Ishan

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 00:05 - Messages
Les écrans bleus ne surviennent qu'en jouant à ce jeu précis ? Et le message en version plus détaillé de ton écran bleu pourrai... Lire la suite
8 juillet 2010 à 23:57 - Messages
Tu n'as pas changé de connectivité au niveau de l'écran au passage ? Du genre VGA->DVI ou HDMI ? Juste comme ça parce que mon... Lire la suite
14 mai 2010 à 15:20 - Messages
J'ai eu une réponse officielle du centre de mon département : "Bonjour Monsieur La réception de la télévision sur un écra... Lire la suite
13 mai 2010 à 13:09 - Messages
Mais il n'empêche que le "dispositif" n'est pas à moi non ? La box appartient à Free, du coup je me demande si il n'y a pas un... Lire la suite
Ok donc si j'ai bien compris, c'est la question au gouvernement de 2006 qui fait force de loi ? :doute:... Lire la suite
Ok merci beaucoup :merci:... Lire la suite
12 mai 2010 à 23:24 - Messages
Non la recherche ne donne rien d'aussi tranché que ton avis malheureusement... Aurais-tu une quelconque source juridique sous ... Lire la suite
12 mai 2010 à 22:58 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous :) J'aurai besoin d'un avis juridique fiable sur le sujet de la redevance audiovisuelle s'il vous ... Lire la suite
2 mai 2010 à 23:21 - Messages
Salut, désolé ça ne va pas beaucoup t'aider mais bon ^ ^; En fait j'ai eu le même problème, il a fallut que j'installe un hotpa... Lire la suite
7 mars 2010 à 19:53 - Messages
et hop :) Merci pour le coup de main :)... Lire la suite
Alors en fait : - le disque 0 ( F: ) c'est un HDD normal pour les programmes, - le disque 1 (pas de label avec le tool de seven... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:55 - Messages
Merci ^^ Alors en fait j'ai fait ce que tu as dit mais je sens que je suis pas dans un cas classique =p Sur mes deux HDD, le t... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:16 - Discussion
Hello :) J'ai un ptit souci mais qui pourri bien la vie :o Voilà, j'ai 3 HDD sur mon système : un SSD pour le système (C:) et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ishan n'a publié aucune critique de jeu.