[Chaos] Bienvenue aux nouveaux Gms/Modos ;)

Répondre
Partager Rechercher
Non, en fait le GM français est pas encore choisi à 100%.

[edit] ah oué au fait, je pensait que ca voulait dire Deesse Supérieure moi lol (comme sur Jol quoi)
Melys Pet, c'est pas le GM Francais?

J'ai cru un moment qu'Ocean était de play à ne pas connaitre. Je trouve ça nullissime ce gardage d'anonymat. A l'époque d'Isawa encore, mais là s'ils ont rien à cacher... Ca se communiquera vite de toute façon.

@Ishan: Deesse Sup, c'était pour Deesse Suprême (Supérieure C nul ), me la péter, mais dans mes penchants de modestie, je dis Suppléante
Citation :
Publié par Cradox GardeBaie
Nostradamus en modo.. MDR IRL, alors la ca va fort chez eAcc, ils pourraient au moins vérifier le passé du perso avant de choisir
Perso volé ?
Citation :
Publié par Deadstar
Perso volé ?

En tout cas l'échange avec Osva (premier propriétaire) s'était bien déroulé il me semble. Je ne sais pas ce qu'il est advenu du perso après
Si j'avais eu la foi et la motivation au bon moment me serai présenté pour modo, mais suis trop long a la détente et pas réagi

Et puis après ça ferai bien rire aussi de me voir en modo, ou irai Chaos (quoi que suis réglo non ?)
Enfin j'espère quand même que tout ira pour le mieux dans le meilleur des chaos
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Venant d'apprendre certains noms des nouveaux modo/Gm. Je peux affirmer qu'a leur habitude Eacceleration a pris une bande de personne douteuse qui ne tiendront pas bien longtemps et qui entretiendront le feuilleton des abus d'autorité chaossien.

Préparons nous a rire.
C'est marrant, tu dis tout le temps la même chose a chaque arrivage de modo/GM tout frais.

Je vous parie que dans 4 mois elle vous dira qu'elle avais raison et qu'elle vous avais prévenus.

Citation :
Publié par Erish Ethael
Je vous parie que dans 4 mois elle vous dira qu'elle avais raison et qu'elle vous avais prévenus.

lol pourquoi 4 mois exactement? ca fait référence a qquechose ?

Sinon c'est bon nos nouveaux modos connaissent leurs commandes et ont acces au forum, bref sont operationnels quoi ^^
vais me reposer un peu moi
Citation :
Publié par Ishan Faust
lol pourquoi 4 mois exactement? ce fait référence a qquechose ?

Sinon c'est bon nos nouveaux modos connaissent leurs commandes et ont acces au forum, bref sont operationnels quoi ^^
vais me reposer un peu moi
4mois c'est la durée maximale d'honneté d'un moderateur ou GM sur chaos.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Sinon, je préférerais qu'ils restent anonyme, même si ce n'est qu'utopie sur ce serveur.
tu parles des GMs la?
si oui moi je pense que leur laisser l'anonymat genre 1 mois ca serait suffisant.

Citation :
Publié par Belgarath Ark
4mois c'est la durée maximale d'honneté d'un moderateur ou GM sur chaos.
lol le 8 mars ca fera 4 mois pour moi -__-
Moi je n'aimerai pas ne pas savoir entres les mains de qui Ea a choisit de remettre les pleins pouvoirs mais bon ^^
et puis GM faut être présent souvent, alors a moins d'avoir plein de temps libre irl, tu dois pas avoir beaucoup l'occasion de ressortir ton mortel.

[edit]
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Je suis le nouveaux GM de Chaos.
Ps:comment on fais pour summon des objets...je connais pas la commande.
mdr c'est exactement ca que je voulais dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés