[Chaos] Bienvenue aux nouveaux Gms/Modos ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue aux nouveaux modérateurs !!
Bienvenue aux nouveaux GM !!
Qui sait quand ils pourront faire renaitre x4 ?? Qui sait quand arrive le GM francais ?

Moi Lynx http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite3.gif
Julien Carter http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite2.gif (volé)

Citation :
Publié par Iron-
Ocean c reaver ? Reaver je lai pris sur le fait en plein Use de tpp et ils l'on meme pas lock et il mla avouer en whisp jai bo avoir fait 50000 screen tjs pas lock, wow ils savent choisir les GM !

J'ai dit que ce n'était pas Reaver avec certitude, c'est bon t'as saisi là ? t'arrêtes de t'enflammer ?

Citation :
Publié par Iron-
Oui jai eu acces a ivalios car c un pote mais bon kes tu veut oO ? Wow il a eu acces, sen fou tellement la ... Ivalios jlui demande son compte il mle repasse direct Oo ... Et c koi le truc de me fait lock ? on sen fou tellement et pkoi on parle de moi ? J'ai rien lu mais bon, squal espece de hacker ta pas a parler.
Je mail Eacc en les avertissant. On verra bien.
Je connais pas trop les nouvo modo et gm donc je porte pas de jugement apart pour Nostre qui pour moi n'arien a faire modo etant donné quil fé que souler indrop et que jme suis fé pas mal insulter par lui mé bon c'est vrai que le choix sur chaos est pas tres vaste.
Surtout que j'ai l'impression que le compte de Nostre a l'air de pas mal tourner (surtout entre lui et son frere : Son frere n'a pas l'air d'avoir l'age pour apprendre le respect).
Il suffit que Nostre garde son compte et ca ira, le vrai est assez reglo (Sauf qu'il est tout le temp indrop ^^)
Citation :
Publié par Geoffroy
Vous pensez que quelqu'un vas nous donner l'identitée(personnage ITG) des Gm ou sa peut rester un secret?
Ca va pas restez secret bien longtemps de toute façon.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
En ce qui concerne les nouveaux GMs je pense que pour une fois Mystry a su bien recruter, vous aurez de bons GMs et en tout cas des GMs contre la triche. Au niveau de la modération c'est autre chose, Mystry a fait une très très grande erreur... en espérant que ça reste niveau modo.
J'en doute niveau Gm (je parle de l'anglophone.) la raison pour laquelle a été recrutée cette personne est en grande partie pour sa participations aux forums d'Eacceleration , quand a sa position sois-disante anti-triche je ne peux qu'en rire sachant que cette personne se vantait elle-même d'avoir la mentalité de machin fait ceci alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire.

Quand aux modérateurs outre que certains m'ont déjà insulté en whisps pour des futilités ce qui prouve leur respectabilité , elle a fait une nouvelle erreur a mon sens en mettant un deuxième Faust a la place de modérateur.

Quans au Gm francophone prions pour que ce ne soit pas un Archelune car la j'aurais vraiment un doute sur les capacités intellectuelle de Mystry.
C'est vrai que Volrath, je me demande comment tu peux dire que Mystry à bien choisi:

GMs:
-Si Reaver, on à vu ici qu'il est pas franchement le must.
-Le français, Mystry ne l'a pas révélé, elle lui dit avant, donc même toi tu le sais pas normalement.

Modos:
-Ivalios, compte prété à l'aise?
-Nostre: indrop/insultes/compte qui tourne/p'tit frêre pas glop.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Combien de fois faudra-t'il vous répeter que le nouveau Gm anglophone n'est pas Reaper ? C'est un peu le même genre mais ce n'est pas lui.
Tu lui reproches quoi au juste ?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
C'est vrai que Volrath, je me demande comment tu peux dire que Mystry à bien choisi:

GMs:
-Si Reaver, on à vu ici qu'il est pas franchement le must.
-Le français, Mystry ne l'a pas révélé, elle lui dit avant, donc même toi tu le sais pas normalement.

Modos:
-Ivalios, compte prété à l'aise?
-Nostre: indrop/insultes/compte qui tourne/p'tit frêre pas glop.

"Si Reaver" ==> C'est pas Reaver.
"Le français, Mystry ne l'a pas révélé" ==> Qui a dit que les futurs GM ne savent pas qu'ils sont en competition? Qui a dit que Volrath ne devait pas savoir?
"compte prété à l'aise?" ==> L'hopital qui se fout de la charité. LML n'était donc pas un bon choix CQFD

"Nostre et Ivalios" ==> Volrath a dit: "Au niveau de la modération c'est autre chose, Mystry a fait une très très grande erreur..
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu lui reproches quoi au juste ?
De faire des discours pour le fair-play et l'anti triche alors qu'elle abuse pertinemment d'un nombre incalculable de manoeuvre anti fair-play comme le pluggin , le plug en boucle et autre et que ça seule justification est qu'elle le fait car les autres aussi. Ce qui est quand même loin d'être une raison valable et qui puisse donner confiance dans ses compétences de GM. Je n'oublierai évidemment pas de préciser qu'elle passait a traiter de cheater sur le main toutes les personnes qui l'avaient attaquée.

Oui on aurait pu tomber sur pire , mais on aurait aussi pu tomber sur bien mieux et moins hypocrite.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
elle a fait une nouvelle erreur a mon sens en mettant un deuxième Faust a la place de modérateur.
Je peux savoir ce que tu me reproches?

A part le fait d'être modérateur et Faust bien sûr, j'attends de ta part quelque chose d'un peu plus argumenté que cette attaque gratuite.
Heu... faut que j'éclaircisse quelques points. Quand tu dis que Squal est un hackeur... FAUX! Le mec c'est à peine s'il sait démarrer un ordi mdr! Il fait juste que les voler (il les volait) par l'intermédiaire d'une hGM bien connue... pas besoin de donner le nom . Pour Nostre, c'est le perso du petit frère justement... à moins qu'ils aient fait l'échange, le petit frère caverne (faut dire ils sont touffus ) c'est Nostre. Et il est très poli quand tu fais de même. Sinon j'ai discuté avec Ocean et il m'a l'air bien sympathique, mais il a bizarrement réagi (Mystry aussi ) quand je lui ai demandé de m'apporter des pierres sur mon lieu d'xp... pas normal . J'ai bien envie de savoir qui sera le futur GM français... apparemment un inconnu... comme d'hab.

Citation :
Publié par Antimoine
"Si Reaver" ==> C'est pas Reaver.
"Le français, Mystry ne l'a pas révélé" ==> Qui a dit que les futurs GM ne savent pas qu'ils sont en competition? Qui a dit que Volrath ne devait pas savoir?
"compte prété à l'aise?" ==> L'hopital qui se fout de la charité. LML n'était donc pas un bon choix CQFD

"Nostre et Ivalios" ==> Volrath a dit: "Au niveau de la modération c'est autre chose, Mystry a fait une très très grande erreur..
Ouep c'est exactement ce que j'allais dire.

Niveau modération je parle d'une personne en particulier, les autres je sais pas trop, mis à part qu'ils ont du mal avec l'anglais.
On va se calmer un tout petit peu s'il vous plait. Il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète. Attendez d'avoir la liste complète et officielle avant de vous lancer dans de grands débats.

Bien entendu comme d'habitude, ces débat ne seront pas un ramassis d'attaques perso et troll, nous somme bien d'accord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés