[Chaos] Bienvenue aux nouveaux Gms/Modos ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvester
Ils ont deja Vapo?
Sa sentira les abus je trouve.
Peuvent pas créer un sort que pour vapo les portes ZO?
quels genres d'abus? vap un joueur?
(hum me souviens d'un certain GM qui avait vapo un nexus que j'ai cherche pendant facile 1 heure pour rien )
et pour le sort dont tu parles, si ils pourraient, mais ils galerent deja pour trouver comment rejouter des sorts pour les joueurs alors...

Citation :
Pour l'instant ils n'ont pas les pleins pouvoirs
lol je suis au courant mais sauf faute lourde de leur part c'est vers ça que ça se dirige.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Un très mauvais début, on a eu droit à un flood cc de la part de l'un d'eux.
J'éspère que la suite sera mieux.

Sinon, je préférerais qu'ils restent anonyme, même si ce n'est qu'utopie sur ce serveur.
Tu parles du H E L L O de Mely's Pet ? C'était pas bien méchant. En tout cas pas plus que les voix bleues (enfin jaunes pour certains, now) à répétition pour ceux qui avaient tous les cc fermés pour être tranquille.

Pourquoi tu préfères qu'il restent anonyme ? Moi j'aime bien juger les gens par leur passé. En tout cas, oui c'est utopique, beaucoup savent déjà qui c'est, Mely's Pet.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
L'anonyma lui permet surtout de jouer sont perso sans être déranger toutes les 5 mn
Et je comprend pas que ça ne choque personne. C'est vrai quoi, ce nouveau Gm personne ne sait qui c'est et il peut xp son mortel tranquille.
Ca pourrai entraîner pas mal d'abus cette petite cachotterie. Mettons nous a la place du Gm 1 minute: << Tiens, je vais xp un peu aux senti mon mortel. Bon. Est ce que je risque quelque chose ? >>
Et hop, il a plus qu'a regarder qui est présent aux senti.

D'apres les dires de Better sur cc fr : "Seul moi et Johra connaissons son identité"

Taquinerie, Kyomito ou vérité ?
Citation :
Publié par Deadstar

D'apres les dires de Better sur cc fr : "Seul moi et Johra connaissons son identité"

Non je la connais aussi
Citation :
Publié par Deadstar
Et je comprend pas que ça ne choque personne. C'est vrai quoi, ce nouveau Gm personne ne sait qui c'est et il peut xp son mortel tranquille.
Ca pourrai entraîner pas mal d'abus cette petite cachotterie. Mettons nous a la place du Gm 1 minute: << Tiens, je vais xp un peu aux senti mon mortel. Bon. Est ce que je risque quelque chose ? >>
Et hop, il a plus qu'a regarder qui est présent aux senti.

Enfin quand j'en ai parler autour de moi , déjà pas mal de gens ont une idée de l'identité des GMs , moi je pense que... Mouahahah Attendez 1 mois!
Bah déjà le GM avait pris le nom de son perso mortel comme nom de GM lorsqu'il s'est connecté avec le compte, pour ensuite le changer, d'ici une semaine tout le monde sera au courant quoi, ça se garde pas secret ce genre d'infos, surtout quand la personne fait pas gaffe.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Bah déjà le GM avait pris le nom de son perso mortel comme nom de GM lorsqu'il s'est connecté avec le compte, pour ensuite le changer, d'ici une semaine tout le monde sera au courant quoi, ça se garde pas secret ce genre d'infos, surtout quand la personne fait pas gaffe.
Donc pourquoi personne n'ose le dire ici ? >_<
Citation :
Publié par Deadstar
Donc pourquoi personne n'ose le dire ici ? >_<
Parce le GM voulait garder l'anonymat, donc on respecte ça, et on ne sera pas par conséquent coupables du fait que tout le monde sera bientôt au courant (enfin presque pas coupables).

Le GM ricain, l'autre pas encore en vue.
Citation :
Vous parlez du GM ricain ou fr?
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
ah?

Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Parce le GM voulait garder l'anonymat, donc on respecte ça, et on ne sera pas par conséquent coupables du fait que tout le monde sera bientôt au courant (enfin presque pas coupables).
Ah ben tu es au moins coupable de m'avoir fait savoir qui est ce GM anglais
C'est vrai que même si je ne l'aime pas, ce joueur est contre la triche et a tjs (au moins à ma connaissance) milité contre. Perso, je vais donc espérer
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
ah?

Ah ben tu es au moins coupable de m'avoir fait savoir qui est ce GM anglais
C'est vrai que même si je ne l'aime pas, ce joueur est contre la triche et a tjs (au moins à ma connaissance) milité contre. Perso, je vais donc espérer
Ok now je sais qui c'est
Citation :
Publié par Squal Legend
Ocean c Reaver je crois

n'importe quoi

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Ouais donc grosso modo, dans une semaine, tout le monde sait que c'est.

Il est pas douéééé, j'ai tenu largement plus longtemps, pfff
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Je trouve ça nullissime ce gardage d'anonymat.
Je préfère un GM anonyme qui est là licitement
mouai...bon on verra cque ca va donner. De toute facon je pense que ca sera quand meme mieux que Quild et son pote.
Mais c'est con que y'ait pas un warp minimum voir un wipe

(ouai mais ca fait pitier de dire sur le fofo : ouai moi je sais qui sait ! si c'est pour pas le dire. C comme quand j'était gosse quand les meufs me sortaient ! ouai je sais avec ki elle veut sortir ma copine !! ... ca faisait iep quoi, et de voir ca sur t4c ca le fait encore plus vu que la c'est des papa d'au moins 20 piges qui jouent -_-)
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Venant d'apprendre certains noms des nouveaux modo/Gm. Je peux affirmer qu'a leur habitude Eacceleration a pris une bande de personne douteuse qui ne tiendront pas bien longtemps et qui entretiendront le feuilleton des abus d'autorité chaossien.

Préparons nous a rire.
je suis entièrement daccord On va bien rire

PS: il me lourde le gm qui flood en voix jaune il peut pas parler en cc comme tlm ? je ferme tout pour etre tranquille et j'ai la voix jaune qui flood des banalités autant discuter en cc quand sa concerne pas tlm
Citation :
Publié par Syna/Satyre
je suis entièrement daccord On va bien rire

PS: il me lourde le gm qui flood en voix jaune il peut pas parler en cc comme tlm ? je ferme tout pour etre tranquille et j'ai la voix jaune qui flood des banalités autant discuter en cc quand sa concerne pas tlm

Faites le lui remarquer . S'il continue, il à un grain.
En ce qui concerne les nouveaux GMs je pense que pour une fois Mystry a su bien recruter, vous aurez de bons GMs et en tout cas des GMs contre la triche. Au niveau de la modération c'est autre chose, Mystry a fait une très très grande erreur... en espérant que ça reste niveau modo.
Citation :
Publié par Squal Legend
Ocean c Reaver je crois
bon sinon,Iron avait acces a Ivalios il fut un temps,Et elle fut lock pr bloquage ZO,Lol Tro cool
Ocean c reaver ? Reaver je lai pris sur le fait en plein Use de tpp et ils l'on meme pas lock et il mla avouer en whisp jai bo avoir fait 50000 screen tjs pas lock, wow ils savent choisir les GM !

Oui jai eu acces a ivalios car c un pote mais bon kes tu veut oO ? Wow il a eu acces, sen fou tellement la ... Ivalios jlui demande son compte il mle repasse direct Oo ... Et c koi le truc de me fait lock ? on sen fou tellement et pkoi on parle de moi ? J'ai rien lu mais bon, squal espece de hacker ta pas a parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés