[Chaos] Bienvenue aux nouveaux Gms/Modos ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
On a deja un nouveau GM,
on en attend un 2eme d'ici peu et les nouveaux modos devraient pas tarder a arriver non plus (en fait les modos on plus qu'à se co leurs comptes ont déjà leurs flags)
Voilà donc bienvenue a eux

[edit] hum bon, en fait les GMs seront pas autorisés ni a faire reborn, ni a réparer le bug nb
->ils pourront, au debut, se TP, vape, verifier les sacs (mais pas lock) et jouer les modos

Pour tout autre probleme voir : Timid, -Trollsnot-, -Lotus- ou Melyndya

[edit] Non, Ocean desire garder l'anonymat

- 1 er GM : Ocean / langue : Eng
- 2 eme GM : ......... / langue : Fra

- 1 er Modo : Nostradamus Fst / langue : Fra
- 2 eme Modo : Ivalios Beoulve / langue : Fra
- 3 eme Modo : Naas Sigil-CnR / langue : Fra

[edit] PAS DE WARP/WIPE POUR CHAOS (annoce de today sur le CC GM)
S'ils veulent rester confidentiels ca cache quelque chose de pas clair, donc je leur conseille de dire qui c'est! je dirais bonne chance ou non suivant la personne, car si c'est quelqu'un de la guilde la plus fairplay de chaos (elle existe encore?) il risque de pas le rester longtemps
Rougit
d apres les dire d un certain modo dont je garderais l identité secrette ,
il ce pourai que le nouvel anim sois ....

....

....

....

....

....

....

....

erf pas le droit de le dir ce vrai .

tout ca pour dir c pas grave si on c pas mais c bien si on sais quand meme
Citation :
Publié par Ishan Faust
PAS DE WARP/WIPE POUR CHAOS
Pareil que Devil. Ca a été dit par Mystry ou un autre GM itg ça?

Mais je conçois que ce doit être le cas puisque Mystry dit ça sur le forum oodlz :
Citation :
Publié par Melyndya
You can also wait until the mess on Chaos IS fixed, I KNOW who I am getting for the new Gms as wel las Moderators, but those ppl I have chosen do not know who they are yet, and I will not release the info until the server is cleaned up. Now the applications are closed, I do not wish to see anymore in my mailbox.
Pas de warp sur Chaos...
D'un coté, ca leur evitera de casser encore plus le serveur mais d'un autre coté...
De plus, il y aurait une rumeur comme quoi, Troll pourrait delocker certain compte locké maintenant que le bug est fixé...
Wait and See...
Melyndya c'est Mystry elle forme les nouveaux gm Ivalios Beoulve Si c'est le même joueur qu'il y a 2 ans il parle français mais est rester humain ( un Johra-like apparemment)

sinon: pas de warp ouééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai pas pris 15 lvl pour rien
Le refus du warp est une bonne nouvelle, vu que déjà les joueurs ne sont pas pas très fiers des services proposés par Chaos. Maintenant concernant les nouveaux Gms, j'espère qu'ils ont bien choisi les personnes, malheureusement je n'ai aucune idée de leurs identités.
Venant d'apprendre certains noms des nouveaux modo/Gm. Je peux affirmer qu'a leur habitude Eacceleration a pris une bande de personne douteuse qui ne tiendront pas bien longtemps et qui entretiendront le feuilleton des abus d'autorité chaossien.

Préparons nous a rire.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Venant d'apprendre certains noms des nouveaux modo/Gm. Je peux affirmer qu'a leur habitude Eacceleration a pris une bande de personne douteuse qui ne tiendront pas bien longtemps et qui entretiendront le feuilleton des abus d'autorité chaossien.

Préparons nous a rire.

tu parles des modo là ou du GM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés