Geoffroy |
Dernières publications

dans les plus gros levels en mage Tzil doit être pas mal placée... Lire la suite

Moi je vois bien les organisateurs se tirer avec les sous dès le début de la Battle :p... Lire la suite

Haolin et Sarevok aussi non?Sinon les ajouts me semblent pas mal sauf p-e pour les prêtres (niveau items).Par ce que les mages... Lire la suite

D'apres se que j'ai compris ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas eu de capes? :ange:... Lire la suite

Le sort des Chapa c pas le même? Explikez comment on tien sans MS alors.... Lire la suite

Merci pour l'info MîckaT sur que la classe d'armure ne sert pas a résister au fracass? :doute: Geoffroy :ange:... Lire la suite

Parfait parfait,plus yen a qui partent moins il y aura de monde dans les zones d'Xp :mdr: Nan je rigole :p ... Lire la suite

Vous pensez que quelqu'un vas nous donner l'identitée(personnage ITG) des Gm ou sa peut rester un secret? :doute:... Lire la suite

Ok merci pour la réponse :merci: JE pense que ce post peut être fermé Geoffroy :ange:... Lire la suite