Geoffroy

Dernières publications

RSS
10 August 2005 à 16:43 - Messages
dans les plus gros levels en mage Tzil doit être pas mal placée... Lire la suite
10 August 2005 à 16:38 - Messages
Moi je vois bien les organisateurs se tirer avec les sous dès le début de la Battle :p... Lire la suite
10 August 2005 à 16:17 - Messages
Haolin et Sarevok aussi non?Sinon les ajouts me semblent pas mal sauf p-e pour les prêtres (niveau items).Par ce que les mages... Lire la suite
9 August 2005 à 22:43 - Messages
D'apres se que j'ai compris ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas eu de capes? :ange:... Lire la suite
11 July 2005 à 20:18 - Messages
Deadstar lock? ya du yavoir erreur. :doute:... Lire la suite
4 March 2005 à 17:09 - Messages
Le sort des Chapa c pas le même? Explikez comment on tien sans MS alors.... Lire la suite
1 March 2005 à 12:31 - Messages
Merci pour l'info MîckaT sur que la classe d'armure ne sert pas a résister au fracass? :doute: Geoffroy :ange:... Lire la suite
1 March 2005 à 12:23 - Messages
Parfait parfait,plus yen a qui partent moins il y aura de monde dans les zones d'Xp :mdr: Nan je rigole :p ... Lire la suite
26 February 2005 à 16:16 - Messages
Vous pensez que quelqu'un vas nous donner l'identitée(personnage ITG) des Gm ou sa peut rester un secret? :doute:... Lire la suite
26 February 2005 à 16:07 - Messages
Ok merci pour la réponse :merci: JE pense que ce post peut être fermé Geoffroy :ange:... Lire la suite

Jeux

Geoffroy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Geoffroy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Geoffroy n'a publié aucune critique de jeu.