[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers
des noms !
Cela ne te servira pas à grand chose tant que Bl ne tracera pas l'IP car j'ai les logins et nom des persos level 1 qui s'amusait dans les champs lh.

Je cherche désespérement quelqu'un qui a le numéro de téléphone portable de black Lemming, si quelqu'un a qu'il menvoie en MP svp

EDIT : j'ai réussi à avoir le numéro de BL, si destiny(meme si il n'a plus rien avoir avec abo, si il veut bien rendre un petit service) ne me réponds pas d'ici 1 heure, je devrais le déranger en voyage de noce...
Le numéro de BL est facilement trouvable sur le net... Et je trouve ta solution un peu barbare, malgré la gravité de la situation... Je pense que BL fera tout simplement un warp de quelques jours en revenant

M'enfin, bonne chance... Dommage que BL soit en voyage de noce, c'est tendu du string là.
Citation :
Publié par Seïkan
Le numéro de BL est facilement trouvable sur le net... Et je trouve ta solution un peu barbare, malgré la gravité de la situation... Je pense que BL fera tout simplement un warp de quelques jours en revenant

M'enfin, bonne chance... Dommage que BL soit en voyage de noce, c'est tendu du string là.
Bah donnez moi vos avis? Qu'est ce que je fais? Je reouvre et laisse les scalpeurs? J'attends une réponse de dest ou BL ?

Donnez votre avis Je suis ouvert à toute suggestions
Citation :
Publié par Sakechi
Attends BL à mon avis, il saura prendre les décisions...
Puis si tu ouvres ça laisse la porte aux scalpmans
BL revient le 4 août. Si on l'attends, y'en a qui vont gueuler.
Tu as pris la bonne décision je pense... Mais surtout note bien l'heure à laquelle ça a commencé. Je pense que BL devra faire un warp du serveur pour conserver un serveur viable.

Appelle le, tant pis. Je ne pense pas qu'il t'en veuille. C'est ton job de faire survivre le serveur pendant son absence. (Destiny n'a aucun poids à l'heure actuelle, il ne fait plus parti du staff)
Il t'en voudra d'autant plus si jamais tu ne lui dis rien de tout ce qui se passe!

A mon avis le moins pire sera de laisser faire les cheaters jusqu'à son retour, avant de tout warper... Mais attends qu'il confirme avant, parce que sinon ça peut ruiner le serveur à jamais

Quelle galère...
Bah le soucis la c'est que le serveur est pas vraiment fermé ... t'es obligé de rester connecté et ca va pas etre simple de rester toute la journée comme ça ~~

passe lui un coup de fil , c'est pas parce qu'il est en voyage de noce qu'il est coupé du monde donc je pense pas que ça le dérangera ..
Bon tu devras vivre sous intraveineuse pendant quelques temps.
Mais bon finalement, effectivement l'appeler semble la meilleure solution, car attendre plus d'une semaine, ça va pas faire du bien

Seikan : N'a plus lieu d'être suite à l'édition du post d'Angmar.
Je pense que tu as pris LA décision qu'il fallait .
Beaucoup à ta place aurai peut être laisser faire je ne pense pas que sa soit bon et d'attendre le retour de BL puis qu'il face un warp de + d'une semaine n'est pas non plus une bonne solution je pense.
Donc Bravo au Con.... qui duplique de faire chier tout le monde.
Mais surtout BRAVO a l'intendant qui fait un super travail et qui s'investi vraiment beaucoup et que je soutient complètement
La question se pose meme pas, prends tes responsabilités et appelle le.
C'est lui le boss donc il te dira quoi faire, et meme si c'est une mauvaise idée au moins toi tu seras dégagé de toutes responsabilités.
Citation :
Beaucoup à ta place aurai peut être laisser faire je ne pense pas que sa soit bon et d'attendre le retour de BL puis qu'il face un warp de + d'une semaine n'est pas non plus une bonne solution je pense.
C'est sur.

Il n'y a que BL ayant accès au serveur?
Citation :
Publié par Nephilim(G93)
La question se pose meme pas, prends tes responsabilités et appelle le.
Pour moi la question se pose, car je me suis mis à sa place : est ce que j'aurais envie d'être dérangé pendant mon voyage de noce? =)

Citation :
Publié par Yusu

Il n'y a que BL ayant accès au serveur?
Destiny à toujours accès même si il ne fait plus partie du staff V2 et d'abo officiellement.
Citation :
Publié par Intendant
Portable sur répondeur pour l'instant et SMS en attente ^^

Espérons qu'il allume son portable d'ici peu... =(
Ca avance quand même

Par contre ça met en avant un petit prob sur Abo -> le manque de GMs (sous-entendu avec full flags)... non?
Si y'en avait ne serait ce que 1 ou 2 à plein temps pour assister BL, le problème aurait pu être réglé j'pense
Mais faut les trouver, et voir si BL semble d'accord, et que les GMs savent ce qu'ils doivent faire (comme l'Intendant le ferait s'il pouvait le faire ), à voir.

[Useless depuis la réponse de l'Intendant]

Ca poste trop vite ici ²
Citation :
Publié par Sakechi
Ca avance quand même

Par contre ça met en avant un petit prob sur Abo -> le manque de GMs (sous-entendu avec full flags)... non?
Si y'en avait ne serait ce que 1 ou 2 à plein temps pour assister BL, le problème aurait pu être réglé j'pense
Mais faut les trouver, et voir si BL semble d'accord, et que les GMs savent ce qu'ils doivent faire (comme l'Intendant le ferait s'il pouvait le faire ), à voir.
J'ai fait une demande à BL par mail après le problème des reboots pour avoir quelques flag en plus : Invi GM / lock/delock/ fouille inventaire/ zap et accès aux logs , si il ne veut pas m'acccorder qu'il prenne une personne en qui il a plus confiance mais c'est la seule solution pour que le serveur soit stable
Citation :
Publié par Intendant
J'ai fait une demande à BL par mail après le problème des reboots pour avoir quelques flag en plus : Invi GM / lock/delock/ fouille inventaire/ zap et accès aux logs , si il ne veut pas m'acccorder qu'il prenne une personne en qui il a plus confiance mais c'est la seule solution pour que le serveur soit stable
(Zap c'quoi?)
Bah s'il devait te les mettre, imo il le ferait, tu fais déjà pas mal de bonnes choses pour le serveur, donc
Je souhaitais a mon tour féliciter l'intendant pour la rapidité d'intervention et son efficacité .
La fermeture du serveur est rare et donc ne dérange pas plus que ça .

Cependant je ne comprends pas pourquoi ne pas dénoncer les auteurs présumés de la duplication ? ou simplement mentionner l'ensemble des personnages surpris la main dans le sac ? Et dans quelle mesure s'est faite la duplication ( 100 scalps ? 1000 scalps ? 10000 scalps ? )

Bonne chance !
Citation :
Publié par MasticoreCerba
Je souhaitais a mon tour féliciter l'intendant pour la rapidité d'intervention et son efficacité .
La fermeture du serveur est rare et donc ne dérange pas plus que ça .

Cependant je ne comprends pas pourquoi ne pas dénoncer les auteurs présumés de la duplication ? ou simplement mentionner l'ensemble des personnages surpris la main dans le sac ? Et dans quelle mesure s'est faite la duplication ( 100 scalps ? 1000 scalps ? 10000 scalps ? )

Bonne chance !
Il avait annoncé 250K scalps ce matin sur le serv
(Sorry les chains post )

@ En-dessous -> Oki
Citation :
Publié par Sakechi
(Zap c'quoi?)
Cela permet de booter un joueur du serveur

Voilà pour les scalps que j'ai réussi à avoir grâce à l'idiotie d'un des dupliqueurs. (Merci Kanon)

http://img341.imageshack.us/img341/8114/scalpam9.th.jpg
Soit tu héberge ton image sur imageshack (exemple) et à ce moment la tu mets l'url de l'image avec la balise [img ], ou sinon, tu peux utiliser l'onglet "gérer les pièces jointes" sous la fenêtre de réponse à un post, et uploader ton image, ensuite, tu pourras l'afficher avec le raccourcis en forme de trombone dans la barre des outils de réponse (avec police, taille etc...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés