[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boby Rage
Monsieur Sliman Shoub Ark étant campé partout où il a plug, il a connecté l'Intendant a 4h50 du matin pour une raison inconnue mais je pense pas qu'avec 5 joueurs online y ait une porte a vapo ou une renaissance à activer.

On lui a pas donné ce perso pour faire des tours en invi voir qui est co où, ou si la liche a pop.

A surveiller !
Mais vous êtes débile ou quoi? il a un GM il a pas droit de le reco? juste parce que sa te plait pas? mais arrête de délirer franchement, il le co si il a envie pour faire ce qu'il a a faire peut être qu'il trouvera quelqu'un exp etherer comme il a dit ou je ne sais quoi.Ce n'es pas parce que tu es dégoûter car tu camp ses perso et tu peux pas les down ou je ne sais quoi qu'il faut que tu pourrisse JoL.
Soyez un peut mature et montrer une bonne image de vous même au lieu de faire des post sur JoL qui font fuir ou donne pas envie aux autres joueurs de venir sur notre serveur. Apres sa se plaind que abo est vide mais vous faites rien pour arriver sa.
Moi aussi !!!
Il s'est TP a coté de moi et....... bah rien on a discuté
Il s'est meme foutu de notre gueule le salop

Bref ...stop parano
Je ne peux pas filtrer les IPs à cause de la configuration de PHP qui a été changée. (Sinon on va avoir nos petits plaisantins qui vont revenir pour faire reboot et débiter leurs insultes sur le main)

Cette page sera de nouveau accessible lorsque Black Lemming reviendra de vacances et remettra la configuration d'origine.
Mise au point.
Salutation les gens.

Déjà j’aimerais exprimée mon mécontentement vis-à-vis de certaines de vos participations.
En effet, depuis que je modère ce forum il n’y à que des sujets à polémique, où vous vous tirez les pattes, et vous tapez dessus.
Vous êtes ici sur un forum, et non sur un serveur PVP, vous discutez avec des GENS, donc ayez un minimum de politesse envers eux, il y à des VRAI gens derrière les pseudos, et je crois que vous avez oubliez ceci. Et ce n’est pas avec des sujets à insultes, flam, troll, et cie, que le forum sera plus convivial. C’est un JEU bordel…

Je ne tiens pas du tout à vous faire la morale, je suis lucide et c’est malheureusement peine perdue, mais j’aimerais néanmoins vous avertir que dorénavant, toutes les sanctions de ma part seront, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lourde que d’habitude.
Marre que l’ont nous prennent pour des cons, si vous avez un avertissement, sachez que ce n’est pas anodin.

Bref, le message est passé, pour toutes remarques, passez par la messagerie privée.
bonjour les modo jol
bonssoire les modo jol

je comprend pas pourkoi on m efface mes message ainssi que ceux des autres alors que je dit pour ma part aucune inssulte dedant, je ne fais que de denoncer ce qui ne va pas sur abo

deja qu on nous empeche de nous exprimé sur le serveur, on va pas commencer a faire la meme chose ici quand meme hein^^

je suis d accord sur le faite que vous pouvez pas laisser poster n imorte koi mais faut pas oublier quand meme la liberter d expression!!

mercie d avance et j espere que vous ne prendrer pas mal mon poste aller bonne soirer les modo
1)
Citation :
2 - Les accusations portées à l'encontre d'autrui :

Les accusations de triche, de copinage, d'abus de bug, etc... n'ont pas leur place sur JOL. D'une part car il est très difficile de prouver de telles accusations et donc il est quasiment impossible de démêler ce qui est diffamation de ce qui ne l'est pas. D'autre part, des accusations de ce type sont à envoyer aux responsables des serveurs concernés et non pas à déballer sur nos forums.

Pour autant il n'est pas interdit de parler de ces choses, mais à moins qu'une accusation soit prouvée formellement par exemple par une annonce du staff des serveurs -le fait que truc a vu machin faire quelque-chose n'est pas une preuve-, il est interdit de nommer quelqu'un et de lui porter directement des accusations.

2)
Citation :
5- Le modérateur, son rôle, et procédures pour les plaintes.

Les procédures :

Lorsqu'un modérateur a réalisé un acte de modération que vous trouvez injustifiée, vous devez toujours le contacter.

Pourquoi contacter le modérateur ?

Il est très important que la décision prise à votre encontre soit discutée. Le modérateur ne prend jamais de décision sans justifications. Si vous n'êtes pas en accord avec cette décision, la discussion pourra amener plusieurs choses :

- L'explication de cette décision.
- La compréhension de cette décision
- Si le modérateur c'est trompé ou à mal interprété une situation, tout simplement l'annulation de la décision.

Si jamais le modérateur n'est pas convainquant, que la discussion n'a rien amené, que la situation n'a pas évoluée, vous devez vous adresser ensuite au Responsable de Section .

Le responsable de section étudiera votre demande, et donnera un avis extérieur au débat qu'il y aura eu au préalable avec le modérateur concerné. La encore, une décision sera rendue :

- Le maintient de la décision du modérateur.
- L'annulation de la décision du modérateur.

Pour finir, si vous estimez encore que cette décision est injustifiée, vous pouvez enfin faire appel à la médiation .

La médiation est une équipe extérieure, qui traite uniquement les plaintes des utilisateurs. Pour faire appel à la médiation il faut avoir au préalable réalisé les démarches précédemment décrites : avoir parlé au modérateur puis au RDS.

Cette équipe traitera votre demande. Pour au final vous donner raison, ou infirmer votre demande.
3) T'es souvent illisible....
Topic fermer, je t'invite à consulter ton historique Modo-aide, et ensuite prendre contact via messagerie privée comme annoncé dans le post de cloture du fil.
[Fusion] Bonjour les modo jol ~ re pec
slt pec et mercie pour toutes ces explication

tu dit dans ton poste que si il y a des pb de corruption etc.. il faut en parler avec le staff du serveur meme, chose que je ne peut pas car je les ai deja sur le dos pour les accuser de corruption, c est pour ca que je vien les denoncer ici

tu dit egualement que les accusation et la diffamation est interdites pourtant destiny n avais pas hesité a le faire en nous reprochant des chose que nous n avions pas faite et en metant meme la liste de tout ce qu elle avais locké

et ne me dite pas que ce qu elle a fais ainssi que cette liste ete justifié, car certain on ete delock justement, donc preuvent qu elle peut se tromper et que on la quand meme laisser posté ce message et il na pas ete effacer sur le forum

alors que certain d entre nous pour moins que ca se sont fé ban et nos message effacer, je tien a preciser que destiny sur ce forum n a pas plus de droit que les autres joueurs

en ce qui concernet les fautes d hortographes dsl j esaye de faire des effort mé c est pas facile
et aussi si on pouvais me dire ou se trouve ma boite mail pour que je la conssulte comme le modo prcedent me la dit mercie bcp et bonne soiré
Si j'ai fermer l'ancien sujet, c'est qu'il y avais une raison, je t'invitais d'ailleurs à prendre contact via messagerie privé après consultation de ton modo-aide (Je te conseille d'ailleurs ceci pour les problèmes de vue.)

Tu contourne donc une modération, félicitation tu gagne des vacances d'un délais de 24 heures.

(Fusion blablba machin)
abomination
bonjour,

j'aimerai savoir comment fait t'on pour deposé une plainte contre le serveur abomination?

y'a t'il un superieur concernant le serveur otre que BL?

si quelqu'un a le tel de marc j'aimerai bien l'avoir. cordialement.

desolé Pr les modos ce poste n'a aucune intention de foutre la zizanie.
Duc_ISL
BL me demande d'attendre son retour le 4 aout, moi je part en vaccance le 2 aout.

je perds trop de temps inutilement.

j'aimerai vraiment qu'on arrete de se payé ma tronche m'accusé merite des preuves.

sinon y'a sanction et c ce que je cherche a faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés