[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
duc_destroy_ISL
nan mais elle ma locker et elle sait tres bien que j'ai absolument rien fait ce qui la fait chier c de voir un ISL connecté. Sylrus tkt je suis de retour tres bientot car BL lock pas sans motif valable et avec preuve a l'appui. g jamais rien touché d'illegal c pas maintenant que je v le faire.

meme posté sur JOL je l'avais pas fait. jme sens insulté franchement c grave deja que dans le jeu g du mal a m'entendre avec les joueurs en plus de sa faut qu'elle nous sali encore plus ! sous pretexte qu'elle arrive pas a niqué le fouteur de merde.
Citation :
Publié par Duc_Destroy_ISL
nan mais elle ma locker et elle sait tres bien que j'ai absolument rien fait ce qui la fait chier c de voir un ISL connecté. Sylrus tkt je suis de retour tres bientot car BL lock pas sans motif valable et avec preuve a l'appui. g jamais rien touché d'illegal c pas maintenant que je v le faire.

meme posté sur JOL je l'avais pas fait. jme sens insulté franchement c grave deja que dans le jeu g du mal a m'entendre avec les joueurs en plus de sa faut qu'elle nous sali encore plus ! sous pretexte qu'elle arrive pas a niqué le fouteur de merde.

Pas la peine de faire l'innocent ici on sais tous que tu es coupable
Si Black Lemming te délock, personnellement je trouverais ca vraiment très dégueulasse d'autant plus que j'ai sauvegardé les logs etc...

Maintenant je n'ai rien contre les ISL ou quoi (faut arrêter la parano), ce matin on m'a appelé en urgences suite à des reboots mal-intentionnés.

j'ai trouvé la source des reboots, puis en vérifiant la quantité de certains items clefs (scalps notamment) et les transactions de ces items durant les 5 derniers jours, je me suis vite rendu compte de duplic intensive.

J'ai ensuite procédé à une vérification des IPs pour valider ma corrélation et l'exactitude des liens entre personnages que j'avais commencé à émettre. Pas de bol, les IPs sont venus confirmer tout cela.

Maintenant, ne vient pas dire que tu n'as rien avoir dans l'histoire, c'est totalement faux. Tout vous accable.
Marrant...

Hikma est en vacances toute la semaine. Je l'ai vu sur msn et il n'etait pas au courrant de son lock ne s'étant pas connecté depuis une semaine.

Soit Hikma ment, mais sincérement ca m'étonnerait. Soit le pauvre type qui a hacké method casa et vider le coffre d azka s'en ai pri aussi a d'autres comptes comme celui de hikma pour faire croire que c'était hikma and co qui rebootait les serveurs ^^.

Quand on voit : Jektann Ark = propriétaire des persos hacké défendus par ark and co, défendus par BL (qui le connaissant se laisse comme d'hab trop influencer), on comprend vite le petit manege.

Au oui Hikma nous soule, au oui faisons le lock en utilisant son compte ^^

Maintenant reste a voir de quel coté est la modération de jol
duc destroy ISL
Destiny je tiens a te precisé comme jdois tjrs te le dire en 10x que je joue depuis un cyber café, donc si le FDP de rebooteur joue la dedans forcement tu trouveras la meme IP.

maintenant Destiny toi ki te croi tres forte jt'invite a regardé depuis la creation du compte voir mon perso lvl par lvl et tu verras si tu trouves un seul probleme.

j'ai jamais touché a un seul scalps, jai jamais touché a c foutu prog de merde de speed hack ke tant de joueurs utilise hein DARK CROW, mon perso a toujours etait reglo. donc inutile d'essai de faire croir que t'as u les bonnes personne car tu te plante totalement.

verifie les perso avant d'accuse une personne.

Duc Destroy ISL n''est pas un cheater et ne le sera jamais inutile de me salir OK?
En réponse à boby rage
Citation :
Marrant...

Hikma est en vacances toute la semaine. Je l'ai vu sur msn et il n'etait pas au courrant de son lock ne s'étant pas connecté depuis une semaine.

Soit Hikma ment, mais sincérement ca m'étonnerait. Soit le pauvre type qui a hacké method casa et vider le coffre d azka s'en ai pri aussi a d'autres comptes comme celui de hikma pour faire croire que c'était hikma and co qui rebootait les serveurs ^^.

Quand on voit : Jektann Ark = propriétaire des persos hacké défendus par ark and co, défendus par BL (qui le connaissant se laisse comme d'hab trop influencer), on comprend vite le petit manege.

The Destiny a verifié les IPS et il ny a aucun de mes comptes dans les comptes lockés. et je ne vois pas en quoi les Ark me defendent sachant que Sylrus a voté pour mon ban ip. et la modération Jol n'a iren a avoir avec ça.

Désolé pour le double poste mais je peux pas posté dans l'autre

[Seikan : Si j'ai mis 1 post toutes les 60 minutes c'est pas pour rien hein!
Donc on va se dire à demain, bonne nuit loin de JOL]
Rien ne t'empeche de fausser ton ip, dup avec le compte hacker d'hikma and co puis te reco sous une autre ip avec tes persos volés. Ainsi tu fais lock ce que vous n'aimez pas et tu conserve tes persos hackés
Ensuite tu as beau être un malin du net mais ton attitude te trahit qu'est ce que tu fait a surveiller a deux heures du mat les fofo et a répondre au tac au tac des que je poste lol :P Tu fear qu'on te decouvre ou quoi sir?
J'ai jamais rien eu contre Hikma & Duc c'était meme des alliés. (tu peux leur demander).

Et quand je vois dans le tas de locké un nom tel que "Kylyox Reevor" qui etait un des avec Ethaniel et Skelette) plus grand scalpeurs de chaos je doute egalement que ce soit Duc Destroy et Hikma. (Hikma est effectivement en vacances et Duc joue dans un cybercafé).

Destiny ne peut-elle pas verifier si l'ip des persos Hikma et Duc de cette nuit etait la meme que les jours precedent ?
Citation :
j'en ai rien a faire k'un enfoiré de premiere clak le serveur debrouillez vous avec moi jveu mon compte la je peu dire que je suis une " VICTIME" .

Comme tout bon criminel qui se respecte
Citation :
Destiny je tiens a te precisé comme jdois tjrs te le dire en 10x que je joue depuis un cyber café, donc si le FDP de rebooteur joue la dedans forcement tu trouveras la meme IP.
Sais-tu s'il y a d'autres joueurs qui jouent à T4C au même cyber-café?
Citation :

Alors Duc ? Bizarrement hier le dup m'a dit : tu m'auras jamais je joue dans un cyber !
Citation :
Publié par Intendant
Alors Duc ? Bizarrement hier le dup m'a dit : tu m'auras jamais je joue dans un cyber !
En même temps, c'est peut-être un gars qui était dans le même cyber que Duc qui a pu dupliquer et dire qu'il ne se fera pas attraper.

(pour Squall: je n'ai pas pu répondre à ton MP puisque tu n'acceptes pas les MPs)
Citation :
Publié par Volrathy
En même temps, c'est peut-être un gars qui était dans le même cyber que Duc qui a pu dupliquer et dire qu'il ne se fera pas attraper.

(pour Squall: je n'ai pas pu répondre à ton MP puisque tu n'acceptes pas les MPs)
euh ... un cyber café, ce n'est pas un palace de 500 m² . Vous allez pas me dire que comme par hasard quelqu'un dupliquait dans le MEME cyber que duc, sans que celui n'en voit rien du tout ... mais

Je suis désolé, mais un cyber ne réunit pas une grande communauté ... Parlons en justement de la " GRANDE " communauté de la quatrième prophétie .
Imaginons, que duc n'y est pour rien ... euh ... qu'il nous dise pas qu'il n'est pas au courant que quelqu'un joue à T4C ( lol rare ^^ ) sur Abomination ( encore plus rare ^^ ) dans le MEME cyber ( encore encore encore plus rare )

Evitons de lui trouver des excuses je penses, où alors qu'il nous prouve qu'il les mérite, mais là ... ^^ " mauvaise fois nocturne " ^^

bref, encore merci à l'intendant pour ce qu'il a fait.
Citation :
Publié par Boby Rage
Marrant...

Jektann Ark ? Tu t'enflamme mon garcon se type est un ennemi des ark plus que qui que se soit sur se serveur
Citation :
Publié par Niouh-Guard
euh ... un cyber café, ce n'est pas un palace de 500 m² . Vous allez pas me dire que comme par hasard quelqu'un dupliquait dans le MEME cyber que duc, sans que celui n'en voit rien du tout ... mais

Je suis désolé, mais un cyber ne réunit pas une grande communauté ... Parlons en justement de la " GRANDE " communauté de la quatrième prophétie .
Imaginons, que duc n'y est pour rien ... euh ... qu'il nous dise pas qu'il n'est pas au courant que quelqu'un joue à T4C ( lol rare ^^ ) sur Abomination ( encore plus rare ^^ ) dans le MEME cyber ( encore encore encore plus rare )

Evitons de lui trouver des excuses je penses, où alors qu'il nous prouve qu'il les mérite, mais là ... ^^ " mauvaise fois nocturne " ^^

bref, encore merci à l'intendant pour ce qu'il a fait.
Ouais je sais je ne crois pas trop Duc moi non plus, mais le dernier commentaire de l'Intendant ne prouve absolument rien.
Citation :

MDR...Qu'est ce qui faut pas entendre ...

comme par hasard le rebooter du server sur lequel tu joues, game dans le meme cyber café que toi au fin fond de la Brousse..

Moi je dis y'a des gens qui ont été pendu avec moins de preuve que ça ^^

Adieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés