[Chaos] Top des mages.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itrhyn Anta
Raté sur 2 points, Graven était un prêtre de 1.

De 2 il n'a pas été monté en trichant, Kalnia et Fen l'ont monté ensemble en xpant Vince et Graven aux sentis au bould
En fait ca dépend si voler un perso tu considères cela comme de la triche ?
Citation :
Publié par Fenya
J'ai l'impression qu'il m'aime pas des masses Leia.

Enfin c'est compréhensible après s'être fait humilié/e plusieurs fois ig.
humilié? je ne suis pas toi choupette , je ne me fais pas humilié dans un jeu parce qu'un perso est plus fort que le mien , surtt quand le perso est monté d'une facon douteuse ... d'ailleur je ne t'aime pas des masses parce que ta foutu t4c-chaos en l'air et qu'en plus t'a vole le perso d'un de mes meilleurs ami ig
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
humilié? je ne suis pas toi choupette , je ne me fais pas humilié dans un jeu parce qu'un perso est plus fort que le mien , surtt quand le perso est monté d'une facon douteuse ... d'ailleur je ne t'aime pas des masses parce que ta foutu t4c-chaos en l'air et qu'en plus t'a vole le perso d'un de mes meilleurs ami ig

Ah elle aussi est montée au "reroll"? Fenya a pas plus foutu Chaos en l'air que toi dis pas n'importe quoi mister indrop.... Soit irréprochable et tu pourras te permettre de dire qu'un tel à foutu Chaos en l'air.
Moi je dis que Fenya a bien pourri le serveur et que sa manie de tricher a penalisé pas mal de monde en leur gachant le plaisir du jeu.
Mais peut etre as tu un truc a me reprocher rendant mon avis totalement inexprimable?

Pour revenir dans le thread:
Les mages present dans le top que je connais sont: Sylris, Clea, Lou Vangelys, Anoah Sartre, Yonni & Yonna, Kwa et Sly-HoG, Naz-ToX-.

Apres tu prend le top 60 et tu remet dans l'ordre
Citation :
Publié par LEia
humilié?
Féminin/Masculin, décide toi je m'en sors plus moi.

Citation :
Publié par Leia
je ne suis pas toi choupette
Je ne suis pas une choupette, d'ailleurs entre nous ce mot n'existe pas.

Citation :
Publié par Leia
je ne me fais pas humilié dans un jeu parce qu'un perso est plus fort que le mien
J'ai dit ça ?

Citation :
Publié par Leia
surtt quand le perso est monté d'une facon douteuse ...
Hum ?

Citation :
Publié par Leia
d'ailleur je ne t'aime pas des masses parce que ta foutu t4c-chaos en l'air
Mais non regarde vous y jouez toujours.

Citation :
Publié par Leia
et qu'en plus t'a vole le perso d'un de mes meilleurs ami ig
Oui j'ai volé Volrath aussi. Et grey ! Et et !
Citation :
Publié par Perrin/Nergal
oi je dis que Fenya a bien pourri le serveur et que sa manie de tricher a penalisé pas mal de monde en leur gachant le plaisir du jeu.
Vous l'avez gâché vous-même votre jeu.

Citation :
Publié par même gars qu'au dessus
Mais peut etre as tu un truc a me reprocher rendant mon avis totalement inexprimable?
Que tu aies tort ou non ne change rien au fait d'exprimer ton avis. Restons sensés s'il vous plaît.
Citation :
Quelle bande de frustré
Ah bon ? Pourquoi sommes-nous frustrés ?

Citation :
C'était de l'humour.
Il est cool ton humour, presque aussi bien que le mien: t'es con. C'était une petite touche humoristique bien sûr.

Citation :
*relou quand on doit tout expliquer*
*relou de voir des gars avancer n'importe quoi sans argumenté ni même développé*
Citation :
Publié par Itrhyn Anta
Si tu sais t'exprimer un minimum ça prend pas 10 mots de dire que c'était de l'ironie
Ok osef

Citation :
Publié par Fenya Khaen
bla bla bla... et blabla bla areuh
Je te laisse t'éclater toute seule, no souci

Toute facon j'ai pas trop envie de parler avec des gars qui se croient dans un concours de cassage roxatif sur un forum dèrrière un pc
Et puis oui on est HS/
Citation :
Publié par Lim de Syn
Ok osef

Je te laisse t'éclater toute seule, no souci

Toute facon j'ai pas trop envie de parler avec des gars qui se croient dans un concours de cassage roxatif sur un forum dèrrière un pc
Et puis oui on est HS/
lol tu dis qu'on est des frustrés, j'te demande pourquoi et t'as rien trouvé de mieux que de répondre ça lol.
Citation :
Publié par Itrhyn Anta
reco t'amuser avec tes cyber potes alors
Y'a un rapport même lointaint, ou c'est peut-être une blagounette carambar (quand y'en a marre de pas être drole), ou je sais pas, explique nous je t'en prie car là on ne sait pas trop ou tu voulais en venir
(savez tu que les autistes exprimaient souvent des choses qu'eux seuls pouvaient comprendre ?)
Ps: C'est juste à titre d'information pur et simple

Citation :
lol tu dis qu'on est des frustrés, j'te demande pourquoi et t'as rien trouvé de mieux que de répondre ça lol.
Citation :
Ah bon ? Pourquoi sommes-nous frustrés ?
A oui j'avais pas vu ta question.
C'est simple, le ton employé laisse à penser que vous vous énnervez tout seul sur des simples écritures, sur un simple forum pour un simple jeu
Mais bon je ne vais pas sortir une thèse sur la frustration, j'imagine que vous savez ce que c'est

Sur ce, à tchao bonne soirée
(et pensez à prendre vos gouttes d'hadol )
Citation :
Y'a un rapport même lointaint, ou c'est peut-être une blagounette carambar (quand y'en a marre de pas être drole), ou je sais pas, explique nous je t'en prie car là on ne sait pas trop ou tu voulais en venir
(savez tu que les autistes exprimaient souvent des choses qu'eux seuls pouvaient comprendre ?)
Ps: C'est juste à titre d'information pur et simple
si t'es pas capable de comprendre une simple phrase t'es mal barré. /

Citation :
A oui j'avais pas vu ta question.
C'est simple, le ton employé laisse à penser que vous vous énnervez tout seul sur des simples écritures, sur un simple forum pour un simple jeu
cite moi les phrases où on laisserait paraître que nous sommes frustrés, merci d'avance. Profite-en pour citer les phrases où on s'énerve lol.

Citation :
Mais bon je ne vais pas sortir une thèse sur la frustration, j'imagine que vous savez ce que c'est
tout le monde ici a effectivement eu des cours de français.

Citation :
Sur ce, à tchao bonne soirée
à tte.

Citation :
Fenya, dit moi tu fait exprès de cassé les bonbons sur JoL maintenant que sur Chaos y ton jeté ?
je joue toujours sur Chaos. iUAEHIUaehieHIheihaIEHAIEHieahiEHEAEhiEHU. sinon pour y répondre plus concrètement, non, je post depuis 4 ans sur ce forum et je continuerai tant que ça m'amusera.

Citation :
Ta pas autre chose à faire dans la vie que Chieur
ça va, ça me prend 25-30 minutes sur ma journée de répondre aux posts.

Citation :
Je sais pas trouve toi une copine ou un gros barbu,
j'ai déjà un gros barbu, il rox.

Citation :
et laisse l'entourage de ''chaos'' tranquille, tu commence à trop pollué.
c'est relatif.
Citation :
Tu t'amuse a emmerder tous le monde ?
c'est mal poli de parler aux noms de personnes dont tu ignores complètement l'avis.

Citation :
Avec une moyenne de 15 messages par jours, on dirai que ta que sa à faire.
12 plz. j'suis pas encore un maître posteur. ça prend 1 min de répondre à un post.

Citation :
Comme si quelqu'un aller croire que t'es une fille irl
inutile de me faire dire ce que je n'ai pas dit. /

Citation :
Tu trouvera une réponse encore plus stupide la prochaine foi ok ?
ça n'a rien de stupide, ouvre un autre post et on pourra en débattre si tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés