le débat que tu lances est quand même assez brumeux vu que c'est une interpellation.
Le débat n'a pas été lancé par Wulfran mais par Seikan.
Je pense que ce que Wulf a voulu dire par "faire abandonner son adversaire", c'est surtout le dégoûter pour qu'il revienne avec la rage ensuite, enfin qu'ils montrent qu'il en a dans le slip coé xD

Je me trompe peut-être cela dit.
C'est une question rhétorique, c'est idiot d'y répondre précisément. C'est comme s'il avait dit vous vous rendez compte de ce que vous faites? ..

Donc non le débat n'a pas vraiment été lancé par Seikan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés